Besoin de publicité gratuite efficace ?

parker scava

Parker Scavo

Parker Scavo

http://www.joshualives.com/Home_files/Joshua%20Moore1_v01.jpg

Personnage de 'Desperate Housewives'

Naissance Date :
 • 1999
Age :
 • 6 ans (début saison 1)
 • 14 ans (fin saison 4 - saison 5)
Genre Masculin
Famille Lynette Scavo (mère)
Tom Scavo (père)
Lucy Lindquist (tante maternelle)
Lydia Lindquist (tante maternelle)
Porter Scavo (frère)
Preston Scavo (frère)
Penny Scavo (sœur)
Kayla Huntington Scavo (demi-sœur paternelle)
Mr. Lindquist (grand-père maternel, décédé)
Stella Lindquist Wingfield (grand-mère maternelle)
Rodney Scavo (grand-père paternel)
Allison Scavo (grand-mère paternelle)
Entourage Carlos Solis (parrain)
Gabrielle Solis (marraine)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par *Zane Huett (4 premières saisons)
*Joshua Moore (5e saison)
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition The Gun Song (4x16)

Parker Scavo est un personnage fictif de la série Desperate Housewives interprété par Zane Huett. Il est le fils de Lynette Scavo et de Tom Scavo.

Histoire du personnage

Parker Scavo est le troisième fils de Lynette Scavo et le quatrième enfant de Tom Scavo. Il est le frère de Porter, Preston, Kayla et Penny Scavo.

Apparaissant dans Desperate Housewives 

Saison 1 

Parker développe une perversion à embêter sa mère avec ses frères jumeaux. C'est parce qu'ils sont atteints d'hyperactivité. Parker ne prend pas beaucoup d'importance malgré ça à la première saison, ce sont les jumeaux qui prennent le rôle vedette parmi les enfants Scavo.

Saison 2 

À partir de cette saison, Parker prend de plus en plus d'importance.

Lorsque Lynette reprend le travail et que Tom devient homme au foyer, Parker prend possession d'une amie imaginaire du nom de Mme Mulberry qui est, selon Tom, proche de la personnalité de Mary Poppins. Cette femme a un parapluie que Parker traîne partout, Lynette, voyant que Mme Mulberry est une mère de substitution pour lui et que cela l'oblige à agresser des professeurs pour refus de donner à son amie une table à l'école, fait en sorte que ce parapluie disparaisse : elle le jette à la poubelle, mais il tombe du camion-poubelle et finit écrasé sous les yeux de Lynette, Tom et Parker. Ce annonce la mort de Mme Mulberry.

Vers la fin de cette saison, Parker demande à une camarade de lui montrer son vagin contre un gâteau sec au gingembre. Lynette en est informée par le professeur de son fils, Louisa Pete. Elle en discuta avec lui et lui trouva une autre obsession que celle sur ce qui se trouve en dessous des robes chasubles : elle lui offrit un chien qui devint l'animal de compagnie familial.

Saison 3 

Lynette, voyant que Parker a voulu quitter l'équipe de baseball prétextant qu'il n'était pas bon et qu'on lui avait donné un poste misérable à cette cause, força son fils à continuer. Elle paya même un garçon pour lancer moins vite la balle quand Parker est devant lui. On découvrit alors cette affaire de corruption dont les conséquences ont été désastreuses : Parker et le lanceur ont été virés de leurs équipes respectives.

Malgré ça, Lynette paya l'entraîneur de l'équipe de Parker pour qu'il le reprenne, car son fils se croyait maintenant bon et voulait continuer alors qu'elle changea d'avis. Parker joua alors un match avec son équipe et envoya la balle. Mais au moment de courir, il trébucha et se cassa la cheville. C'est comme ça que Lynette obtint ce qu'elle voulait : l'arrêt de la carrière de baseball de son fils.

Saison 4

Avec sa sœur Kayla et ses frères jumeaux, Parker a viré Lynette de sa cabane quand elle y a pénétré pour jouer avec eux pour cause d'infraction du règlement dont une règle stipule qu'il est interdit de parler de médecine dans leur cabane. La mère en est fortement blessée au point de s'accuser d'avoir gâché leur enfance en ayant elle-même ramené, selon elle, cette maladie au foyer Scavo.

Lors du sixième épisode de cette saison, Parker appela l'opossum qui détruisit le jardin de Lynette "Scruffles". Il assiste aussi, avec Kayla et ses frères jumeaux, à la naissance de Benjamin Tyson Hodge. Ils s'enfuient lorsqu'ils voient Adam Mayfair, déguisé en Frankenstein en l'honneur de Halloween, tenant le bébé.

Anecdotes 

  • On a encore du mal à déterminer si Parker est l'aîné ou le cadet des garçons Scavo. Une fois, il est plus petit que Porter et Preston, une autre, il est leur frère aîné. Dans l'épisode 8 de la saison 3, Lynette dit clairement à son voisin Arthur Washburn que Parker est le fils aîné de la famille . Dans la saison 5, on voit bien que les jumeaux sont plus grands (16 ans) et que Parker est plus petit (14 ans). Ceci est la première, et peut-être la seule incohérence, de la série.
  • Zane Huett, l'interprète de Parker Scavo, va être remplacé par un autre acteur à cause du saut de cinq ans effectué entre la saison 4 et la saison 5. Doug Savant, l'interprète de Tom Scavo, en est inquiet pour ses enfants fictifs.
1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×