Besoin de publicité gratuite efficace ?

la femme de l'anneé 2009 par le magazine billboard

Beyoncé est la femme de l'année

Billboard a parlé. Oubliez les Taylor Swift, Miley Cyrus, Lady Gaga et autre Katy Perry... La femme le l'année, c'est Beyoncé ! Elle recevra cette nouvelle distinction le 2 octobre prochain lors d'une cérémonie organisée le 2 octobre 2009.

Entre le triomphe de sa tournée mondiale et le succès de l'album I am... Sacha Fierce, elle méritait bien ça ! "Beyoncé est une artiste aux multiples disques de platine qui a de nombreux talents. Elle représente l'excellence et la réussite pour lesquelles le trophée de femme de l'année de Billboard a été créé. Non seulement elle influence la culture pop avec ses chansons et ses pas de danse, mais elle inspire aussi les femmes du monde entier à travers son style unique, son sens des affaires et son engagement pour les œuvres de charité", a déclaré Bill Werde, le rédacteur en chef de Billboard. On ne l'aurait pas mieux dit...

 

Bientôt le tutu pour Beyoncé ?

Beyoncé aurait-elle décidé de changer de voie ? La chanteuse suivrait depuis quelques temps des cours de danse classique à la prestigieuse école de danse new yorkaise la "Manhattan Ailey School".

Rassurez-vous, elle ne va pas abandonner sa carrière pour devenir petit rat de l'Opéra. Elle tient juste à améliorer son pas de danse en prévision de ses prochaines prestations live. Du coup, direction l'école pour Beyoncé. Au programme pour la chanteuse, le retour aux bonnes vieilles bases de la danse classique.

Et ça n'a pas l'air de la déranger de repartir en bas de l'échelle... D'après ses petits camarades, la chanteuse est une élève très appliquée : "Beyoncé vient régulièrement aux cours, sans ami et sans garde du corps. C'est une élève sérieuse et assidue."


Un petit retour aux sources et ça repart pour Beyoncé !

Pour Beyoncé, après le mariage, le bébé !

Quelques mois après avoir sauté le pas avec Jay-Z, Beyoncé veut franchir une nouvelle étape dans sa vie : fonder une famille. La jeune femme aurait en effet plus qu'envie d'accueillir un petit bout de chou avec son mari. Et elle compte s'y mettre le plus rapidement possible.

Enfin pas si rapidement que ça puisque sa tournée passe quand même au premier plan. Donc pas question pour elle de sacrifier la scène pour avoir une vie de famille : le bébé attendra la fin de sa tournée, laquelle doit quand même durer encore  un an...


Attendre un an pour réaliser une envie pressante... Elle a du courage, Beyoncé !

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.