Besoin de publicité gratuite efficace ?

jennifer hutson

La chanteuse et actrice Jennifer Hudson a donné naissance à un petit garçon

Jennifer Hudson le 7 juillet 2009 à Los Angeles lors de l'hommage rendu à Michael Jackson

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson a donné naissance lundi à un petit garçon, a annoncé mardi la porte-parole de la jeune femme.

David Daniel Otunga Jr est le premier enfant de Jennifer Hudson, 27 ans, et de son compagnon David Otunga. Le bébé de 3,2 kg est "beau et parfait" et ses parents sont "en extase", a déclaré Lisa Kasteler dans un communiqué.

Jennifer Hudson a participé, début juillet, à l'hommage public organisé au Staples Center de Los Angeles à la mémoire de Michael Jackson, décédé le 25 juin d'une crise cardiaque.

Elle avait gagné en février dernier le Grammy Award du meilleur album de Rn'B de l'année pour son disque "Jennifer Hudson", deux ans après avoir gagné l'Oscar du meilleur second rôle pour le film musical "Dreamgirls".

La jeune femme, qui fut révélée par l'émission de télé-crochet "American Idol", avait ému l'Amérique en octobre dernier, lorsque son frère, sa mère et son neveu avaient été abattus par balles à Chicago.

Son beau-frère a été inculpé des meurtres, qui ont choqué les Etats-Unis et attiré de nombreux témoignages de sympathie à la jeune femme.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.