Besoin de publicité gratuite efficace ?

Cancer semaine

Cancer


22 juin - 23 juillet

 

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Le cadeau de cette journée, ce sera sans conteste la présence de Vénus dans votre Ciel. En formant une configuration favorable, cette planète va protéger votre vie conjugale. Elle va vous offrir une belle journée de tendresse et de complicité. Célibataire, puisque vous êtes sans attaches sentimentales, la planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert, plus sociable. Ainsi, vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés qui déboucheront facilement et rapidement sur l'amour.

Argent

J De nombreuses activités liées aux finances seront particulièrement favorisées cette fois, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.

Santé

Incité par Uranus, vous aurez très envie de vous occuper de votre petite personne. Si vous êtes une femme, une cure de remise en forme dans un centre de soins esthétiques sera la bienvenue. Et si vous êtes un homme, vous consentirez à vous donner un peu de mal en écumant les salles de gym pour être encore plus séduisant et pouvoir faire admirer vos abdominaux.

Travail

Dans votre métier, il vaudrait mieux faire l'effort de travailler en équipe, sans essayer d'imposer à tout prix vos idées. Vous n'aurez d'ailleurs pas tellement le choix : dès que vous essaierez de faire cavalier seul, vous vous retrouverez bloqué par toutes sortes de contretemps.

Famille/Foyer

Les secteurs de votre thème natal liés à la vie de famille seront totalement épargnés par les tensions célestes de la journée. Vos proches seront en bonne forme, sans plus. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.

Vie sociale

Attention au manque de prudence dans vos propos : vous risquez de blesser certaines personnes dont vous cherchez à obtenir les faveurs. Pensez à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler.

Nombre de chance

748

Clin d'oeil

Ne désespérez pas : le temps pourra changer le cours des choses.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Vénus en cette position dans le Ciel des célibataires leur vaudra une journée agréable sur le plan amoureux. Vous serez très entouré, vous ferez de nouvelles rencontres ; et votre charme, votre sens du dialogue et de la répartie vous attireront bien des sympathies. Votre vie de couple risque d'être pour vous une source de complications si, sous l'impulsion perverse de la planète Pluton, vous cherchez à traiter par-dessous la jambe vos obligations envers votre conjoint. Conduisez-vous donc avec franchise et loyauté. Vos efforts seront récompensés.

Argent

Un vent de folie soufflera au-dessus de votre tête aujourd'hui. Rien ne vous arrêtera. Vous aurez envie de dépenser sans compter et de vivre comme vous l'entendez. Attention, vous vous dirigez vers une impasse !

Santé

Cette journée, parrainée par Mars en superbe aspect, vous communiquera un dynamisme et un enthousiasme extraordinaires. Vous aurez envie de sortir de la routine, d'aller à l'aventure, d'entreprendre des choses grandioses et démesurées. Tout cela pourra être excellent. Faites tout de même attention à ne pas dépenser votre énergie à tort et à travers.

Travail

Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.

Famille/Foyer

Vous vous efforcerez de créer une ambiance agréable et chaleureuse chez vous en cherchant à arrondir les angles en toutes circonstances. Au lieu de prendre un malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu, vous essaierez par tous les moyens d'atténuer les tensions entre les différents membres de votre famille.

Vie sociale

Vos amis vous seront d'un grand secours. Si vous le désirez, confiez-vous à eux, et même demandez-leur de vous aider. De nouveaux liens d'amitié pourraient se créer ; ils résisteront bien à l'épreuve du temps.

Nombre de chance

597

Clin d'oeil

Ne soyez pas inquiet pour l'avenir et calmez vos impatiences.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Célibataire, une aventure amoureuse se dessinera à l'horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui qui vous tombe dessus s'en rendra vite compte. Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, va solidement protéger votre vie à deux. L'action favorable de Jupiter sera de plus renforcée par celle du Soleil. Vous pouvez vous attendre à une journée sereine, marquée par la tendresse et la sensualité.

Argent

Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : prime quelconque, gains au jeu, ou rentrée d'argent imprévue. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !

Santé

Vous êtes d'un tempérament sensible au froid et à l'humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.

Travail

Les secteurs de votre thème liés à la vie professionnelle subiront l'influence de nombreuses planètes. Au positif, vous pourrez compter sur Jupiter, l'astre du succès. Mais le Soleil risque de provoquer quelques petits contretemps ou déceptions. Rien de grave, semble-t-il. Et cela ne vous empêchera pas, dopé comme vous l'êtes par le soutien de Mars, de vous démener comme un beau diable pour réussir.

Famille/Foyer

Vos relations avec vos proches dépendront plus que jamais de vos états d'âme. Montrez-vous plus ouvert, plus expansif, plus communicatif aussi. C'est une expérience à tenter, et qui vous convaincra.

Vie sociale

Mercure en cet aspect vous rappellera que vous avez toujours tendance à vouloir tout régler selon votre seul point de vue. Agir avec un peu moins d'autorité vous concilierait les faveurs de votre entourage.

Nombre de chance

320

Clin d'oeil

N'essayez pas de tout faire à la fois ; hiérarchisez vos activités.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Vénus en cet aspect vous rendra très influençable, avec un grand besoin de tendresse. Si vous vivez en couple, n'allez pas chercher ailleurs le bonheur qui se trouve chez vous. Surveillez votre comportement. Célibataire, des choses intéressantes vont se présenter dans le domaine de l'amour, avec un petit côté imprévu que vous apprécierez particulièrement. Vous ferez une belle conquête ; vos amours fleuriront et apporteront de la saveur à votre vie.

Argent

Jupiter veillera sur vous : vous pourrez donc prendre d'excellentes initiatives et trouver des solutions originales à certains problèmes pécuniaires compliqués. Vous ferez preuve de hardiesse, tout en évitant judicieusement les risques inconsidérés.

Santé

Aucune planète défavorable n'occupant votre secteur de santé, vous disposerez d'une bonne résistance physique de base et n'aurez, en principe, pas à vous soucier de cela. Profitez de tous les plaisirs que la vie vous offre, vous en avez les moyens physiques et psychiques en ce moment !

Travail

Soyez particulièrement prudent sur le plan professionnel. Evitez des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou de moderniser du jour au lendemain vos méthodes de travail. Vous risqueriez d'échouer dans ces tentatives.

Famille/Foyer

Vous serez bien inspiré de vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Sans quoi, vous ne tarderez pas à entrer en conflit avec vos êtres chers, et votre situation sera des plus inconfortables.

Vie sociale

Ne faites pas de grandes promesses et ne vous engagez pas inconsidérément. Votre euphorie et votre débonnaireté actuelles risquent en effet de vous entraîner trop loin. D'autre part, fuyez les complications en amitié. Recherchez la compagnie de personnes stables en qui vous pouvez avoir confiance : cela vous évitera bien des erreurs.

Nombre de chance

646

Clin d'oeil

Évitez les excès dans tous les domaines : "Serrer trop fort le pressoir donne un vin qui sent le pépin" (F. Bacon).

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire amoureux. Celui-ci interprétera certaines de vos réticences comme autant de signes de l'indifférence ou de la tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites. Et il a raison puisque "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Argent

Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite prime quelconque, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous soufflant des revendications excessives qui se retourneront contre vous.

Santé

Vous bouillonnerez d'énergie et vous ressemblerez à une cocotte-minute prête à exploser. Il serait temps de vous décompresser en vous inscrivant à un club de gymnastique. Le jogging solitaire n'est vraisemblablement pas fait pour vous : il vous faut rencontrer des congénères qui vous stimuleront.

Travail

C'est la course aujourd'hui, vous n'arrêterez pas une minute. Vous devrez entreprendre beaucoup de choses à la fois et vous ne saurez plus où donner de la tête. Vous pourriez même en fin de journée décrocher un beau contrat.

Famille/Foyer

Aujourd'hui vous aimerez le calme et vous vous résoudrez volontiers à être pantouflard. Il serait bon que vous fassiez un petit effort afin de vous montrer plus sociable et plus ouvert.

Vie sociale

Vous qui vouez un culte à l'amitié, réjouissez-vous, car une majorité de belles planètes influencera ce secteur. Voilà qui vous promet de la joie et de l'animation : invitation, voyage entre amis... surprise !

Nombre de chance

777

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas aller à prendre vos exigences pour des droits.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Célibataires, vous vivrez l'amour probablement sur des montagnes russes, car la Lune en cet aspect aiguillonnera et exaltera le côté passionné de votre caractère. Vous éprouverez l'amour fou et dévastateur. Pluton en cet aspect pourrait faire tourner la passion conjugale au vinaigre. En cas de dispute, surveillez vos paroles et même vos gestes : vous le savez, vos colères sont rares mais spectaculaires, et vous risquez ensuite de regretter ce que vous avez fait.

Argent

Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des investissements importants et de prendre des engagements commerciaux que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir honorer. Méfiez-vous plus que jamais des propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Accordez une attention spéciale aux opérations embrouillées, en particulier celles qui se rapportent à une succession, une liquidation ou une faillite.

Santé

Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par la planète Jupiter, qui vous aideront à surmonter vos sporadiques tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien chargé, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera : "On a plus de mal à ne rien faire qu'à travailler" (Ennius).

Travail

La journée semble favorable aux projets professionnels de toutes natures, y compris les projets d'association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l'argent du beurre !

Famille/Foyer

En famille, vous vous sentirez parfois en porte-à-faux, à la fois désireux de plaire, d'être aimé et d'être obéi. Le plus sage serait d'adopter un comportement discret et quelque peu débonnaire.

Vie sociale

Avec cet aspect de Saturne, ne soyez donc pas surpris si vous avez aujourd'hui une terrible envie d'occuper, autant qu'il vous sera possible, une place de premier rang dans un domaine ou dans un autre. Vous serez souvent respecté, même admiré. Mais vous trouverez déplaisant de n'être pas toujours aimé pour autant. Allons, vous devez connaître un peu mieux la nature humaine : "Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons" (La Rochefoucauld). Voilà !

Nombre de chance

664

Clin d'oeil

Vaquez à vos occupations à un rythme régulier et avec enthousiasme.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Il est possible que, par votre faute, votre conjoint ou partenaire soit tenté d'aller chercher ailleurs la tendresse et l'affection que vous négligiez de lui donner. Cette situation pourrait dans certains cas mener à la rupture. Réparez les dégâts, vite. Si vous êtes célibataire, un renouveau amoureux pourrait se faire sentir. Tout au bonheur d'une nouvelle rencontre, vous irez droit à l'essentiel, et du même coup, vous toucherez votre partenaire en plein coeur. Placée sous d'excellents auspices, cette relation aura toutes les chances d'aller très loin.

Argent

Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir. Si vous envisagiez de faire un voyage, vous serez contraint de le remettre. Mais pour éviter d'aggraver votre situation, ce sera la seule solution !

Santé

Malgré un emploi du temps très chargé et le nombre impressionnant de vos petits soucis de tous ordres, vous aurez un tonus vraiment époustouflant grâce au soutien musclé des astres. Dynamisé par Mars, gonflé à bloc grâce à Jupiter, ces deux planètes de choc, vous traverserez la journée d'un pas alerte et d'un coeur joyeux, en remportant une pleine brassée de succès sur tous les fronts.

Travail

De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Si vous le voulez vraiment, vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille/Foyer

Aujourd'hui, vous accorderez la priorité à votre vie familiale et surtout à vos enfants. Vous ne ménagerez ni votre temps ni vos efforts dès que les petits chéris seront concernés.

Vie sociale

Si seulement vous pouviez essayer d'être un brin plus souple et plus conciliant ! Cela vous éviterait de violents désaccords avec votre entourage amical ou social.

Nombre de chance

918

Clin d'oeil

Ne permettez pas à des riens de prendre des proportions gigantesques.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×