Besoin de publicité gratuite efficace ?

Rugbyman gays

Les rugbymen gays de New York se mettent aussi au calendrier

Encore un calendrier de rugbymen dénudés! Cette fois, ce ne sont pas les joueurs d'une grande équipe nationale, mais ceux du club de rugby gay et gay friendly de New York, qui comptent ainsi mettre du beurre dans leurs épinards.

Le Gotham Knights RFC, vous connaissez? Il s'agit du club new-yorkais gay et gay friendly de rugby, un sport complètement méconnu ou presque aux États-Unis. Pas facile de survivre dans un monde de base-ball et de football américain! Du coup, les joueurs ont décidé de suivre la mode des calendriers de rugbymen presque nus pour participer au financement de leur club... et gagner en popularité.

Photographiés par Joe Oppedisano
Et les Knights de Gotham ont fait les choses en grand: leur calendrier est en format over-size, et les photos ont été réalisées par un maître de l'esthétisme viril débridé, Joe Oppedisano, à qui l'on doit entre autres Uncensored et Testosterone (ci-contre).

Douze mois de modèles natures, à l'incontestable style «vrai gens», à peine retouchés pour donner le petit effet irréel affectionné par Joe Oppedisano à découvrir dans la vidéo de promotion ci-dessous:

 

 

Et dans cette galerie d'aperçus (pour les fans, le calendrier est disponible à la vente ici):

Gotham Knights Rugby Calendar 2010

Par Joe Oppedisano

 

                                                                                                                       HYACINTHE VEGAS

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.
×