Besoin de publicité gratuite efficace ?

paul young

Paul Young

Paul Young

http://images.tvnz.co.nz/tvnz_images/tv2/programmes/desperate_housewives/paul_young_d.jpg

Personnage de 'Desperate Housewives'

Alias Todd Forrest (nom de naissance)
Paul Young (nom après changement)
Genre Homme
Activité(s) Investisseur
Famille Zachary Young (fils adoptif)
Entourage Mary Alice Young (femme, décédée)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Mark Moses
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition Les rousses contre-attaquent (3x11)
Épisode(s) 36

Paul Young est le nom d'un personnage fictif du feuilleton Desperate Housewives, joué par Mark Moses.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Histoire du personnage

Saison 1 

Paul Young apparaît comme un homme froid et mystérieux. Il est le mari de Mary Alice Young qu'il aida à dissimuler le corps de Deirdre Taylor, tuée par elle, accidentellement, puis dissimulée dans un coffre à jouets. Plus tard, il découvrit la lettre de chantage adressée à sa femme et décida de mener une enquête qui le conduisit vers Martha Huber qu'il étrangla.

Avec l'aide de Felicia Tilman, Mike Delfino découvrit que Paul et Mary Alice ont tué sa petite amie, Deirdre. Mike emmena Paul Young dans le désert avec l'intention de le tuer, lorsqu'il découvrit que Zach était son fils biologique et celui de Deirdre.

Saison 2 

Felicia Tilman ne renonça pas pour autant à faire payer Paul pour le meurtre de sa sœur, Martha, qu'elle détestait pourtant. Elle essaye en révélant à Noah Taylor que sa fille Deirdre a été tuée par Paul. Noah Taylor paye un policer véreux, Sullivan, pour tuer Paul, mais celui-ci échappe au piège qui lui est tendu.

Toujours déterminée à se venger, Felicia mène la vie dure à Paul Young, avant de monter une machination pour faire croire qu'elle a été tué par Paul. Elle répand son propre sang dans la maison de Paul et se coupe volontairement deux doigts qu'elle pose à l'arrière de la voiture de Paul. Paul est arrêté par la police et envoyé en prison.

Saison 3 

Dans la saison 3, Paul Young n'apparait qu'à partir de l'épisode 11 quand Mike Delfino est emprisonné pour le meurtre de Monique Pollier. Paul essaie de gagner la confiance de Mike en le sauvant de deux détenus. Paul veut faire voir Zach pour lui demander de l'aide. Mais un gardien révèle à Mike la supercherie. Une fois sorti de prison, Mike parvient tout de même à obtenir de Zach qu'il voit son père adoptif en prison. Entrevue sans lendemain, Zach refuse de l'aider.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×