Besoin de publicité gratuite efficace ?

kamasutra

Kamasutra gay KAMASUTRA GAY
Les 64 positions de cet illustre et antique répertoire érotique peuvent être pratiquées entre hommes. Voici notre palmarès des 10 meilleures positions du kâmasûtra gay !


10. Le marteau-pilon
L'un s'assoit sur son partenaire, dos à celui-ci. Celui qui pénètre peut masturber son amant, le lécher, l'embrasser et le mordre doucement au dos et au cou.

Ce qui est bandant dans cette position : Il peut être très excitant de ne pas voir le visage de son amant ; lorsque l'on ferme les yeux et que l'on se déconnecte, les sensations deviennent plus vives. On entend mieux les gémissements, on ressent davantage la pénétration, les baisers et les caresses. La sensation d'empalement en est également une d'intense, autant pour l'empalé que pour celui qui empale.

9. L'éventail
L'un des partenaires est étendu sur le dos, le second s'agenouille entre ses cuisses. Celui qui est couché passe sa jambe droite sur l'épaule droite de son partenaire, qui le pénètre.

Ce qui est bandant dans cette position : L'éventail est une position inusitée, très osée et "ouverte" pour une pénétration maximale. Dans cette position, l'homme agenouillé entre les cuisses de son amant peut caresser lui caresser l'entrejambe de la main droite et lui caresser les fesses et la poitrine de la gauche.

8. L'Andromaque
L'un s'étend sur le dos, les jambes légèrement ouvertes, avec son partenaire qui le chevauche de face, le torse à la verticale.

Ce qui est bandant dans cette position : Les partenaires se font face, celui du dessous a accès à presque toutes les zones érogènes de son amant ; mamelons, sexe et bourses.

7. La balançoire
L'un des partenaire s'étend sur le dos en s'appuyant sur ses avant-bras, les jambes légèrement écartées. Son amant lui tourne le dos et plie les genoux pour s'empaler sur sa tige.

Ce qui est bandant dans cette position : La balançoire est une position des plus populaires en raison de la position très wild de celui du dessus. Le partenaire assis jouit d'une vue imprenable sur un derrière cambré au maximum et il lui est aisé de maintenir sa tige à la verticale pour faciliter la pénétration.

6. La grande paresse
L'un s'étend sur le ventre, les jambes largement ouvertes, et son amant s'assoie entre ses cuisses pour le pénétrer.

Ce qui est bandant dans cette position : Même fatigué, on peut baiser ! En effet, cette position possède l'avantage d'être vachement intense même si elle ne requiert que très peu d'effort. Le plaisir est grandement amplifié en raison de la profondeur de pénétration qu'elle permet.

5. L'embroché
L'un des partenaire est étendu sur le dos et il est littéralement embroché par son amant, qui le surmonte et qui maintient ses jambes sur ses épaules.

Ce qui est bandant dans cette position : L'embroché est profondément pénétré, il est maintenu en position par les bras de son amant et le contact visuel est plus que satisfaisant.

Le seul hic : Les bras de celui du dessus lui servent d'appui, cette position peut donc rapidement devenir exigeante.

4. Les cuillères
Les partenaires s'allongent sur le flanc en cuillère, celui de derrière soulève la jambe de l'autre en le pénétrant.

Ce qui est bandant dans cette position : Celui qui est pénétré peut se masturber tandis que l'autre peut trouver bien excitant d'écarter et de soulever au maximum les jambes de son partenaire.

3. Le bambou
L'un des partenaires se couche sur le dos en s'arc-boutant au maximum et en ne s'appuyant que sur les pieds, la tête et les épaules. Son amant s'agenouille entre ses cuisses et le soulève légèrement avec les hanches.

Ce qui est bandant dans cette position : Voici une autre position très ouverte. Celui de dessous peut placer un coussin sous ses fesses pour ajuster l'angle et conséquemment la profondeur de la pénétration.

2. Le missionnaire
L'un des partenaires s'étend sur le dos, les jambes pliées à un angle de 90°. L'autre s'étend entre ses cuisses pour le pénétrer.

Ce qui est bandant dans cette position : Les partenaires peuvent se regarder dans les yeux en se roulant des palots ou celui du dessus peut embrasser le cou de son partenaire ou encore appuyer la tête sur son torse. Il s'agit de la position préférée de bien des amoureux...

1. Le papillon
L'un des partenaires s'allonge sur le dos, sur une table, un comptoir ou un sèche-linge (en marche !??!) et dépose ses jambes sur les épaules de son partenaire. Ce dernier se place entre ses cuisses en maintenant les jambes de son amant en les tenant fermement.

Ce qui est bandant dans cette position : Le contact très chaleureux des corps, des bouches et des yeux. Celui du dessous peut bouger les hanches pour aller à l'encontre du sexe de son partenaire.

  • 11 votes. Moyenne 4.09 sur 5.

Commentaires

  • brice
    salut a vous.je souhaiterai avoir un ami hommosexuel ou un partenaire homosexurl. pardon pouvez vous me donner l'adresse de quelues uns? merci pour votre aimable comprehension.et surtout pardon et je vous en suppli j'attend votre reponse.j'habite au cameroun a douala au quartier bonaberi-bonambappe a cote du petit baobab. merci de votre comprehenssion et jai confiance a vous que vous m'aiderai

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.