Besoin de publicité gratuite efficace ?

Carlos Solis

Carlos Solis

Carlos Solis
Personnage de 'Desperate Housewives'
Carlos Solis
Naissance Années 1970
Genre Homme
Activité(s) homme d'affaire
Famille Juanita Solis (mère, décédée)
Diego Solis (père, décédé)
Juanita Solis (fille, avec Gabrielle)
Celia Solis (fille, avec Gabrielle)
Entourage Gabrielle Solis (ex-femme)
Xiao-Mei (ex-maîtresse, lors du mariage avec Gabrielle)
Edie Britt (ex-fiancée)
Gabrielle Solis (femme actuelle)
Ellie Léonard (colocataire, décédée)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Ricardo Antonio Chavira
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Saison(s) 1,2,3,4,5,6
Épisode(s) 59

Carlos Solis est le nom d'un personnage fictif du feuilleton Desperate Housewives, joué par Ricardo Antonio Chavira.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Histoire du personnage 

Saison 1 

Carlos Solis est le premier mari de Gabrielle Solis qui eut des problèmes avec la loi. Sa famille et celle de son ex-épouse sont originaires de Guadalajara, au Mexique. Carlos voulait avoir une famille et, contre le gré de Gabrielle qui ne souhaite en aucun cas être enceinte, il trafiqua secrètement ses pillules contraceptives avec des médicaments placebo.

Par la suite, il fut emprisonné pendant huit mois après qu'il fut accusé de crime homophobe suite à l'agression de deux homosexuels, l'installateur du câble et Justin dont il pensait être les amants de Gabrielle.

Saison 2 

Suite à une chute dans les escaliers, Gabrielle perdit son bébé et Carlos demanda à un autre détenu catholique d'aider celle-ci à se sentir mieux après cette fausse couche. Plus tard, il recontra Sœur Mary Bernard qui inspira Carlos à devenir croyant et pratiquant et qui essaya de le convaincre de divorcer de Gabrielle. Lors d'un voyage huminataire au Botswana, Sœur Mary Bernard invita Carlos qui accepta mais il fut contraint de partir après que Gabrielle eut rempli le questionnaire de son mari à sa place, lors d'un examen physique et de vaccinations, négligeant volontairement de mentionner son allergie aux œufs, ce qui causa une réaction allergique.

À la fin de la deuxième saison, Gabrielle crut Carlos mort après l'annonce d'un décès d'un homme d'une trentaine d'années latino mais elle découvrit, en rentrant chez elle, qu'il s'agissait de Ralph, leur jardinier et que Xiao-Mei, mère porteuse de leur enfant avait des relations sexuelles avec Carlos.

Saison 3

son, Gabrielle demanda à Carlos le divorce et alors qu'ils étaient à la fête du mariage de Bree et Orson Hodge, Xiao-Mei perdit les eaux. Le bébé se révéla être de couleur noire suite à une erreur médicale. Le divorce prit des proportions énormes, chacun essaya d'énerver l'autre pendant que le divorce se soit prononcé jusqu'à ce que Carlos demanda à y mettre un terme, pendant la prise d'otages de Carolyn Bigsby, ce qu'accepta Gabrielle.

Carlos déménagea chez Mike Delfino, profitant de son amnésie pour se déclarer son meilleur ami pour commencer une nouvelle vie, faisant quelques rencontres bien que lui et Gabrielle éprouvent encore des sentiments l'un envers l'autre. Carlos Solis emmenagea finalement avec Edie Britt quand cette dernière accueillit son fils. Eddie, profitant du souhait de Carlos de devenir père, utilisa son fils comme appât sexuel. Ils décidèrent d'avoir un enfant à eux deux ; cependant, Eddie lui cacha qu'elle prenait des pillules contraceptives pour faire croire qu'ils échouèrent à chaque tentative. Néanmoins, durant le mariage de Gabrielle et Victor, Carlos se rendit compte du mensonge et romput avec Eddie. Après la rupture, il rejoint un salon pour y boire du champagne. Gabrielle, de son côté, remarqua que Victor s'était marié avec elle pour avoir l'électorat latino et rejoint le salon pour, finalement, embrasser Carlos. Le soir-même, Eddie fit une fausse tentative de suicide, entourée de photos d'elle et Carlos.

Saison 4 

Dans la saison 4, Carlos sauve d'abord la vie d'Eddie qui voulait faire semblant de se suicider. Elle a lâché la chaise au moment où Carlos rentrait chez elle. Mais il partit et n'alla pas voir dans la chambre. C'est grâce à Madame MacClusky qu'il vit Edie pendue. Ensuite, pour qu'il reste avec elle, elle le fera chanter en disant qu'elle a des preuves qu'il a un compte caché sur les îles Caïman. Cela ne l'empêchera pas de passer du temps avec Gabrielle et ils redeviennent amants. Eddie s'en aperçoit et Carlos décide de changer son compte. Eddie ne peut plus le retenir alors elle décide de tout dévoiler à Victor Lang, le mari de Gabrielle. Victor veut alors se venger de Carlos. Après avoir organisé un voyage en bateau, Gabrielle va le jeter deux fois à la mer et Carlos et Gabrielle vont nettoyer le bateau de leurs empreintes. Lorsqu'une tornade arrive à Wisteria Lane, Carlos rentre chez Gabrielle et découvre Victor avec une arme. Une bagarre a lieu entre les deux hommes et ils se retrouvent dehors sous la tempête de vent. Victor qui veut tuer Carlos, se fait transpercer par une haie en bois et il s'écroule mort. Carlos, lui, n'a pas le temps de rentrer se mettre à l'abri et il est percuté par un bout de haies qui l'assomme. Il devient aveugle à la suite de cette tornade et se remarie par la suite avec Gabrielle.

Anecdotes 

  • Ricardo Antonio Chavira faillit être remplacé par un autre acteur, au moment de l'épisode pilote, quand les producteurs trouvèrent son personnage trop dur.
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×