Besoin de publicité gratuite efficace ?

Capricorne semaine

 Capricorne


22 décembre - 20 janvier

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Cette fois encore, votre secteur couple devra supporter la présence de l'austère Saturne. Ce qui laisse craindre une communication assez réduite avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette ambiance astrale pourra favoriser un coup de coeur. Sera-t-il pour autant l'amour de votre vie ? Rien n'est moins sûr, et ce, pour une bonne raison : la Lune mal aspectée risque de mettre à mal votre lucidité et de vous exposer à une déception.

Argent

Côté argent, les mauvaises surprises vous seront épargnées. Mais vous devrez, bien entendu, gérer votre budget avec sagesse et réalisme. Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à des transactions profitables.

Santé

Profitez des influx favorables de Mercure pour améliorer votre apparence physique et votre bien-être. Le meilleur moyen d'y parvenir, pour vous, sera de pratiquer la natation avec assiduité. Ce sport si doux vous apaisera et dénouera vos tensions, vos noeuds psychologiques. Ce sera aussi une excellente façon de muscler votre ventre, de le rendre plat et joli, d'affiner vos jambes, bref, de vous donner une superbe silhouette.

Travail

Votre aptitude habituelle à prendre des décisions dans le domaine professionnel sera quelque peu compromise par l'ambiance planétaire assez embrouillée. Il ne serait donc pas mauvais de demander l'avis de gens qui ont plus d'expérience que vous. Tenez compte des conseils qu'ils pourront vous donner.

Famille/Foyer

Vous devrez compter avec votre entourage familial, car c'est de ce côté que les choses pourraient se gâter. On vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne sont pas sans fondement.

Vie sociale

Vous ne risquez pas de vous plaindre de la monotonie de votre vie. Sous l'influence de Mercure, vous multiplierez les activités, et vous pourrez faire des rencontres agréables et profitables.

Nombre de chance

192

Clin d'oeil

Préservez la bonne entente avec votre entourage immédiat.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien de Vénus et de Mars. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer aujourd'hui une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l'objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

Argent

Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Santé

Eh là, où courez-vous comme ça ? Modérez-vous, vous en faites trop et vous vous dispersez dans toutes les directions. A ce train-là, vous ne saurez bientôt plus où se trouvent vos objectifs et en quoi ils consistent. "L'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe). Reprenez vos sens rapidement afin d'éviter les erreurs tant sur le plan professionnel que relationnel.

Travail

Vous serez fortement enclin au dilettantisme, voire même à l'amateurisme. Ce comportement, qui ne vous est pas habituel, risque de vous poser quelques sérieux problèmes car, lorsque vous vous laisserez vivre nonchalamment, le travail en retard s'accumulera.

Famille/Foyer

Si vous avez des soucis familiaux, il faudra prendre votre mal en patience. En effet, pour l'instant, vous ne pourrez pas discuter avec vos proches pour trouver des solutions, chacun campant fermement sur ses positions. Mais la situation pourra se débloquer par la suite si vous faites preuve de patience et de tolérance.

Vie sociale

Vous serez encore assez tributaire de la bonne ou mauvaise volonté des autres. Ce sera à vous de faire un effort de meilleure compréhension en arborant le sourire, plutôt que votre esprit de critique qui ne vous attirerait que des rebuffades.

Nombre de chance

423

Clin d'oeil

Nuancez les réflexions cinglantes qui vous viennent à l'esprit.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Vous avez certes l'art de vous tirer des situations les plus délicates en faisant assaut de charme et de gentillesse. Votre conjoint adore, c'est un fait ; mais cette fois, il n'est pas dit que cela lui suffise. Si vous êtes trop désinvolte pour les questions domestiques ou l'éducation des enfants, l'autre risque de vous rappeler à l'ordre, et plutôt vertement ! Célibataire, vous rêvez de rencontrer l'amour, mais il se fait désirer ? Rassurez-vous, le Ciel devrait accélérer son arrivée, ce qui est la moindre des choses quand Vénus en personne influence le secteur amour d'un thème.

Argent

Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Santé

Si vous avez des décisions à prendre, des choix à faire, des projets à réaliser, n'hésitez pas ! Les planètes de la santé et de la vitalité seront toutes avec vous. Vous devriez connaître une certaine plénitude et un bien-être certain.

Travail

La planète Saturne accordera la chance dans domaine professionnel à tous les natifs qui auront ces derniers temps fourni des efforts soutenus et méthodiques. Comme vous pourrez le constater, "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone) et rarement une manne qui vous tombe sur la tête sans que vous l'ayez cherchée.

Famille/Foyer

Conseil de Vénus : en famille, cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir de sérieux problèmes de communication avec vos proches.

Vie sociale

Avec Mars présent dans le secteur amitiés, pas question d'écouter vos amis s'exprimer sans prendre la parole ! Communicatif et convaincant, vous n'hésiterez pas à intervenir pour défendre vos points de vue.

Nombre de chance

802

Clin d'oeil

Prenez la balle au bond.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint ou partenaire. Le fardeau de la vie sera ainsi beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu'un couple uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus influencera votre thème ce jour, l'euphorie ne vous abandonnera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.

Argent

Vous serez habile en matière pécuniaire. Vous ferez même preuve d'un flair vraiment exceptionnel. Vous parviendrez notamment à récupérer des biens qui vous appartiennent mais dont vous n'aviez pas la jouissance pleine et entière.

Santé

Avec Mars bien positionné dans votre Ciel, vous bénéficierez d'un meilleur équilibre énergétique que dernièrement. Jupiter sera, lui aussi, dans l'ensemble favorable, protégeant votre santé générale et vous dotant d'un bon moral. Attention simplement à la gourmandise, votre péché mignon : Jupiter risque de décupler votre tendance habituelle à abuser de la bonne chère.

Travail

La journée s'annonce très positive côté travail. Vous conclurez pas mal de projets, et vous ne serez pas mécontent de votre efficacité. Enthousiasme et dynamisme à votre actif ! Vous vous lancerez dans des projets très ambitieux. En même temps, vous saurez éviter les risques excessifs.

Famille/Foyer

Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales et de rendre agréable la vie au foyer.

Vie sociale

Vous accorderez une grande importance à votre vie sociale et mondaine. Votre personnalité, renforcée par Vénus, ainsi que votre énergie et votre charme faciliteront vos rapports. Mais encore faudra-t-il que l'esprit de suite ne vous fasse pas défaut pour que les relations acquises restent opérantes.

Nombre de chance

499

Clin d'oeil

Faites tous les jours un peu de marche à pied ou d'exercice.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Votre vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'influence en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples ; et pour les solitaires, une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Argent

Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler le mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Santé

Dopé par le Soleil en bel aspect, vous pourriez, côté vitalité, avoir tendance à présumer de vos forces. Est-ce bien utile d'attendre de tomber d'épuisement pour réagir ? Des séances de massages rechargeront vos batteries de façon très agréable.

Travail

La Lune en cet aspect accroîtra votre imagination et votre réceptivité. Utilisez au mieux ces qualités dans votre travail. Ne vous laissez cependant pas déborder par le flot des idées qui vous assaille.

Famille/Foyer

Les relations avec certains proches parents seront un peu tendues. Essayez de ne pas mettre d'huile sur le feu. Faites quelques concessions pour faciliter l'amorçage d'un dialogue. Tout ira mieux après.

Vie sociale

Relations gratifiantes avec vos amis, toujours ravis de vous rencontrer. L'influx de Mercure vous donnera de l'aisance en société et vous assurera des contacts agréables. Sortez, voyez de nouvelles têtes, partout.

Nombre de chance

567

Clin d'oeil

Ne perdez pas votre temps à faire voir aux autres leurs erreurs ; examinez plutôt les vôtres.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Excellente journée sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n'est sûrement pas aujourd'hui que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moment intenses et passionnés. L'occasion vous sera offerte d'augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux coeurs.

Argent

Ce climat planétaire à prééminence martienne vous permettra de tenir votre budget en bon équilibre. Mais restez prudent, car le soutien astral sera très éphémère. Attention ! Vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez toujours à vous débrouiller.

Santé

Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la journée, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Travail

Dans le travail, on mijote autour de vous des changements dont vous n'êtes pas informé, et vous vous inquiéterez déjà des répercussions de ces bouleversements. Pas de panique ! Vous allez vite trouver ce virage passionnant.

Famille/Foyer

Cet aspect de Mercure vous promet une excellente journée si vous êtes père (ou mère) de famille, et ce quel que soit l'âge de vos enfants. Vos relations avec les autres membres de votre famille seront faciles et sans histoire.

Vie sociale

Pas facile de vous faire changer d'avis ! Vous serez têtu comme une vraie mule, et cette attitude risque de provoquer des disputes homériques avec vos amis. L'une de ces discussions se terminera peut-être par une brouille.

Nombre de chance

540

Clin d'oeil

Soyez assez astucieux pour ne rien considérer comme acquis d'avance. "C'est viande mal prête que lièvre en buisson" (proverbe français).

 

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

En raison d'une ambiance planétaire embrouillée, le moment peut se révéler une peu difficile pour l'harmonie des couples et la paix des ménages. Mais si le climat n'est pas très propice à la conciliation, personne ne sera obligé de jeter de l'huile sur le feu ! Célibataire, Vénus va favoriser votre vie sociale et vous promet une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

Argent

Vous aborderez aujourd'hui une période très positive sur le plan matériel. Avec Pluton en cet aspect, vous prendrez d'excellentes initiatives, et vous effectuerez de bonnes opérations financières.

Santé

Mars en bel aspect vous dira que votre meilleur allié sera le sport. Que vous soyez débutant ou confirmé dans votre pratique, toutes les occasions de bouger feront le plus grand bien, autant à vos muscles qu'à votre moral.

Travail

Votre volonté et votre énergie seront vos meilleurs atouts. L'air de rien, vous saurez vous montrer plus obstiné et plus coriace que jamais. Vos supérieurs sauront apprécier.

Famille/Foyer

Il vous arrivera d'être un peu trop directif avec votre entourage familial. Des heurts risquent donc de se produire. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le dialogue et les échanges constructifs.

Vie sociale

Vous pourrez vous faire aisément accepter dans un cercle assez fermé auquel vous vous joindrez, et vous pourrez vous voir même proposer un poste de responsabilité.

Nombre de chance

770

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas impressionner par les cris et grincements de dents.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×