Besoin de publicité gratuite efficace ?

zach young

Zach Young

Zach Young

http://z.about.com/d/tvdramas/1/0/6/codykasch.jpg

Personnage de 'Desperate Housewives'

Alias Zach (surnom)
Dana Taylor (nom de naissance)
Zachary Young (nom après adoption par les Young)
Naissance 1987
Genre Homme
Famille Deirdre Taylor (mère biologique, décédée)
Noah Taylor (grand-père maternel, décédé)
Kendra Taylor (tante maternelle)
Mike Delfino (père biologique)
Susan Delfino (belle-mère, via Mike)
Adele Delfino (grand-mère, via Mike)
Nick Delfino (grand-père, via Mike, prisonnier)
James Delfino (arrière-grand-père paternel, décédé)
Maynard ? (arrière-grand-père maternel, décédé)
Maynard Delfino (demi-frère, via Mike)
Susan Delfino (belle-mère, via Mike)
Paul Young (père adoptif, prisonnier)
Mary-Alice Young (mère adoptive, décédée)
Entourage Julie Mayer (ex-petit-amie)
Créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry
Interprété par Cody Kasch
Série(s) 'Desperate Housewives'
Première apparition Quatre voisines et un enterrement (1x01)
Dernière apparition Suicide, mode d'emploi (3x15)
Épisode(s) 36

Zachary « Zach » Young est le nom d’un personnage fictif du feuilleton Desperate Housewives, interprété par Cody Kasch.

Zach est le fils mentalement dérangé de Paul Young et Mary Alice Young. Amoureux de Julie Mayer, qui le repousse gentiment lors de la première saison, il parvient à la convaincre de l’héberger dans sa chambre, après sa fuite d’un centre de réhabilitation juvénile.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

En tant que Dana

Dans le dernier épisode de la première saison, on apprend que Zachary, né Dana Delfino à Bountiful dans l'Utah, est le fils de Deidre Taylor et de Mike Delfino. Mike a quitté Deirdre enceinte de Dana à cause de son séjour en prison de 5 ans et demi (il a par ailleurs été confirmé par CNN et Marc Cherry que Mike n’était pas au courant que Deirdre était enceinte). Deirdre ne voulait pas que son fils soit élevé par son père Noah, et elle a décidé de se rendre en Utah pour avoir son bébé. Elle lui donne naissance au centre de réhabilitation Dorothy Drake en juin 1989. Dana est affecté par l’héroïne absorbée par Deirdre pendant la grossesse. Il a effectivement un déséquilibre chimique dans son corps, ce qui le porte à être émotionnellement violent. Deirdre abandonne son fils pour pouvoir se procurer de la drogue, le vendant à Angela pour tout l’argent qu’elle possède dans sa maison. Mais Deidre s'en sort grâce à une cure et Angela sait pertinemment qu'elle voudra récupérer son bébé. Un peu après, Angela et son mari déménagent à Fairview, et disparaissent de l'Utah, changent de nom et deviennent Paul Young et Mary Alice. Trois ans plus tard, Deidre (maintenant propre et sobre) retrouve le couple grace à l'argent qu'elle emprunte à son père et essaie de reprendre Dana avec elle. Il la voit tuée de ses propres yeux. On la découpe en morceaux et l’enterre dans un coffre à jouets sous leur piscine. Elle y reste jusqu’à ce que Paul la déterre, juste après la mort de Mary Alice. Voir sa mère assassinée traumatise Dana et cause en partie ses dommages psychologiques, qui est désormais rebaptisé Zachary par ses parents adoptifs.

En tant que Zach 

Dans la première saison, Susan invite Zach à souper et se rend compte que sa vie ne tourne pas rond. Elle est perturbée par l’histoire de Zach et lui propose d’aller en Utah avec Paul, que Zach croit encore être son père biologique. Elle prête l’argent pour se rendre là-bas.

Des mois après que Paul Young est arrêté pour le meurtre de Felicia Tilman, il supplie Zach de payer sa caution avec l’argent de Noah Taylor en faisant semblant que c’est pour s’acheter une voiture, Noah ne gobe pas l’explication et informe Zach qu’il n’héritera pas de sa forture à cause de son supposé manque de bravoure. Zach, de toute manière, arrête le respirateur artificiel de Noah et se trouve non seulement à la tête d’une immense fortune mais se rend également compte qu’il ne veut plus rien avoir affaire avec Paul Young.

Harcelant Gabrielle

Zach est absent des dix premiers épisodes de la troisième saison, mais apparaît dans ‘Not While I’m Around’, en tant qu’admirateur secret de Gabrielle. Il lui envoie des fleurs, une robe de haute-couture, puis un bracelet coûteux, et se révèle finalement à Gabrielle lors d’un rendez-vous. Zach essaie de l’impressioner avec des cadeaux luxueux et mentionne ses nouveaux avoirs, comprenant un château en Suisse. Gabrielle se rend finalement compte qu'elle a de nombreux points communs avec Zach et une nouvelle amitié désintéressée financièrement se crée. Néanmoins, celle-ci est rompu par la suite. En effet Zach lui fait croire qu'ils ont couché ensemble alors que Gabrielle avait trop bu, en réalité rien ne s'est passé. Gabrielle demande alors de l'aide à Carlos (son ex-mari). Ce dernier en cherchant à en savoir plus avec Zach, le suit aux toilettes et en voyant la taille de son pénis annonce que Gabrielle s'en serait souvenu. Zach finit par la demander en mariage dans la pizzeria nouvellement ouverte des Scavo. Gabrielle refuse naturellement et finit par être convaincue de ne pas avoir couché avec Zach et après une dispute s'en débarrasse...

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.