Besoin de publicité gratuite efficace ?

comment draguer un mec

Draguer un mec DRAGUER UN MEC
Pour ceux qui ne sont encore qu'aux balbutiements de leur expérience de drague et qui ne savent pas trop comment s'y prendre avec la gent masculine, voici les principaux points à appliquer pour draguer efficacement un mec.


Adoptez la sexe attitude

http://www.leroidelacapote.com/images/osez-la-drague-et-sexe-gay-med.jpgCette première règle est à la base de toutes les dragues entre mecs. Il peut être difficile de détecter les homosexuels dans les grands centres urbains. À moins de ne fréquenter que le marais, vous serez confronter à des homosexuels au look hétéro, à des hétéros métro-sexuels, bref à tous les genres imaginables de mecs.

Les gays ont la réputation de respirer la sexualité, la sexe attitude est donc un must en tout temps. Il faut toujours être sur le mode drague pour flairer les bonnes occasions et provoquer Cupidon. Il faut souvent se mouiller et foncer dès qu'une ouverture apparaît. Au resto, à l'épicerie, au boulot, à la maison, il y a de quoi draguer à tous les coins de rue et, sait-on jamais, quel beau plombier facteur ou livreur de pizza pourrait se présenter à votre porte. Tenez-vous donc prêts à toute éventualité en adoptant non-stop une attitude confiante, sensuelle et sexy.

Adoptez une allure sexy

La sexe attitude est la base de la drague mais parfois elle ne suffit pas. Dans ces cas-là, rien ne vaut un bon plan pour draguer le mec de ses rêves. Mais avant tout, il vous faut déterminer le type de mec à séduire. Vous ne porterez pas les mêmes vêtements et accessoires pour draguer un intello que pour séduire un joueur de foot.

Le jean moulant est un incontournable à condition qu'il moule bien la queue et les fesses. Les t-shirts un peu ou très moulants sont populaires et très décontracts. Ne lésinez pas sur l'étroitesse du tissu, la plupart des gays sont très portés sur le "physique" et apprécient les muscles saillants. Si vous recherchez un homme viril et cochon qui vous en mettra plein la vue, vous êtes certain de l'attirer avec un pantalon à fermeture-éclair arrière. Le gay, le bi ou l'hétéro aux tendances ambiguës qui aperçoit un tel accès ne sera pas très long avant de se manifester...

Toujours est-il que peu importe le style que vous arborez, il vous faut être authentique et confiant en votre charme. Les belles fringues peuvent passer inaperçues sur un homme qui a de mauvaises manières et les vêtements griffés peuvent également être ignorés si c'est un timide/intimidant qui les porte. Soyez vous-même et habillez-vous avec classe. L'un ne va pas sans l'autre...

Fréquentez des endroits chauds
http://farm4.static.flickr.com/3594/3486017454_66a3a13244.jpgLes gays sont habituellement très fashion, la plupart sont célibataires et très peu ont des enfants. Avec ces indices, on peut écarter d'emblée quelques endroits pour draguer le mec. Même si vous pouvez tomber sur un gay en tout temps, vous aurez davantage votre compte en fréquentant les bars (gays de préférence mais aussi hétéro), les restos et les clubs (aux bains et au Queen, par ex.). Et que dire des gyms, le repaire suprême des beaux mecs. Squattez les douches, exhibez-y votre plastique et entraînez-vous torse nu. Surtout, tentez d'accrocher le regard de ceux qui vous matent et zieutez-les à votre tour pour vérifier leur réaction à vos œillades coquines.

Soyez séduisant au boulot



Il y a toujours un gay ou un bisexuel dissimulé dans un bureau, sur un chantier de construction et même à l'épicerie. Les hommes qui mettent leur muscle en valeur et qui portent toujours des pantalons moulants ont le potentiel d'être séduit par un homme.

Au boulot, il faut utiliser le langage non verbal pour se faire remarquer. La manière avec laquelle vous esquissez chacun de vos mouvements pourrait vous valoir des points lors de vos séances de drague. Sachez replacer votre queue dans votre pantalon avec classe lorsque vous croisez un collègue en sortant des toilettes, apprenez à vous pencher au bon moment et devant la bonne personne, etc. En exacerbant les désirs de vos collègues avec votre sexe attitude, l'un d'eux passera à l'action un jour ou l'autre.

Les oeillades et les blagues coquines, les rapprochements physiques (les petites tapes dans le dos ou simplement une main déposée sur l'épaule) provoquent généralement des signes indicateurs quant à la réceptivité du sujet. Si un homme se sent mal à l'aise, s'il fuit votre regard ou s'il ne rit pas du tout en écoutant vos blagues, c'est probablement que vous vous trompez de cible. S'il répond à vos provocations, par contre, arrangez-vous pour sortir en même temps que lui pour le déjeuner, après le boulot et aux toilettes. Provoquez-le et ensuite, provoquez les rencontres !

Tecktonik

Il y a 7 ans, une nouvelle tendance en matière de chic urbain est née en France après la naissance d'une nouvelle danse ; le tecktonik. Cette dernière a donné naissance à une mode entre le streetwear et le glam-rock qui a autant la côte chez les hétéros que chez les gays. Tout le monde peut afficher le style tecktonik, jean moulant et t-shirt serré ou encore, pantalon large et chandail à capuchon. Les percings, les couleurs fluos, les coiffures mohawk, les chaussures de type vans, les motifs tels que les éclairs, les étoiles, les têtes de mort, les carreaux et les rayures sont les accessoires fétiches de ce style survolté.

 

 

 

L'athlète



Les sportifs ont souvent la cote auprès des gays appréciant généralement admirer des corps masculins tout en muscle... D'autant plus lorsque ces derniers portent des vêtements très serrés. Alors, si vous avez une musculature divine, mettez-la en valeur !

  • 11 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires

  • Momo92i
    • 1. Momo92i Le 17/06/2010
    Merci merci merci pour votre conseille je vous aime!!! Continuer comme ça!:-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.