Besoin de publicité gratuite efficace ?

beyonce

 

 

Beyoncé: Un si lourd secret…
Beyoncé: Un si lourd secret…Beyoncé et Jay-Z envisageraient de concevoir un bébé très bientôt!

Oui mais voila, il semblerait que Jay-Z soit déjà papa d’un petit garçon de 7 ans. En effet, en 2001, Jay-Z avait une relation avec un mannequin et un petit garçon serait né.

Beyoncé étant au courant, aurait tout fait pour garder cette histoire secrète. Le porte parole du rappeur nie tous les faits. Cependant, la ressemblance entre le petit garçon et son papa serait frappante.

Rien ne reste vraiment secret chez les people!

Remarque Jay-z aurait été un candidat parfait pour Secret Story!

E.F

Kelly Rowland: Jalouse de…

Kelly Rowland, l’ex destiny’s Child est superbe, et pourtant, elle nourrit de la jalousie envers une autre célébrité!

Oui mais qui? Beyoncé?

Perdu! Kelly est jalouse des abdos de Mel B. La chanteuse s’est récemment exprimée: “Je pense que Mel B est très belle, je le pense vraiment. Je fais tout ce que je peux pour obtenir des abdos comme les siens, mais j’aime le riz et les pâtes, et ça ne fait pas un ventre plat.”

Qu’elle ne s’inquiète pas pour autant, même sans les abdos de Mel B elle reste splendide!

E.F

 
Beyoncé: Ses tenues de scène

Dans le cadre de sa tournée “I Am… Sasha Fierce Tour”, Beyonce effectuait un premier spectacle au Madison Square Garden, à New-York.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Beyonce assure avec un vrai shox à l’américaine et tout ce qu’il va avec!

La panthère du R’nB change de tenue à chaque chanson, des tenues de scène plus éblouissantes que jamais!

Laquelle préférez vous?

E.F

beyonce_tourn__e.jpg beyonce_tourn__e2.jpg beyonce_tourn__e3.jpg beyonce_tourn__e4.jpg beyonce_tourn__e6.jpg


Beyoncé retarde son retour sur scène

La diva du rn’b a annulé son concert de rentrée aux états-unis, après une tournée pleine de réussite en Europe. En effet, la “single lady” la plus populaire au monde, qui connait un succès fou depuis quelques mois, est très attendue pour son retour aux U.S.A. Mais elle a comme qui dirait posé un lapin à ses admirateurs.

Beyoncé devait se produire dans un night-club ce week-end et a finalement décliné le rendez-vous avec ses fans, ce qui a évidemment provoqué la colère du patron de la boîte : “Nous avons loué les tables pour des milliers de dollars, et dépensé 100 000 dollars afin de louer l’équipement, conformément à leurs instructions”. Ce dernier a également décidé de porter plainte pour rupture de contrat.

Espérons pour son public que Beyoncé répondra présente à ses prochaines dates, sinon elle risque de se retrouver “single” pour un bon bout de temps.

G.D.S.S.


Même quand elle pleure, Beyoncé est sexy

On connaissait Beyoncé sous beaucoup d’angles mais pas sous celui-ci ! Dans son nouveau clip « Broken Hearted Girl », la chanteuse est au bord de la mer en tout simplicité, sans chorégraphie, accessoires et autres. Et la chanson parlant d’histoire d’amour douloureuse, la jeune femme doit la jouer malheureuse et nous devons avouer qu’elle plutôt bonne comédienne ! Nous aussi on veut pleurer et rester maquillée et sexy…Démonstration de la jeune femme.
A.L

[youtube Tp9VROTLA7M]

 
George Michael rejoint Beyoncé sur scène

Beyoncé ne fait pas les choses à moitié ! A l’occasion de son dernier concert donné à Londres, la chanteuse a invité George Michael à la rejoindre sur scène.

Ensemble, ils ont interprété la chanson de Madame Jay-Z « If I were a boy ». Autant le dire, le célèbre chanteur des années 80 est toujours en grande forme, prêt à la suivre toute sa tournée !

En voici la preuve.

A.L

Joe Jonas est une Single Lady

Histoire de promouvoir leur nouvel album qui va bientôt sortir, Joe Jonas fait parler de lui. Dans un justaucorps sexy et hilarant, ce Brother réinvente une fois de plus le clip de Beyoncé « Single Ladie ».

Malheureusement pour lui, il est loin d’être à la hauteur de Justin Timberlake et ses amis dans la parodie de Single Ladies dans Saturday Night Live.

Leur nouvel album Lines, Vines, and Trying Times sortira le 16 juin aux États-Unis.

J.S


Beyoncé et Jay-Z fous amoureux

Quel bonheur de voir un couple de stars soudé comme au premier jour.

La chanteuse Beyoncé et son mari Jay-Z sont plus amoureux que jamais et ça se voit. Dernière preuve en date, samedi soir il se sont rendus main dans la main dans une boîte de nuit très select à Londres.

Leur succès et leurs emplois du temps surchargés ne semblent pas avoir eu raison de leur couple.

On ne citera personne, mais certains devraient s’en inspirer.

A.L

 
Nouveau clip très sexy de Beyoncé

Comme toujours, Beyoncé est très sexy dans ses clips. Et plus particulièrement dans son nouveau clip « Ego ».

On la découvre, chevelure bouclée, body doré et petite veste cintrée noire, le tout perchés sur des talons.

Le clip en noir et blanc avec un seul environnement et une seule tenue rend le glamour de la vidéo éphémère.

C’est beau à regarder, sexy et la chorégraphie fait un certain effet… !

Après des années, la chanteuse nous fait toujours autant d’effet. Découvrez le par vous-même !

A.L


Beyoncé: un régime pour l’Oscar

Alors qu’elle a raté l’Oscar pour son rôle dans Dreamgirl, Beyonce ne désespère pas. Un jour elle aussi aura le droit à sa petite statuette!

En attendant, elle veut absolument rester en forme voire perdre quelques kilos pour être parfaite quand son tour viendra. Pour cela, elle a une méthode très efficace: elle achète des vêtement une taille trop petite.”J’achète volontairement quelque chose de petit en disant ‘j’ai une bonne raison’. Je dois porter ce jean, ou cette robe très sexy” confie -t-elle. Pour se motiver à faire du sport, elle a accroché une peinture de la statuette juste en face de son tapis roulant.

Pour Beyoncé, la course à l’Oscar a déjà commencé!

M.T

Beyonce et Jay-Z n’ont pas gagné assez d’argent cette année

Les pauvres stars. Elles aussi sont touchées par la crise. Beyonce et Jay-Z, deux stars internationales de la chanson, atteignent presque le seuil de pauvreté… La terrible nouvelle leur ait parvenu la semaine dernière, et Beyonce aurait même craqué à plusieurs reprises, en pleurant dans les bras de son chéri Jay-Z. Cette année, elle a gagné moins d’argent. Seulement 80 millions de dollars. Et Jay-Z est également descendu très très, mais alors très bas. Il a empoché la ridicule somme de 82 millions.

Le couple est donc déprimé, et a décidé de s’isoler un peu, histoire de se remettre de ce coup dur, quasi insurmontable.

Apparemment, ils ne sont pas les seuls dans cette horrible galère. Tom Cruise (102$ Millions) et Katie Holmes (103), vivant le même combat contre cette pauvreté, apporteraient tout le soutien au couple dont ils auraient besoin.

Ils pourraient aussi leur donner un petit quelque chose, au cas où ils ne pourraient même plus s’acheter à manger…

J.S.


Matthew Fox de Lost, nu sous la douche avec un homme!

Aux Etats-Unis, les stars ont beaucoup d’humour. Bien plus qu’en France en tout cas. Entre parodies et drôles de vidéos, un grand nombre d’entre elles se prêtent au jeu. On se rappelle de Justin Timberlake dans Single Ladies de Beyoncé, bien que ça ne soit pas la seule vidéo qu’il ait faite.

Matthew Fox, le sexy guy de Lost, tourne à son tour une vidéo avec Jimmy Kimmel, un présentateur américain, réputé pour ce genre d’idioties. Les deux hommes se battent pour savoir le quel d’entre eux est le « Gorgeous man » (homme formidable), et finissent sous la douche ensemble.

C’est assez drôle, regardez…

J.S

Beyoncé transforme son ancien appartement en…dressing géant

Beyoncé vient de révéler qu’elle possédait tellement de vêtements qu’elle avait du faire de son ancien appartement un dressing. Même dans notre imagination on ne doit pas se rendre compte de l’étendu du dressing !

En effet, qui dit star dit cadeaux, cadeaux, cadeaux. Les marques l’ont bien compris, pour que leur habits et accessoires soient rendus célèbres, ils doivent être portés par des gens connus.

C’est donc une quinzaine de sacs de grandes marques que la chanteuse reçoit tous les mois et on n’ose imaginer la tonne de robes, pantalons, vestes, chaussures…

Ce qui est triste dans l’histoire c’est qu’elle ne peut pas tout porter. On aimerait tellement l’aider…

A.L


Beyoncé: sublime pour House of Dereon

Pour la collection Printemps-été 2009 de House of Dereon, Beyonce lance une campagne magnifique. Les premières photos sont sur la toile.

La marque appartient à la chanteuse, et a été créée en 2005. La diva a choisi ce nom en souvenir de sa grand-mère maternelle, dont le nom était Agnez Dereon.

Une vidéo de Beyonce, aux Bermudes, la montre défilant avec certaines des robes de la collection.

J.S.


Beyoncé a connu l’âge ingrat

Actuellement en tournée Européenne, où elle enchante les foules venues l’acclamer, la splendide Beyoncé confie dans une interview qu’elle n’a pas toujours été aussi belle :”Bien sûr, j’ai eu connu une période moche. Quand j’avais 10 ou 11 ans, ma mère m’avait fait une coupe de cheveux horrible et j’étais vraiment bien potelée. Si potelée d’ailleurs que ma famille avait l’habitude de me faire m’allonger sur le lit pour pouvoir me fermer mon jean. Parfois, ils devaient même si mettre à 4 pour m’aider”. Puis, un peu après, elle avoue : “Quand j’avais 18 ans, je regardais parfois par la fenêtre les filles allant à des soirées avec leurs petits amis et je me disais : ‘ Pourquoi, moi je ne vois personne ?’. Je ne sortais jamais car personne ne m’invitait jamais “.

Bouh ouh, un mouchoir s’il vous plait!

M.T


Beyoncé fait la couverture de Marie Claire

Le Marie-Claire du mois de Juin, c’est Beyoncé qui le fera vendre. Dans une des petites tenues concoctées par Thierry Mugler, la star prend la pose, toujours aussi radieuse. En effet, c’est le créateur qui a dessiné 58 tenues pour la chanteuse, qu’elle portera à l’occasion de sa tournée mondiale « I am…» on avait déjà eu hier un avant goût, avec les photos de son passage à Paris. Elle nous en montre deux de plus dans le magazine.

Lors de l’interview, lorsqu’on lui parle de son tube planétaire « Single Ladies », elle affirme: « Plus que toute autre chose, cette chanson célèbre le célibat. Si vous avez fait tout ce que vous pouvez, mais que vous êtes quand même célibataire, alors amusez-vous, prenez du bon temps toute seule. Enfilez votre robe la plus sexy et allez bouger votre derrière. Je suis plus forte dans mes chansons que je ne le suis en réalité, c’est pour cela que j’ai moi-même besoin de l’entendre. On en a tous besoin ».

Forcément, quand on est mariée, c’est facile à dire…

J.S.


Beyoncé illumine Bercy

La star brillait de mille feux hier soir, à Bercy, dans son body doré de strass et paillettes. C’est Thierry Mugler en personne qui a crée les tenues de la chanteuse, spécialement pour son concert. La salle était enflammée, le public en folie, Beyoncé a vraiment réalisé un show à l’Américaine. Entrée fracassante, déhanchés hors normes, tenues mirobolantes, départ en ascenseur… Bref, les fans en ont eu pour leur argent, la sublime Beyoncé leur a offert un show d’une perfection étonnante.

« Elle était magnifiquement magnifique », « à un moment, elle a même volé au dessus de nos têtes ». En voilà des paroles de fans émerveillés, qui étaient bien évidemment au concert.

En plus, la star ne manque pas d’humour. Alors qu’elle commençait à chanter « Single Ladies », elle a repris toutes les parodies de la chanson qui ont été diffusées sur le net. Et c’était vraiment drôle. La belle a également eu sa part d’émotions, et s’est mise à pleurer sur une de ses chansons.

« Yes, we can », c’est ce que la chanteuse, fan du président Obama, a chanté en son honneur. Des photos du génialissime Barack défilaient sur les écrans derrière la chanteuse. Un bel hommage.

Encore une fois, l’immense star a prouvé l’étendu de son talent, et qu’elle mérite vraiment ce succès international.

J.S.


Ce n’est pas Beyoncé mais son sosie

La star n’est pas une grande adepte des visites culturelles. Elle nous le prouve en laissant un de ses sosies se rendre à sa place dans le plus grand musée autrichien, l’Albertina. Malheureusement pour la chanteuse, les représentants de musée se sont rendus compte de la supercherie. Et ils ne sont pas très très contents les messieurs!! « C’est inadmissible ». Oui, c’est vrai que c’est pas très sympa.

La superstar n’avait pas eu le cœur de refuser l’invitation, mais du coup, des explications vont être demandées à son manager.

Beyoncé, il faut apprendre à dire non, et à ne pas envoyer un sosie pendant que tu fais du shopping!

J.S.


Beyoncé va tous vous dévorer

Avis de recherche : une lionne s’est échappée de sa cage. Au milieu des caravanes où se reposaient danseurs, souffleurs de feu et acrobates, elle a réussi à passer son corps (pourtant pas fin) entre les barreaux de sa prison, et s’est lancée à la conquête de l’Europe.

Signes distinctifs : elle rugit dans chacune de ses chansons au moins quatre fois, elle est capable de sauter trois octaves tout en faisant le grand écart salto arrière, et a le balancement de reins le plus prononcé du monde quand elle défile, juchée sur des talons dont le nombre de centimètres dépasse l’entendement.

Zone de recherche privilégiée : elle a été aperçue à Zagreb, en Croatie, où plusieurs milliers de spectateurs, stupéfaits, l’ont vue féroce comme jamais. Certains disent qu’elle projette de se rendre à Paris, le 5 mai prochain. On parle de Bercy, comme point de rencontre. Les photos ci-dessous devraient vous permettre, si vous la voyez, de l’identifier. C’est urgent, merci.

B.G.


David Beckham: de footballeur à designer

Le célèbre footballeur anglais, david Beckham, nous avait caché qu’il avait d’autres talents que celui de belle gueule et footballeur. Et bien, si. Il sort sa ligne de vêtements, appelée « David Beckham and James Bond for Adidas Originals by Originals».

Malheureusement, à cause de son contrat avec ADIDAS, le bellâtre de 33 ans ne pourra pas prêter son image à sa nouvelle collection. So sad!

À en voir les premières images, la collection est assez classe, agrémentée d’une petite touche de style. Mais bon, David n’a rien inventé, tout ça, c’est du déjà vu. N’est-ce pas Beyoncé?

J.S.

Beyoncé, ou l’importance de bien s’hydrater

On vous a déjà parlé de cette publicité, mais on ne s’en lasse pas : Beyoncé rayonne de simplicité et d’élégance dans ce spot où elle fait vibrer ses cordes vocales pour une eau minérale. Ben quoi, vous ne vous croyez pas à Broadway quand vous prenez un verre d’eau ? Que vous êtes ringards.

Comme la chanteuse Rihanna dans son clip Umbrella, la diva nous offre en cadobonux une splendide chorégraphie où elle joue avec l’eau… 30 secondes de pur bonheur.

 
Beyoncé à l’avant première d’ « Obsessed »

Beyoncé Knowles, chanteuse et actrice à ses heures, était hier à l’avant première de son dernier film « Obsessed ». New-York, dans une robe signée Balmain, le reine du R’n'B était tout simplement époustouflante. Quand certain qualifierait la chanteuse de paon, avec sa robe à longue traîne, moi je dis, Beyoncé nous a encore bluffé! Qui ne rêverait pas de son décolleté si joliment mis en valeur par ce bustier ultra classe?

Comme à son habitude, Beyoncé est à la hauteur, et vous aurez tout le loisir de vous en rendre compte par vous même avec ce panorama de photos.

Régalez-vous!

J.S.


Vidéo: Beyoncé dans un dessin animé

Depuis le 21 Avril, Beyoncé prête sa voix à un personnage de la série pour enfants Wow! Wow! Wubbzy!. C’est dans la BO de la série que vous pourrez retrouver la voix de Beyoncé.

La chanteuse chante sur la chanson Sing a song et donne sa voix au personnage de Shine, la petite blondinette leader du groupe des Wubb Girlz.

Beyoncé métamorphosée en petit personnage de dessins animés vous-y croyez?

Regardez!

E.F


Kelly Rowland profite du soleil en Floride

Il y a ceux qui ont chaud dans leur bureau et aperçoivent les rayons du soleil par la fenêtre entrouverte, qui bien sûr ont déjà disparus quand c’est enfin l’heure de rentrer à la maison. Puis il y a ceux qui ni une ni deux sautent dans un avion pour se pavaner sur les plages de South Beach, Miami.

La deuxième option, c’est pour Kelly Rowland, l’ex- Destiny’s child fanatique des français, qui vient d’enregistrer une chanson avec David Guetta.

Avec Beyoncé qui cartonne, c’est difficile de ne pas être dans l’ombre, pour Kelly. En tout cas, ce week-end, elle était bien au soleil, et elle est plutôt pas mal! Regardez.

J.S.


Elles veulent toutes la veste de Michael Jackson

L’accessoire phare de cette saison, c’est cette superbe veste inspirée de celle que portait Micheal Jackson en 1984.

Elles se l’arrachent toutes! Daria Werbowy, Rihanna et même Beyoncé ont craqué pour ce petit bijou remis au goût du jour par Balmain.

Un petit bijou qui vaut tout de même la bagatelle de 4000$…

E.F


100 Single Ladies à Piccadilly Circus

Beyoncé réussit tout ce qu’elle entreprend. La très talentueuse chanteuse nous le prouve encore une fois avec un très gros coup médiatique.

Ce sont 100 filles, vêtues d’un justaucorps noir et de chaussures à talon noir, qui ont totalement pris possession de Piccadilly Circus, à Londres. Avec une synchronisation parfaite, elles ont dansé sur la chanson de Beyoncé Single Ladies, et ce en plein milieu de la rue. Même tenue, même chorégraphie, chanson à fond : c’est un vrai tournage du clip de Beyoncé, multiplié par 100, que les British ont eu l’incroyable surprise (et chance) de pouvoir apprécier.

Tout ça, c’est pour rappeler à ses fans la date de son concert à l’O2 Arena : le 25 mai ! Original, et réussi !

C’est sûr, ils s’en souviendront.

Un homme parmi les danseuses ? Quitte à copier, je me disais que peut être…

J.S.


Beyoncé et Solange Knowles: Un duo?

La rumeur court et enfle… Les deux sœurs Knowles auraient pour projet de faire un duo! Cette chanson devrait apparaitre sur le troisième album de Solange. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce duo bousterait royalement les ventes de l’album de Solange.

Cette dernière explique: “Je crois qu’on est prête à collaborer ma sœur et moi. C’est tout naturellement que nous y avons pensé. Quand ce jour arrivera, ce sera tout simplement merveilleux et normal.”

Solange en est à son troisième disque et travaille ardemment dessus: “J’ai commencé à poser les bases de ce troisième disque. J’expérimente de nouvelles choses avec des musiciens solides.”

Pour l’instant Beyoncé ne s’est pas du tout prononcée sur cet hypothétique duo, alors attendons les nouvelles!

E.F


Naomi Campbell : du feu sur papier glacé

Même si on n’a pas envie d’être aussi méchant, on aimerait bien avoir le quart du tiers de la confiance que Naomi Campbell a en elle.

Il est vrai qu’avec des jambes plus longues que celles d’une girafe, une bouche pulpeuse comme deux quenelles et une choucroute plus dense que la forêt amazonienne, c’est facile de prendre la pose.

La preuve avec la couverture et la séance photo noir & blanc que le magazine américain Giant consacre à la belle, où elle a l’air aussi gentille que Beyoncé.

B.G.


Pour être musclé comme Wolverine, buvez du lait

Aux Etats-Unis, le lait, c’est un peu comme le vin en France : inévitable. Mais l’avantage, c’est que c’est meilleur pour la santé.

« Body by milk » inonde régulièrement le marché américain de ses campagnes publicitaires pour vanter les mérites de la boisson blanche. « Got milk ? » (« Vous avez du lait ? ») est le slogan que de nombreuses stars (Britney Spears, Beyoncé, Sharon Stone, les sœurs Olsen…) ont vu affiché à côté de leurs bouches avec une trace de lait au-dessus de la lèvre supérieure.

Dernière victime consentante : Wolverine des X-men ! Tout de poils et de griffes, le héros de l’écurie Marvel, qui sera sur nos écrans le 29 avril, a prêté son brushing légendaire à la campagne de promotion lactée.

Après les sourires innocents des anciennes stars qui prêtaient leur visage à la publicité, Hugh Jackman en marcel blanc opte pour un ton résolument plus… inquiétant. Vous avez intérêt à boire du lait, ok ?

B.G.


Le top des plus belles femmes

On a les consolations qu’on peut. Alors que les choses ne tournent pas rond pour Angelina Jolie, la comédienne et mère hyperactive vient d’être sacrée humblement « Plus belle femme du monde » par le magazine américain Vanity Fair.

Comme chaque année, la revue fait le classement des vingt plus belles gazelles à travers le globe. Voici le classement intégral, avec le pourcentage des votes recueillis par chacune :

* Angelina Jolie (58%)

* Gisele Bündchen (9%)

* Halle Berry (4%)

* Jennifer Connelly (3%)

* Penelope Cruz (3%)

* Scarlett Johansson (3%)

* La Reine Rania (3%)

* Bar Refaeli (3%)

* Beyonce (2%)

* Cate Blanchett (2%)

* Catherine Deneuve (2%)

* Freida Pinto (2%)

* Natalia Vodianova (2%)

* Ziyi Zhang (2%)

* Elle MacPherson (1%)

* Carla Bruni (<1%)

* Kate Moss (<1%)

* Gwyneth Paltrow (<1%)

* Kerry Washington (<1%)

B.G.

Beyoncé, tata avant tout !

L’icône Rn’B est folle de son neveu Daniel.

Ce petit bonhomme de 4 ans, qui surnomme sa tante « tata BB », a de quoi être fier : Beyoncé va prêter sa voix de diva pour un dessin animé de la chaîne télé Nickleodeon.

Qui plus est, la compagne de Jay-Z tourne prochainement une publicité pour la Nintendo DS.

Devinez un peu : elle a imposé Daniel dans le casting publicitaire. Dingue, non ?

En tout cas, la famille a son importance pour la star, c’est un constat avéré.

Et avec une tante aussi « gaga », qui en plus adore jouer à Mario Bros, Daniel est gâté !

M.F

Son rôdeur arrêté, Jamie Foxx peut enfin dormir tranquille

Quelqu’un en veut à Jamie Foxx. Le 20 mars, un individu a tenté de s’immiscer dans sa chambre d’hôtel. Heureusement, le Ray Charles des temps modernes lui a claqué la porte au nez juste à temps pour éviter le drame.

Il y a quelques jours, à Philadelphie, sur le plateau du tournage de son dernier film ” Law Abiding Citizen “, Jamie a encore échappé au pire lorsque la police a intercepté le rôdeur. Celui-ci, William Brown, et non le manager de Beyoncé comme il avait voulu le faire croire, est déjà connu des services de police pour diverses affaires de cambriolage.

« Tout va bien », a assuré l’acteur, même si maintenant il se retourne un peu plus dans la rue. Un peu retourné, le Jamie.

J.S.

Les Destiny’s Child sont de retour

Après la séparation du groupe, les trois filles se sont lancées dans des carrières solo.

Souvenez-vous, kelly Rowland avait sorti son tube Stole, quant à Beyoncé, plus besoin de la présenter! En revanche Michelle Williams n’a pas explosé les Top 50…

Et bien figurez-vous que le groupe est de retour mais pas pour le plaisir… Une source a déclaré: “Il y a toujours un album qu’elles doivent à leur label Columbia Records, selon leur contrat

Les trois compères y réfléchissent encore, mais si l’album sort, ce ne sera pas avant 2011 car Beyoncé doit terminer sa tournée solo!

Le groupe devrait cependant bien fonctionner, they are survivors!

E.F

Beyoncé est comme nous, finalement

Il y en a qui boivent du parfum, d’autres du champagne… mais toutes nos amies les stars ne sont pas aussi sophistiquées.

Certaines ont même des goûts très simples, bien plus proches de nous. Beyoncé Knowles, par exemple. Alors qu’on apprend que les Destiny’s Child vont se reformer le temps d’un album, la diva vient de prêter sa démarche chaloupée et ses vocalises en grand huit à une marque d’eau au Japon. Et c’est dans un clip très naturel qu’elle en fait la promotion.

B.G.

Les défauts camouflés

Il y a différentes manières de camoufler ses défauts, le plus radical est la chirurgie esthétique, de nombreuses stars font appel au bistouri, certaines l’avouent d’autres le cachent, même si il est souvent difficile de nier devant la preuve par l’image.

Jennifer Aniston et sa rivale Angelina Jolie ont un point commun, lequel? Outre Brad Pitt, elle ont toutes deux eu recours à la rhinoplastie.

Lindsay Lohan jugeait sa poitrine trop menue, les implants mammaires n’ont cependant pas suffit à la rendre pulpeuse.

Brittany Murphy a fait un geste irréparable pour son joli minois, des injections de collagène dans les lèvres. C’est ce que l’on peut appeler de la chirurgie non esthétique!

Quant à Kate Winslet qui ne jurait que par le naturel, il semblerait qu’elle ait eu recours à une petite rhinoplastie, mais c’est tout promis!

Le botox est également très apprécié chez nos peoples! Nicole Kidman ou encore Michelle Pfeiffer se font régulièrement des injections.

Autre outil plus soft pour camoufler les défauts des stars: le logiciel Photoshop qui fait des miracle autant sur papier glacé que sur les écrans. Une société de post-production a ‘ailleurs mis en ligne une vidéo montrant les retouches effectuées dans les clips. Beyoncé, Britney, Avril Lavigne, Snoop Dog et j’en passe ont tous leurs petits défauts, si facilement retouchés sur les écrans: Regardez!


Beyoncé: Sublime pour Vogue

Miss Beyoncé s’affiche en couverture du Vogue américain du mois d’Avril! Mais la déesse est également à l’honneur dans le Vogue italien!

Sobre et élégante pour les US, Beyoncé a définitivement laissé tomber le bling bling!

Ambiance années folles pour cette superbe série de clichés italiens! La grande dame du R’n'B irradie de beauté et de glamour!

Regardez

E.F

Beyoncé lance un concours de danse

Beyoncé a lancé un concours de danse, il suffit de réaliser une vidéo sur la chanson “Single Ladies” en dansant et en play back! Le gagnant remportera 2 500 dollars et verra son clip diffusé pendant tous les concerts de la chanteuse R’nB. Beyoncé aurait déjà reçu des milliers de vidéo mais il est encore temps de tenter votre chance ! On vous promet, le ridicule ne tue pas!

M.T

 
Photos Beyonce: Un nouvel homme

Surprise !

Qui est le mystérieux jeune homme en compagnie de Beyonce ? Escapade romantique au bord de la mer, jeu d’eau, couché de soleil…

Aurait-elle oublié Jay-Z?

Eh non on a tout faux…

C’est pour les besoins de son prochain clip que la star du R’n'B flirte avec un homme inconnu au bataillon.

Ouf quel soulagement !

E.F

Beyoncé ne rit pas quand elle boit

La chanteuse Rn’ B a l’alcool triste “quand je suis saoule, je ne suis pas très drôle” a-t-elle confié au China Daily. Quant aux drogues elle affirme ne jamais y avoir touché.

“Un esprit sain dans un corps sain”, telle est sa devise. On ne peut pas en dire autant de Lilly Allen…

M.T

 
Vidéo Beyoncé: Somptueuse dans son nouveau spot publicitaire!

La maison de couture Deréon créée par la grand mère de Beyoncé il y a plus de 80 ans a été reprise par Bey

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.