Besoin de publicité gratuite efficace ?

balance semaine

 Balance


24 septembre - 23 octobre

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Saturne en aspect bénéfique vous aidera à approfondir votre vie conjugale et à instaurer une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle : vous n'arrêterez pas de répéter à votre bien-aimé vos beaux serments d'attachement. Célibataire, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la journée est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Argent

Mars en cet aspect vous incitera fermement à mettre votre comptabilité à jour. Vous seriez d'ailleurs bien inspiré de suivre ses conseils, car si vous ne le faites pas spontanément, c'est votre banquier qui finira par vous rappeler à l'ordre. La gestion n'est certes pas ce qui vous passionne le plus, mais un petit effort dans ce sens vous sera utile. Vous n'allez peut-être pas réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes vous évitera quelques déboires.

Santé

Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Evitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

Travail

Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera le moment de solliciter les appuis de personnes influentes à même de vous procurer une promotion professionnelle. L'étranger sera favorable à vos affaires.

Famille/Foyer

A la maison, vous vous préoccuperez soudainement de mille petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps. Vous aurez envie de mettre la main à la pâte, de transformer et surtout d'égayer votre logis. Tout cela s'avérera très positif.

Vie sociale

Mars sera en vedette dans votre Ciel natal. Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d'occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l'impression d'avoir mangé du tigre, et vos amis et relations n'auront pas intérêt à vous faire de l'ombre.

Nombre de chance

856

Clin d'oeil

Méfiez-vous de vos réactions exagérées, qui vont parfois à l'encontre de vos intérêts.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Côté coeur, si vous vivez en couple, la tendresse et la complicité seront là, pimentées par une belle sensualité. Attention, tout simplement, à ne pas faire de scènes de jalousie à votre conjoint ou partenaire, il ne les mérite sans doute pas, et elles le déstabiliseraient complètement ! Pour les natifs encore solitaires, c'est dans l'immédiat qu'une belle rencontre semble à l'ordre du jour.

Argent

Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Neptune, vos efforts seront rapidement récompensés.

Santé

Protégez-vous des maladies cardio-vasculaires en consommant régulièrement des poissons gras, au moins trois fois par journée. Maquereau et saumon, par exemple, devront figurer plus souvent au menu de vos repas familiaux.

Travail

Sur le plan professionnel, vous pourrez mener votre barque comme vous l'entendez. Et vous parviendrez à développer votre situation en adoptant une attitude entreprenante et en refusant de garder les deux pieds dans le même sabot. Bref, il ne faudra surtout pas être timoré ou immobiliste. Sans quoi, vous le paierez cher bientôt.

Famille/Foyer

Ne vous montrez pas déraisonnable dans vos exigences que vos proches n'accepteront pas de bon gré. Adaptez-vous plutôt au rythme de votre entourage, qui ne peut pas constamment vivre sur un volcan.

Vie sociale

La journée semble particulièrement bonne pour se faire de nouveaux amis ou pour renouer avec des amis du passé. Cela pourrait même apporter à terme certains avantages sur le plan professionnel ou pécuniaire.

Nombre de chance

153

Clin d'oeil

Sachez préserver votre sérénité malgré les tracas de la vie.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Certaines planètes, comme Vénus, vont protéger votre vie conjugale. Mais d'autres pourront être plutôt gênantes. Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de dispute, vous gardez votre calme et faites l'effort d'être attentif à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vive la stabilité sentimentale ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations affectives. Si vous venez de rencontrer le grand amour, vous mettrez tout en oeuvre pour qu'il rime avec toujours.

Argent

Pour les natifs du deuxième décan, leur sens des affaires, des transactions financières semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent, attendez quelques jours pour retrouver tout votre bagou.

Santé

Même si Pluton en position inconfortable dans votre Ciel vous empêche de trouver les réponses à vos questions, ne vous énervez pas, restez confiant, en vous disant que vos possibilités sont nombreuses. En attendant une ouverture, prenez le temps de réfléchir sur vous-même. Ainsi vous préserverez votre énergie et vos forces, et vous avancerez à coup sûr.

Travail

Malgré les obstacles, vous ne douterez pas un instant de pouvoir atteindre vos objectifs. Bien que certaines personnes ne vous rendent pas la vie facile, vous pourriez obtenir une promotion ou une augmentation.

Famille/Foyer

Vos proches auront besoin de vos conseils, qui sont certes avisés et extrêmement utiles. Mais comme dans les meilleurs conseils il y a de quoi déplaire, donnez-les avec beaucoup de tact et d'humilité.

Vie sociale

Les aspects de Pluton vous mettront les nerfs à fleur de peau. Vous aurez bien du mal à contrôler votre émotivité. Ne répondez pas à la provocation. Evitez toute parole et tout geste impulsifs.

Nombre de chance

858

Clin d'oeil

Ne prenez pas les choses trop à coeur.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Après une phase assez perturbée, le calme va revenir dans votre vie de couple. Mais ce ne sera pas l'effet du hasard. Vous serez plus indulgent vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et c'est ce qui fera la différence. Loin de mettre uniquement l'accent sur les faiblesses de l'autre, vous prendrez à nouveau conscience qu'il a beaucoup de qualités... Célibataire, votre vie amoureuse sera complexe. Mais une rencontre à l'improviste pourra déboucher sur une relation épanouissante.

Argent

Prudence, le terrain financier est miné ! Mars mal aspecté risque de semer la confusion. Mais tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. En revanche, si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : vous risquez de faire les mauvais choix.

Santé

Moment rêvé pour entretenir votre organisme ! Mars, c'est la volonté et donc, les bonnes résolutions. De là, à renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme fumer ou vous coucher trop tard, il n'y aura qu'un pas... que vous pourriez sans problème franchir maintenant si vous le voulez bien.

Travail

Vous allierez créativité et efficacité avec bonheur. Vous concrétiserez un projet qui vous tenait particulièrement à coeur. Vos plus farouches détracteurs vous tireront leur chapeau. Félicitations !

Famille/Foyer

Saturne en cet aspect aura pour effet de vous obliger à faire face à vos responsabilités familiales, notamment vis-à-vis de vos parents, ce qui vous demandera sans doute un certain effort. En ce qui concerne les relations avec vos enfants, le Soleil vous vaudra une progéniture dynamique et joyeuse.

Vie sociale

Attention aux pulsions violentes provoquées par le climat astral survolté de la journée. Vous serez dans l'impossibilité de vous maîtriser totalement. Aussi, évitez coûte que coûte les situations susceptibles de déclencher votre agressivité.

Nombre de chance

156

Clin d'oeil

Vous aurez intérêt à rechercher la compréhension et la bonne entente.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Vous aurez tendance aujourd'hui à vous laisser emporter par vos désirs et par vos émotions. Si vous tombez amoureux, vous ne résisterez pas à l'envie de déclare immédiatement votre flamme... quitte à faire fuir celui ou celle qui vous a ainsi ému ! Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais.

Argent

Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.

Santé

Les astres vous recommandent de consommer aujourd'hui le kiwi, ce petit fruit excessivement riche en vitamine C dont vous avez besoin pour votre tonus. Il n'est pas nécessaire d'en manger plusieurs dans une journée : un seul kiwi apporte la ration quotidienne en vitamine C d'un adulte. Il vaut mieux l'acheter un peu ferme et le conserver au frais pour que ses vitamines ne se perdent pas.

Travail

Au travail, vous aurez besoin de voir vos talents reconnus. Attention à ne pas trop vous investir émotionnellement, sans quoi votre attitude jugée infantile par d'autres risque de vous jouer des tours.

Famille/Foyer

Vous vous sentirez exaspéré par la vie familiale. Le moindre incident prendra à vos yeux des proportions astronomiques. Vous verrez la paille, mais pas la poutre. Essayez de vous dégager de ce climat malsain.

Vie sociale

Attention ! Cet aspect de Pluton agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, il pourrait instiller une tendance à la dissimulation, à l'hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnêtes, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire. Méfiez-vous !

Nombre de chance

725

Clin d'oeil

Ne vous créez pas d'inutiles tourments en soupçonnant un sens caché dans les moindres propos qu'on vous tiendra.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Célibataire, chez vous, cette fois, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion. Avec le Soleil influençant votre secteur couple, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan conjugal, qui s'annonce. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

Argent

Votre situation matérielle devrait se développer à partir d'aujourd'hui. Vous pourrez faire des placements intéressants à moyen terme, et effectuer des transactions financières fructueuses. Chance aux jeux ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Vous vous sentirez renaître ! Ce sera un moment favorable pour entreprendre une cure de jouvence qui vous permettra de rester toujours en pleine forme. Ne cherchez pas particulièrement à dépenser votre énergie, cherchez plutôt des activités adéquates pour développer votre potentiel.

Travail

Vous deviendrez plus sérieux. Vos objectifs : améliorer votre statut professionnel, vous perfectionner afin d'obtenir une meilleure rémunération au travail. En fait, vous allez conclure avec succès des projets longuement mijotés, et vous vous lancerez dans de nouvelles entreprises.

Famille/Foyer

Ceux d'entre vous qui ont des enfants peuvent s'attendre à une journée fort occupée. Quel que soit leur âge, en effet, vos rejetons auront besoin de vous. Il vous faudra faire preuve de tendresse, ce qui vous sera facile, mais aussi d'autorité, ce qui vous demandera un peu plus d'efforts.

Vie sociale

Sous l'influence tonique du Soleil, aucun risque de broyer du noir seul chez vous. Votre compagnie sera très recherchée, et vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les nombreuses sollicitations qui vous seront faites.

Nombre de chance

651

Clin d'oeil

Considérez sans préjugés ce qui se passe autour de vous.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Vous allez entrer dans une journée calme sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie à deux a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Célibataire, le présent vous intéressera beaucoup plus que l'avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.

Argent

En raison de la présence inopportune de Saturne, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup.

Santé

Vive la sieste ! Une sieste, même de dix minutes, a toutes les vertus et peut remplacer bien des médicaments et barbituriques néfastes. C'est la meilleure médecine pour vivre longtemps. La sieste régularise nos rythmes biologiques. On a pu démontré qu'une sieste d'une demi-heure par jour permet de réduire de 30% les risques de maladies cardio-vasculaires !

Travail

Propositions intéressantes, projets prometteurs. Pourtant, vous aurez tout intérêt à rester très prudent et à ne pas vous lancer à l'aveuglette dans des entreprises qui pourraient s'avérer catastrophiques.

Famille/Foyer

Si vous désirez changer de résidence pour mieux loger votre petit monde, profitez des influx bénéfiques en cette journée pour prospecter. Prenez des engagements fermes, sans hésiter, si vous trouvez quelque chose qui semble vous convenir.

Vie sociale

Veillez à éviter à tout prix les attitudes intransigeantes. Vous serez le premier à en souffrir. En effet, ce comportement vous enfermera dans la solitude, vous qui avez tant besoin de contacts chaleureux.

Nombre de chance

506

Clin d'oeil

Tentez de considérer vos problèmes affectifs avec un maximum de sincérité et d'objectivité.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×