Besoin de publicité gratuite efficace ?

une version de vos stars inconu

Robert Pattinson, Zac Efron, Beyonce et Angelina Jolie changent de sexe

Robert Pattinson, Zac Efron, Beyonce et Angelina Jolie changent de sexe

par choup le 21/08/2009 11:26
dans l'actualité People de melty.fr
Worlds : Robert PattinsonZac EfronAngelina JolieBeyonce

Robert Pattinson en fille, vous en rêvez ? Melty.fr vous montre à quoi aurait pu ressembler la star de Twilight, s’il avait été une fille.

De Robert Pattinson, en passant par Zac Efron ou encore Angelina Jolie, toutes ces stars ont un point commun : être adulé. Robert Pattinson, en particulier, est la coqueluche de milliers de jeunes filles à travers le monde grâce à au rôle d’Edward Cullen dans Twilight. Mais si le beau Robert Pattinson était … une fille ? Robert Pattinson a subi de beaucoup de transformations, ces temps-ci, comme celle de Piervil ! C’est ce que melty.fr vous propose de voir. Photoshop, qui a pour fonction de gommer toute les imperfections des photos et qui est donc systématiquement utilisé pour des photos promotionnelles, a permis cette transformation radicale.

Robert Pattinson en fille donc, c’est pour le moins surprenant, tout comme le beau Zac Efron, qui perd en virilité en quelques instants. Mais ce n'est pas tout ! Zac Efron, comme vous pouvez le constater, est beaucoup plus séduisant en homme qu'en femme. Beyonce, quant à elle, reste toujours aussi charmante. Comme quoi, un bon logiciel peut tout transformer. Mais n'ayez crantes mesdemoiselles, Robert Pattinson est et restera un homme. Vous pourrez d'ailleurs le retrouver dès le 18 novembre 2009 au cinéma pour la suite de la saga Twilight.

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×