Besoin de publicité gratuite efficace ?

Grégory Capra et la Télé!

Grégory Capra et la Télé!
Gregory Capra - Ph. Jean Philippe Raibaud
Gregory Capra – Ph. Jean Philippe Raibaud

Et oui, moi aussi je suis tombé un jour dans les filets de Grégory Capra, en tout cas dans le filet de ses opérations de séduction de nouveaux clients pour ses prestations de coach sportif.

Mais voilà, comme beaucoup, beaucoup d’autres, plutôt que de penser à des cours de sport en salle, c’est bien à une autre activité toute aussi sportive que je pensais immédiatement.

Pas facile de le rencontrer sauf pour des séances de sport plus conventionnelles mais j’avais Media un autre regard, et puis ce blog.

Mais, en particulier pour Media un autre regard, il fallait trouver d’autres arguments que son simple physique pour justifier l’écriture d’un article. Mais bon comme vous le verrez, j’ai fini par trouver un “alibi”

Rendez-vous donné un vendredi soir à Nation, à la fin de sa journée de cours particuliers. Les photos ne mentaient pas, très charmant mais même pas la bise à son arrivée. Pas plus lorsqu’il m’a quitté. Déçu, déçu, déçu !

En même temps ,difficile d’en savoir plus sur sa sexualité. Abondante ou pas? Non, je voulais bien sûr dire, gay ou pas! D’après internet, il serait hétéro mais bon le doute persiste.

Et, comme je vous le disais dans un précédent article. Parfois il vaut mieux ne pas étudier plus profondément la question…  et laisser travailler son imagination! Quoi que !

Etant en plus, contre l’Outing, je n’en dirai pas plus (en même temps, je n’en sais rien de plus!)

D’ailleurs je le trouve assez doué dans ses sites et communications diverses pour laisser planer le doute sur lui et tout son “harem” de coachs… Mais bon laissons la cliente, le client rêver… Et de toute façon en cours, il parait qu’on a pas le droit de toucher!

Pas de bises, et puis en fait, dès le début de notre entretien, il se fout de moi quand je lui demande s’il a déjà fait des photos à poils. « Ah bien monsieur le journaliste, on a pas bien bossé son sujet ». Oh croyez moi que j’aurai bien travailler mon sujet, fait du terrain… avec plaisir !

Et bien comme le voyez sur cette photos et d’autres, depuis je me suis rattrapé, j’ai bossé mon dossier…

Grégory Capra

Revenons en donc à mon alibi “Télé”

Premières impressions en voyant ses photos ? : Jeune homme sexy ! Si je rajoute qu’il a un joli accent du Sud et qu’il a la tchatche, qu’il sourit et rit tout le temps, vous vous dîtes probablement qu’il a l’air sympathique et que vous auriez envie de faire sa connaissance. Vous vous dîtes surement bien d’autres choses mais on ne peut pas le dire!

Et bien, les producteurs et programmateurs eux se disent : Hummm, Bon client pour la télé( et certains autres… j’en profiterai bien pour le me faire!)

Il vient d’ailleurs de passer dernièrement chez Evelyne Thomas sur Direct 8 !(et oui elle est de retour!)

Il a reçu d’autres propositions à la télé et de photos. Accepte-t-il tout ? Doit-on toujours accepter quand on est invité à la télé ?

Passer ou ne pas passer à la télé ou dans certaines émissions quand on est connu, en promo ou pas, cela se discute, se décide avec attaché de presse, producteur, éditeur etc.

Quand on est moins connu du grand public que faire ?

Envie de se faire connaitre pour ses talents artistiques, passer à la télé pour trouver à une solution à son problème de voisinage, de couple et j’en passe des pires, donner son avis ou avoir droit à son quart d’heure de gloire cher à Andy Warhol et ce pour le meilleur et souvent pour le pire ? De nombreuses émissions, de nombreux casteurs plus ou moins bien intentionnés sont disposés à vous accueillir !

J’ai donc proposé à Gregory Capra de me parler de cet aspect de sa vie : Passer à la télé pour faire sa promo

Petite « notice » de lecture ! préalable : N’oubliez pas en me lisant qu’il a un joli accent marseillais, un vrai de vrai quand il me parle et qu’avec sa bonne humeur naturelle, il sourit et rit souvent et… parle un peu du nez mais ça ça n’a rien à voir, c’est à cause de son gros rhume. Ben oui, un paquet de kilos de muscles, sportif mais petite nature !

Gregory et ses guillemets Ph. Media un autre regard

Et dernière information qui a son importance avant de démarrer notre entretien, sachez qu’il parle aussi beaucoup avec les bras et en particulier aime beaucoup les guillemets … comme sur cette photo (qu’il n’aime pas du tout mais bon ce n’est pas parce qu’il a des dizaines de photos posées qu’il n’a pas droit lui aussi à des photos nature !) Et puis qui est ce qui décide ? Non mais !

Retour sur le parcours de ce jeune homme de 25 ans originaire de Marseille

Grégory Capra : Après mon Bac S, j’ai passé une licence de Staps (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) mais, en dernière année, en 2005, je me suis dit les mioches qui piaillient dans les cours de récré ça ne va pas le faire ! En plus, j’avais vu un reportage sur un coach sportif à Monaco qui m’avait beaucoup plus. Je me suis donc dit : … Why not ?! Rencontrer pleins de personnes différentes…vivre d’une passion (le sport)… le top !

Cela faisait un an et demi que je m’étais sérieusement mis à la muscu ! J’avais obtenu des changements corporels qui étaient relativement satisfaisants ! (Relativement satisfaisant pffff !) Alors pourquoi pas aussi m’amuser à faire quelques photos. J’avais un petit truc sur Book.fr (enfin prononcez bookepoingfr ! )

Mais au bout de deux mois cela m’a vite refroidi car je suis tombé sur pas mal de tordus !

Un pote de muscu avait eu plus de chance que moi et était tombé sur un contact plus sérieux avec qui il avait fait des photos sur Paris. Ce même photographe m’a contacté un peu plus tard et comme il avait une maison dans le Gard alors fin aout mon pote et moi sommes allés faire des séances photos chez lui (C’est drôle ça, je ne me rappelais plus qu’à 25 ans on se souvenait encore des mois alors qu’à la trentaine on se contente déjà de se souvenir des années… et volontairement on en oublie certaines !)

Gregory Capra - Ph. Benoit Vandenberg

Je pensais faire ces photos, juste pour m’amuser mais ça m’a vraiment plus en fait et j’ai ainsi pu avoir un book plus sympa. Pendant ce même été, je ne perdais par de vue l’idée de faire du coaching sportif. J’ai donc commencé à structurer tout ça dans ma tête et mis en route une société.

D’ailleurs, à l’époque, dans ma tête c’était comme si j’étais déjà coach sportif. Je l’avais même déjà marqué dans mon book. Ok, ce n’était pas encore vrai mais ce n’est pas grave, c’était « commercial » (je vous avais prévu y aura des guillemets !)

Dès 2006, j’ai d’ailleurs un premier client sur Paris qui finit par multiplier les séances. C’est alors que j’ai commencé à monter 3 jours par semaine sur Paris.

Et tu te retrouves en couverture de Tetu ?
G.C. : Pas tout à fait, mais presque. En fait je me retrouve à participer au concours du plus beau lecteur de Tetu, le magazine Gay que je ne connaissais pas à l’époque. J’ai du être repéré par ma page Book.fr !
J’ai finalement gagné le concours mais je n’ai pas été en couverture. Je me demande s’il n’y a pas eu quelque chose de louche !
… Mais qu’est ce que tu veux que je te dise le deal c’était que le gagnant soit en couv’. Je gagne et je ne suis pas en couv’ et pourtant j’ai gagné avec de la marge !

Travail d’investigation, recherche… Euh en fait 2 clics sur internet et je trouve l’explication. Grégory a bien été choisi par 34 % des lecteurs et le gagnant par le jury de la rédaction. Une autre affaire Miss France ? Vite la police !

Et puis finalement Grégory sera récompensé puisqu’il fera des photos dont la couverture pour le hors série voyage pour l’été 2007 de Tetu. Photos signées Alexandre Roche.
G. C. : J’étais d’ailleurs très content car cela m’a fait beaucoup de Com dans le milieu gay . (Tu m’étonnes ! )

Je suis d’ailleurs passé grâce à cela dans une émission sur Pink TV.

J’ai ensuite participé à plusieurs numéros de Facile les vacances en direct sur Direct 8 pendant l’été 2007. Je l’avais accepté pour me faire connaitre en tant que Coach Sportif et car cela concernait directement mon métier. Je donnais ponctuellement des conseils sport en plateau.

Toujours pour parler coaching sportif, j’ai accepté un reportage dans T’empêches tout le monde de dormir, l’émission de Marc Olivier Fogiel, mardi soir sur M6 et suis passé sur LCM (La Chaine Marseille)

Même s’il a oublié de me le raconter, il joue aussi en 2008 au bogosse sur Facebook en se faisait élire Plus beau membre Facebook 2009. Etrange appellation non ?

Y a une solution à tout - Direct 8

Il y a quelques semaines, il a accepté de venir sur le plateau de Y a une solution à tout, l’émission de Evelyne Thomas sur Direct 8.
G. C. : Des personnes de l’équipe de direct 8 m’ont contacté le mardi pour le mercredi. Cela a été très rapide. On enregistrait l’émission du vendredi, mais dans les conditions du direct. Les autres émissions sont vraiment en direct !

Lors de cette émission, tu n’as pas beaucoup parlé?
G. C. : Et bien, en même temps les débats ça ne mène pas à grand-chose. Evelyne Thomas a beaucoup parlé du calendrier avec son rugbyman qui devait ensuite venir en plateau (images de l’émission sur sa page Facebook – Lien en fin d’article)

Et donc tu fais de la télé pour te montrer ?
G.C. : Oh non alors je m’en fou, honnêtement!
Toute une histoire m’a déjà appelé une bonne dizaine de fois (10 ?, Attention, je vous rappelle qu’il est marseillais !) Je leur ai dit : ne perdez pas votre temps, Si vous m’appelez pour intervenir en tant que professionnel du sport, par oui je viens …
Ben oui! On ne va pas se voiler la face. A ton avis les gens qui vont à la télé, ils vont pourquoi ?
Si c’est pour parler de ma vie.. je n’ai pas que ça à faire !
Etre médiatisé pour être médiatisé ce n’est pas trop mon délire

Pourtant tu as tourné dans d’autres émissions ?
G. C . : Oui j’ai tourné en avril dans une émission spéciale présentée par Jean Luc Delarue et produite par la Concepteria pour France 2 en avril car il s’agissait de composer l’assiette type du sportif. La nutrition fait partie de mon job. (Pas de date de diffusion connue)

J’ai aussi tourné dans une émission produite par Anne-Sophie Levy Chambon. Comme pour l’émission d’Evelyne Thomas cela parlait des poils. J’étais du coté de ceux qui n’aiment pas les poils ! (Diffusion début 2010 sur France 4)

Gregory Capra Ph. Benoit Vandenberg

Comme quoi il est aussi parfois ouvert à des émissions télé, plus éloignés de son domaine d’activité. Mais c’est vrai que cela donne un cachet, un tampon « vu à la télé » qui plait aux clients et clientes.

Et aujourd’hui plutôt envie de passer à la télé de faire du coaching sportif, des photos ?
G. C. : Les photos? Honnêtement (encore ? ) j’en ferai encore si j’ai l’occasion d’en tirer de la com’ ou soit une bonne rémunération. C’est la même chose pour la télé. J’ai tellement de choses faire et à gérer.

Tu nous parles un peu plus précisément de ton travail de coach sportif ? Petite séquence pub aussi !

G. C. : J’ai envie de m’occuper de personnes qui ont envie de se remettre en forme et pas seulement par le sport. Je travaille pour qu’ils aient de manière générale une meilleure hygiène de vie : Alimentation, sport, être à l’écoute de son corps, pensez plus à soi et c’est dans cette optique là que j’envisage le sport. Bien évidemment au départ il y a dans 95% des cas des objectifs esthétiques ou de performance.
Mais c’est bien de dépasser ça et de chercher un bien être par le sport. Tout est possible. Je travaille avec une équipe de 25 coachs recrutés parmi au moins 2 500 candidats (the Marseillais is back !, Vu leur physique, à eux seuls, ils pourraient remplir plusieurs années de calendrier et faire la nique aux Rugbymen ! )

Honnêtement on ne va pas se voiler la face, la présentation ça compte aussi beaucoup. (Honnêtement ? déjà dit une bonne dizaine de fois non ? .. Enfin, non, je suis peut-être aussi devenu un peu marseillais, donc il n’a peut être utilisé ce mot que 2 ou 3 fois)

Pas de DVD ou d’autres projets ?
G. C. : Des idées ? J’en ai 50 000 mais je travaille déjà 80 heures par semaine (50 000? Et après je ne dois pas rappeler qu’il est marseillais) Et puis faut rencontrer les bonnes personnes. On verra bien.

Ok, je me suis moqué un peu, beaucoup… de son accent Marseillais mais c’est comme tous les gens du nord, on est un peu jaloux ne pas avoir aussi cet accent chaleureux.

Voici en tout cas, je crois, un exemple de jeune homme qui a aussi la tête bien faite, qui semble savoir jouer avec habilité de ses qualités relationnelles et de son physique. Il semble très bien mener sa barque de chef d’entreprise et maitriser sa communication, parlant beaucoup mais n’en disant jamais trop, cherchant à plaire au plus grand nombre, profitant de passages télé pour se faire une publicité gratuite.

Parler de poils est ce proche du métier de coaching ? Pas tout à fait mais quand on ne vous propose, pas encore, d’émissions prestigieuses, faut aussi accepter d’aller sur certains plateaux qui donnent tout de même une lisibilité auprès du public. Et puis quand on est bien accueilli cela compte aussi!

Son but ? Développer sa notoriété, entretenir son image. Une image met du temps à se construire, elle peut être détruite bien plus rapidement. Quoi qu’il en soit ce sont ses clients qui décideront au final.

Bonne chance à lui. Qu’il garde son attitude sympathique et pas prétentieuse. Ou alors est-il en plus un excellent comédien !

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (3)

guerville alexandre
  • 1. guerville alexandre | 15/09/2010
super j'adore ce mec pour sa beauté et son charme naturelle, alors merci pour avoir visé sur ce beau regard ravageur qui me fait fondre
Gregory Capra
  • 2. Gregory Capra | 09/12/2011
Finalement, il s'agit d'un article positif. Je le prends comme tel. Je suis bien un coach sportif et seulement un coach sportif !

Au niveau média, je ne me débrouille pas trop mal.

Merci,
Greg
manager@gregory-capra.com
https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com
  • 3. https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com (site web) | 06/05/2018
Un jour, sans vous y attendre, après une dispute, d'un ras-le-bol général, votre partenaire vous quitte. Le ciel vous tombe sur la tête, le bonheur laisse tout à coup place à la douleur, puis cette

question qui reviens en boucle : Que faire maintenant?
Afin de vous aider à vous reconstruire au plus vite, nous vous guiderons, étape par étape afin que vous puissiez raviver la flamme chez votre partenaire.mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maitre medium Marabout papa Santos pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres...

les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre medium voyant puissant marabout dahvaudou Santos * Retour de l' être aimé * Rapprochement affectif * Retour Affectif Rapide* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu * Médium Marabout, rencontrer l'amour * Maitre spécialiste de l'amour * Envoutement,
desenvoutement d'amour * Retour d'affection rapide*

Visitez son site web : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com ou faite moi parvenir votre demande par e-mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com
N'oubliez jamais que cette personne à été à un moment amoureuse de vous, ce qui signifie qu'il est toujours possible de faire renaître la flamme. Alors ne laissez pas les choses se dégrader à cause d’une dispute, d’une mauvaise passe, ou comme bien souvent à cause d’un mal entendu. Je suis aussi joignable sur Whatsapp au numéro : +22 99 74 58 500 Vous devrez faire un travail sur vous-même et ce n'est qu'en mettant en pratique ses conseils que vous réussirez à atteindre vos objectifs.

Contact Maître SANTOS :
SiteWeb : https://www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com
SiteWeb : https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr
E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com
Tél Bénin :+22 99 74 58 500 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Tél Cabinet de France : +33 64 46 66 602 (Joignable aussi sur Whatsapp)

Ajouter un commentaire

 
×