Besoin de publicité gratuite efficace ?

Julie Mayer

Julie Mayer

Julie Alexandra Mayer
Personnage de 'Desperate Housewives'
L'actrice Andrea Bowen qui interprète le rôle de Julie Mayer.
Naissance Date
1989
Age
saison 1 : 15 ans
saison 2 : 16 ans
saison 3 : 17 ans
saison 4 : 18 ans
Fin 4e saison : 23 ans
Genre Féminin
Activité(s) Etudiante
Famille Susan Delfino (mère)
Karl Mayer (père)
Maynard Delfino (demi-frère, via Susan)
Evan Mayer (demi-frère, via Karl)
Addison Prudy (grand-père maternel)
Sophie Flickman (grand-mère maternelle)
Entourage Carol Prudy (belle-grand-mère maternelle, via Addison)
Zach Young (ex-petit ami)
Mortimer "Morty" Flickman (beau-grand-père maternel, via Sophie)
Austin McCann (ex-petit ami)
Mike Delfino (beau-père, via Susan)
Marissa Mayer (belle-mère, via Karl)
Duke ? (ex-petit-ami)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Andrea Bowen
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition Free (4x17)
Épisode(s) 60

Julie Alexandra Mayer dite Julie Mayer est le nom d'un personnage fictif du feuilleton Desperate Housewives, joué par Andrea Bowen.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Histoire du personnage 

Julie est la fille ainée de Susan Mayer (dessinatrice) et de Karl Mayer (avocat), âgée de 16 ans. Elle donne l'image d'une adolescente-modèle: elle est très intelligente, a de très bons résultats scolaires, est douée pour le chant, est serviable avec les autres résidents de Wisteria Lane et est aussi une bonne amie de Danielle Van de Kamp, fille de Bree.

Après le divorce de ses parents, elle aida sa mère à sentir mieux, puis, par la suite, l'aida dans ses problèmes amoureux. Quand Susan voulut se remarier avec Karl, Julie annonça qu'elle ne supporterait pas un autre divorce éventuel et se montre parfois plus mature que sa mère, en répliquant d'un ton ironique à ses propos. Julie sortit également avec Zach Young, avec qui elle a rompu, le trouvant trop perturbant.

Au début de la troisième saison, Julie rencontra le neveu d'Edie Britt, Austin McCann qui l'apprécie mais qui ne souhaite pas l'admettre. Edie, par les tensions qu'elle a avec Susan Mayer, n'avait pas le même point de vue que son neveu. Julie fut l'un des otages de Carolyn Bigsby dans un supermarché, avec Austin, ce qui permit de renforcer leurs liens. Plus récemment, Susan interdit à sa fille de voir Austin, ce que refusa totalement cette dernière. Dans l'épisode Not While I'm Around (3x12), Julie apprit que son amie, Danielle Van de Kamp, avait des relations sexuelles avec Austin et mit une fin à la relation qu'elle avait avec ce garçon.

Julie ne savait pas que Danielle est enceinte d'Austin. D'ailleurs, le beau père de Danielle, Orson Hodge, força Austin à quitter la ville pour ne pas divulguer la grossesse de Danielle et mettre en péril le réputation de la famille Hodge, ce qui installa des doutes chez Julie sur la situation de Danielle. Dans la saison 5, on aprend qu'elle sort avec un homme de 40 ans-ce qui répugne Susan- et qui veut la demander en mariage mais Julie refuse et dit qu'elle ne se mariera jamais, ce qui embête Susan.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×