Besoin de publicité gratuite efficace ?

Porter & Preston Scavo

Porter & Preston Scavo

Porter & Preston Scavo

Personnage de 'Desperate Housewives'

Naissance 8 ans (début saison 1)
17 ans (fin saison 4 - saison 5)
Genre Masculin
Famille Lynette Scavo (mère)
Tom Scavo (père)
Lucy Lindquist (tante maternelle)
Lydia Lindquist (tante maternelle)
Parker Scavo (frère)
Penny Scavo (sœur)
Kayla Scavo (demi-sœur paternelle)
Mr. Lindquist (grand-père maternel, décédé)
Stella Lindquist Wingfield (grand-mère maternelle)
Rodney Scavo (grand-père paternel)
Allison Scavo (grand-mère paternelle)
Entourage Carlos Solis (parrain)
Gabrielle Solis (marraine)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Shane & Brent Kinsman Max Carver Charles Carver
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition The Gun Song (4x16)

Porter & Preston Scavo sont des personnages fictifs de la série Desperate Housewives. Ce sont les fils de Lynette Scavo et de Tom Scavo.

Histoire des personnages 

Saison 1 

Lors de la saison 1, les jumeaux, comme les appelle Lynette, sont hyperactifs. Ils provoquent beaucoup de dégâts, spécialement dans leur école où ils sont avec le seul professeur qui puisse les supporter et où ils peignent une fille en bleu.

Lynette et Tom Scavo les font donc inscrire à la Barcliff Academy avec l'aide de Bree et leur font faire de l'exercice pour les calmer et les rendre dociles lors de leur entretien avec le directeur.

Avec leur frère Parker Scavo, les jumeaux volent des objets à Karen McCluskey humiliant ainsi leur mère. Les garçons vont ensemble s'excuser auprès de la veuve McCluskey, leur révélant un cœur contenant de l'amour couvert d'un drap noir.

Ils volent à Mike Delfino, dans son garage, le bracelet de Martha Huber plein de sang, que Paul Young a déposé pour faire croire à la culpabilité du nouveau voisin. Ce bracelet finit par arriver entre les mains de Susan en passant par ceux de Lynette.

Saison 2 

Vers le milieu de la saison 2, Bree Van De Kamp, veuve et devenue alcoolique, accepte de les garder, mais finit par s'endormir sous l'effet de trop de vin. Ils sortent de la maison et emmènent leur petite sœur Penny Scavo jusqu'au centre-ville. Heureusement, ils sont interceptés par la coiffeuse de Lynette, qui est aussitôt appelée pour venir les chercher.

Saison 3 

Après l'accident, Lynette leur ment quant à la raison de la prise d'otage. Ils découvrent la vérité plus tard, révélée par un camarade. Les jumeaux demandent à leur mère la balle qu'elle a reçue pour frimer auprès de leurs camarades d'école.

Parker et les jumeaux ne comprennent pas que Lynette privilégie Kayla parce qu'elle a perdu sa mère Nora Huntington. Bien qu'elle soit plus âgée qu'eux, ils la considérent comme une petite sœur.

Saison 4 

Comme leur frère et sœurs, ils sont traumatisés par la maladie de leur mère au point de s'interdire de parler de médecine dans leur cabane personnelle, ce qui blesse Lynette.

Ils assistent avec Parker et Kayla Scavo à la fin de l'accouchement de Danielle Van De Kamp : ils voient Adam Mayfair qui a été appelé comme médecin, tenir Benjamin Tyson Hodge entre ses mains.

Ils mettent le feu au restaurant de Rick Coletti pensant qu'il représente un danger pour le couple que forment leurs parents. Ils sont alors punis mais n'iront pas chez le psychologue comme il sera préconisé. Plus tard, on découvre que c'était l'idée de leur demi-sœur Kayla.

Pour se venger d'eux, celle-ci a une idée : elle leur fait croire qu'elle a sauté du toit en se servant d'un parapluie comme d'un parachute, puis elle laisse l'objet en question dans l'allée en disant aux jumeaux qu'ils ne peuvent pas essayer, puisqu'ils sont punis. Bien évidemment Preston, lui, saute réellement du toit, et doit être emmené à l'hôpital. Surprenant le regard de Kayla, Lynette découvre qu'elle est la coupable.

 

A la fin de la saison 4 on peut voir les jumeaux 5 ans plus tard, c'est à dire à 17 ans ...

Saison 5

Les jumeaux ont grandi et sont des hommes. La saison est surtout centrée sur Porter et ses amours. Entre autres avec Anne Shilling, qui a l'âge de sa mère et qui est la mère de son meilleur ami.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×