Besoin de publicité gratuite efficace ?

Edie Britt

Edie Britt

Edie Williams (1964-2013)

L'image “http://i622.photobucket.com/albums/tt305/bethhodgson_throng/nicolette_sheridan-5688.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Personnage de 'Desperate Housewives'

Alias Edie Britt (nom de jeune fille)
Edie McLain (ancien nom marital)
Edie Roswell (ancien nom marital)
Edie Williams (actuel nom marital)
Naissance Avril 1964
Décès Mars 2014
Genre Féminin
Activité(s) Agent immobilier
Adresse 4362, Wisteria Lane
Fairview, Eagle State
Famille Mr. Britt (père, décédé)
Ilene Britt (mère, décédée)
Helen Britt (soeur)
Travers McLain (fils, avec Charles)
Austin McCann (neveu, via Helen)
Benjamin Hodge (petit-neveu, via Austin)
Entourage Charles McLain (premier mari)
Umberto Roswell (deuxième mari)
Karl Mayer (ex-fiancé)
Mike Delfino (ex-petit ami)
Carlos Solis (ex-fiancé)
Dave Williams (mari en 2013)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Nicollette Sheridan
Kara Stribling (à 8 ans)
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition Au revoir les amies (5x19)
Épisode(s) 111

Edie Williams (née Britt, autrefois McLain et Roswell) est le nom d'un personnage fictif du feuilleton Desperate Housewives, interprété par Nicollette Sheridan.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Histoire du personnage 

Saison 1 

Edie Britt est un agent immobilier qui est, dès le début, interéressée par Mike Delfino avec qui elle souhaiterait avoir un rapport sexuel. Dans l'épisode pilote, Susan Mayer, mit accidentellement le feu à sa maison et durant toute la saison, elle organise la reconstruction de sa maison. Les relations entre les deux femmes sont très froides et Edie n'hésite pas à provoquer Susan.

Saison 2 

Elle commença à sortir avec Karl Mayer peu de temps après l'anniversaire de la fille de celui-ci, Julie Mayer, et l'invita à venir s'installer à Wisteria Lane, ce qui déplaît fortement à Susan, l'ex-femme de Karl. Cependant, par la suite, Edie apprit, par l'intermédiaire d'un inspecteur privé, que Karl avait couché avec Susan et décida de prendre sa revanche en mettant le feu à la maison de Susan. Munie d'un mouchard, Susan décida de faire avouer à Edie qu'elle était coupable de l'incendie. Découvrant qu'elle l'espionnait, elle et Susan commençèrent à se battre jusqu'à ce que Edie trébuche et fit tomber une ruche d'abeilles qui la piquèrent sur tout le corps. À l'hôpital, Susan essaya de faire un marché avec elle pour qu'Edie ne soit pas poursuivie par la justice mais celle-ci refusa.

Saison 3 

Dans la troisième saison, le neveu d'Edie, Austin vint s'installer à Wisteria Lane. Austin et la fille de Susan, Julie, commencèrent à passer du temps ensemble. Edie révéla alors à Julie qu'Austin est un adolescent obsédé par le sexe mais Julie refusa de l'entendre et resta avec lui. Comme plusieurs autres personnages, Edie est impliquée dans la prise en otage du supermarché mais elle réussit à s'échapper en s'enfermant dans une pièce du supermarché. Avant la fin de la prise en otage, Carolyn Bigsby la menaça après qu'elle apprit qu'elle avait une liaison avec son mari. Bien que souhaitant avoir une relation avec Mike pour prendre sa revanche contre Susan, Edie laissa ce dernier quand il fut arrêté pour le meurtre de Monique. Pendant que son fils, Travers séjourna chez elle, Edie mit le grappin sur Carlos Solis et profita du fait qu'il désire plus que tout avoir un enfant en lui faisant croire qu'elle veut tomber enceinte de lui alors qu'elle utilise des pilules contraceptives. Dans le dernier épisode de la saison, Carlos découvre la vérité et la quitte. Sous le chagrin, Edie se pend, entourée des photos d'elle et Carlos.

Saison 4 

Dans la saison 4, on apprend que le suicide d'Edie n'était qu'une mise en scène, dans le but de reprendre Carlos. L'histoire tournera mal, car elle lâchera trop tôt la poutre qui devait la retenir de chuter, et Carlos ne la sauvera qu'in extremis. Elle profitera néanmoins de la situation pour que Carlos reste avec elle.

Elle découvre plus tard que Carlos cache un compte off-shore. Edie décide alors d'utiliser cette information pour faire chanter Carlos afin qu'il accepte de l'épouser. Elle découvre plus tard, par un détective privé qu'elle a engagé, que son fiancé le trompe avec Gabrielle Solis. Edie décide de montrer les photos au maire Victor Lang, le mari de Gabrielle.

Profitant de la dispute d'Orson et de sa femme autour de sa tentative de meurtre de Mike Delfino, et du fait que le "criminel" n'a pas de toit sur la tête, elle le fait emménager chez elle. Elle le séduit... mais il ne semble pas attiré...

Edie, ayant découvert l'origine de Benjamin Hodge et après avoir raté une vente à cause de Bree, a la mauvaise idée de la faire chanter en la menaçant de révéler le secret de son "fils". Bree va donc dévoiler cette vérité aux autres, qui se réunissent pour, après avoir remarqué qu'Edie dépassait les bornes avec eux, devenir les ennemies de Britt qui, par la suite, quitte Wisteria Lane, rejoignant la ville où habite Travers McLain.

Saison 5

Edie revient mariée avec un étrange personnage nommé Dave Williams qui tente de la convaincre d'être plus aimable avec ses voisines. Le psy de Dave arrive ensuite dans la ville de Fairvew pour faire face à Dave au White Horse, mais il se fait étrangler et brûler par celui-ci. De ce fait, il se produit un grandiose incendie au White Horse. On découvre ensuite que Dave s'est marié à Edie en partie pour se venger de Mike Delfino qui aurait tué sa femme, Lila Dash et sa fille, Paige, dans un accident de voiture involontaire. Plus tard, Edie surprend Dave en train de parler à sa défunte épouse, et lui demande de quitter la maison, mais ils se réconcilient vite.

Eli Scruggs, le réparateur, étant décédé, Edie se souvient des problèmes conjugaux qu'elle avait avec son mari de l'époque, Umberto Roswell (dans un flash-back, Edie s'inquiète de son apparence, et Eli Scruggs la réconforte. Edie apprend ensuite qu'Umberto était homosexuel, et, étant ivre, elle a un rapport sexuel avec Eli Scruggs).

Alors que Dave et Edie se rendent chez un vignoble, Edie surprend Dave avoir une conversation des plus louches avec un prêtre. Elle interroge le père qui lui informe que son nom était "Dash", et non Williams. Edie fait donc une recherche sur son mari David Dash pour en savoir plus sur lui, et se rend chez un archiveur où elle apprend que la femme et la fille de Dave ont été tués dans un accident de voiture mortel. Dave lui avoue qu'un "ami" (qui se révèle être lui-même) avait une fille qui mourut dans un accident de voiture, qu'elle était toute sa vie, et qu'il ne saura jamais comment elle aurait été, plus âgée.

Toujours bien déterminée à en savoir plus au sujet de Dave, Edie continue ses recherches et découvre dans un journal que c'est Mike Delfino qui a tué la fille et la femme de Dave. Lorsque celui-ci rentre du camping, elle l'affronte alors et comprend qu'elle n'était qu'une couverture pour qu'il se rende à Wisteria Lane. Elle veut donc appeler Mike pour tenter de l'avertir du danger qui le guette, mais Dave l'étrangle. Désorientée, en pleurs et étouffée, Edie s'enfuit en voiture. Seulement, elle rencontre Orson Hodge au milieu de la route, et en voulant l'éviter, elle fonce contre un poteau éléctrique et tous les câbles tombent sur sa voitures. En sortant de sa voiture, elle ignore qu'un câble est sur le toit et que de l'eau se trouve par terre. Elle se fait alors éléctrocuter, et meurt sur le choc.

Les voisin(e)s apprennent très vite sa mort et Gabrielle, Lynette, Bree, Susan et Karen vont ainsi rendre visite au fils d'Edie, Travers, afin de lui remettre les cendres de sa défunte mère. Cependant, Travers leur dit que ce sont elles ses meilleures amies, et que c'est à elles de répandre les cendres. Les cendres d'Edie sont donc finalement dispersées partout dans Wisteria Lane, là où elle vivait autrefois. Edie ne regrette pas sa vie car elle était Unique en son genre... Edie fait une très brève apparition dans Everybody Says Don't comme hallucination de Dave. Elle lui suggère d'aller tuer MJ dès qu'il le peut au lieu de faire son plan ennuyeux et ridicule. Elle disparaît ensuite en même temps que toutes les hallucinations de Dave.

Anecdotes

  • À l'origine, Edie Britt devait s'appeler Evie McCall.
  • Elle devait à l'origine être un personnage secondaire mais comme son personnage a été apprécié par de nombreux fans, elle est devenue le cinquième personnage principal.
  • Si elle s'était mariée puis divorcée à tous les petits-amis volés aux Housewives, Edie aurait comme nom complet : Edie Britt McLain Roswell Scruggs Mayer Delfino Solis Hodge Williams. Entre autres, Tom serait, avec Rex Van de Kamp, le seul homme qu'Edie n'aurait pas séduit. Selon Lynette, cela n'était qu'une question de temps car "cette femme est incontrôlable".
  • Suite a des restrictions budgétaires, les producteurs ont viré l'actrice et tué le personnage dans l'épisode 19 de la saison 5.
  • Dans l'épisode où elle meurt, sa dernière pensée de son vivant était "Oh, non ! Mayer ..." quand elle vit Susan s'approcher d'elle.
  • Elle a dit en parlant de Karen McCluskey la curiosité chez les vieux ça remplace le sexe
  • 1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Commentaires

  • GriffithAlma
    I will recommend not to hold back until you earn big sum of cash to order goods! You can get the <a href="http://goodfinance-blog.com">loans</a> or short term loan and feel yourself free
  • essay papers
    There are lots of things you do frequently. Nevertheless, some of them are pleasant and others will be disappointing. For example, you don't like to do research papers writing, however, you will easily buy paper.
  • purchasing essays
    I think, there's a lot of reasons why should we buy native writers essay! It will be great option for academic essays creating. Quantities of people use that several years.
  • cheap links
    Your website should be optimized well if you strive to have got increased sales. Maybe you need seo and cheap link building. You are in a correct site. We can assist you expertly!
  • essay format styles
    Like all busy students I have had troubles with my college. While, my colleague recommended me to order research paper abstract from skillful writing service. It was so obvious and rapid, that while my exclusive essayist write my research paper, I've studied my other subjects.
  • Essay Editing
    Frequently university students do not have a guy to ask for assistance. Some guys worry about it. An internet gives you a chance to turn to a Cheap Essay Writing Service. You should not worry just about research papers writing anymore.
  • mortgage loans
    That is perfect that we are able to get the business loans "goodfinance-blog.com" and it opens up completely new possibilities.
  • personal loans
    All people deserve good life time and credit loans or commercial loan can make it better. Just because people's freedom bases on money.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×