Besoin de publicité gratuite efficace ?

Gémeaux semaine

Gémeaux


22 mai - 21 juin

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Vous ne serez pas facile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s'en apercevra très vite ! D'ailleurs, s'il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez tenté d'aller voir si le ciel ailleurs est plus bleu ! Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y aura de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Argent

Pluton en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. Tâchez d'en profiter. Mais attention : ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements.

Santé

Votre énergie vitale sera pratiquement au top grâce au bel aspect de Jupiter. Mais il faudra travailler pour qu'elle reste à ce niveau. De quelle façon ? En respectant une bonne hygiène de vie, basée sur une alimentation équilibrée, un peu de sport et le moins de produits excitants que possible.

Travail

La compréhension et l'esprit de solidarité devraient être vos mots clés durant cette journée, si vous voulez progresser dans votre carrière et établir de bons rapports avec vos supérieurs. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer

La journée sera calme pour vous sur le plan familial. Sous l'impulsion de la planète Uranus, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer compréhensif et bienveillant à l'égard de toute votre maisonnée.

Vie sociale

Très jovial, fort sociable sous l'influence mercurienne, vous animerez comme personne les conversations fades. Vous refuserez absolument de voir la vie autrement que sous des couleurs éclatantes.

Nombre de chance

705

Clin d'oeil

Ne cédez pas à l'envie de provoquer des explications orageuses.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Cette fois, c'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Aucun risque de tension ou de silence boudeur. Célibataire, journée très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

Argent

Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. Uranus vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.

Santé

Le Soleil en cet aspect jouera sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. Mais pour certains d'entre vous, sans que rien de grave ne les menace, ils risquent d'être un tantinet patraques. Migraine, léger problème digestif, peut-être...

Travail

Au travail, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, pour ainsi dire. Vous aurez même, grâce au soutien d'Uranus et de Neptune, l'opportunité d'aller de l'avant en faisant preuve d'originalité et d'une bonne intuition.

Famille/Foyer

Conseil de Neptune : dans vos rapports familiaux, tenez-vous-en à la réalité et non pas à vos conceptions abstraites. Bien sûr, la première est forcément moins parfaite que les dernières, mais elle a au moins le mérite d'exister effectivement et, en plus, elle est incontournable.

Vie sociale

Votre générosité sera appréciée à sa juste valeur, ce qui vous mettra du baume dans le coeur. N'est-il pas vrai que "la reconnaissance d'un bienfait est un intérêt suffisant" (Publilius Syrus) ?

Nombre de chance

744

Clin d'oeil

Sachez vous défier de tout emballement prématuré ou mal fondé.  

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

C'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales du moment. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Votre conjoint ou partenaire sera absolument ravi, et vos relations mutuelles atteindront des sommets ! Célibataires, votre magnétisme connaîtra son apogée : vous exercerez un pouvoir illimité sur vos conquêtes amoureuses. Certains d'entre vous vivront une grande passion et oublieront le reste du monde !

Argent

Avec Jupiter en aspect favorable, vous aurez sans doute l'opportunité d'améliorer vos revenus. Jupiter est en effet l'astre de la chance et aussi l'une des planètes qui favorisent la prospérité. Il vous aidera très certainement à bénéficier d'une situation financière florissante.

Santé

Pensez à faire régulièrement des exercices physiques. Si vous savez user raisonnablement de votre constitution et profiter de votre capital santé, vous pourriez accomplir des prouesses dans bien des domaines.

Travail

Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane.

Famille/Foyer

Il vous sera bien plus facile que d'habitude de communiquer avec votre entourage familial. Vous ferez de gros efforts, et vos proches se montreront ouverts. Le courant passera merveilleusement.

Vie sociale

Votre sensibilité sera très vive, et vous éprouverez le besoin de vous sentir très entouré. Pourtant, n'idéalisez pas trop les amis de rencontre ; pour le moment vous aurez vraiment trop tendance à voir les personnes sous une lumière irréelle.

Nombre de chance

942

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas intimider, et ne tombez pas dans les pièges qu'on pourrait vous tendre.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime. Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement, ni en bien ni en mal. Jupiter, qui vous est toujours favorable, vous aidera cependant à bénéficier d'une certaine chance et à faire les bons choix en matière d'achats ou de placements. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre banquier pour profiter de cette influence favorable.

Santé

Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant montre d'une endurance exceptionnelle. L'homéopathie et les produits naturels conviendront parfaitement à ceux qui ont de petits problèmes constants. Bonne journée pour procéder à une intervention chirurgicale d'ordre esthétique.

Travail

Sous la double influence des astres Mars et Jupiter, vous battrez des records d'efficacité. Les initiatives audacieuses vous réussiront bien. Si vous envisagez de monter votre propre affaire, jetez-vous à l'eau.

Famille/Foyer

Soyez prudent dans votre foyer. L'ambiance astrale vous inclinera sans doute à lâcher des paroles acerbes, ce qui pourrait provoquer des conflits parfaitement inutiles.

Vie sociale

Profitez de cette configuration astrale très propice pour faire le plein de pensées positives et de volonté d'améliorer les choses autour de vous, même si la tâche vous paraît immense. "Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité" (proverbe chinois).

Nombre de chance

265

Clin d'oeil

Soyez prudent dans tout ce qui concerne les contrats, conventions et associations.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Célibataire, malgré les inconvénients évidents, vous mélangerez volontiers amour et travail. Certaines femmes du signe en pinceront pour leur patron, voire un de leurs collègues. Et ceux dont la profession bouge beaucoup inventeront mille rendez-vous d'affaires transformés en bal musette ! Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront encore plus sensuelles et passionnées que d'habitude !

Argent

Votre esprit sera principalement axé sur le gain. En effet, cet aspect de Pluton, qui a trait aux biens et à la fortune, favorisera un renouveau d'appétit pour la richesse et la possession. Votre flair pour les bonnes affaires, petites ou grandes, se développera et s'affinera. Vous saurez apprécier avec lucidité les possibilités de bénéfices dans le domaine de la spéculation et des opérations boursières ou commerciales.

Santé

Suivez les conseils de Jupiter : agissez et prenez des initiatives radicales pour mettre fin à un état de fatigue physique et morale qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de vos choix.

Travail

Avec cet aspect de Saturne, l'ambiance sur votre lieu de travail sera désagréable, marquée tantôt par des rumeurs ou des trahisons, tantôt par des affrontements et des conflits d'autorité. Essayez de rester objectif, ce sera le meilleur moyen d'atténuer ces perturbations.

Famille/Foyer

Les influences astrales seront nettement favorables à une vie harmonieuse au foyer. L'entente avec les enfants sera facile, car ils vous sentiront plus disponible. Evitez de mélanger votre vie professionnelle et votre vie familiale.

Vie sociale

Saturne en mauvaise position : voilà qui laisse craindre un petit refroidissement amical. Ne dramatisez pas, c'est sûrement passager. D'autre part, vous prendrez des nouvelles de vos amis, vous répondrez aux messages ; mais pour se voir, ce sera plus tard.

Nombre de chance

712

Clin d'oeil

Ne perdez pas de temps en tergiversations ; faites votre choix.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre partenaire. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).

Argent

Si vous vous laissez aller à de folles dépenses, vous serez aussitôt dans une impasse. Astreignez-vous à faire des économies et à gérer votre budget avec rigueur. Vous allez bientôt traverser une période de vaches maigres.

Santé

Sous la houlette d'Uranus en aspect harmonique, vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très allergiques devront redoubler de précautions contre la pollution atmosphérique.

Travail

Vos rapports avec votre entourage professionnel ne seront pas de tout repos. De sérieux accrochages risquent de se produire. Vous aurez tout intérêt à vous méfier de certains collègues : ils chercheront à vous enfoncer.

Famille/Foyer

Prenez en considération cette fois les conseils de votre entourage familial, ce que vous n'avez pas l'habitude de faire. En effet, ces conseils sont judicieux, notamment en ce qui concerne les questions budgétaires.

Vie sociale

Uranus vous rendra plus lucide et plus sélectif en matière amicale. Ainsi, si certaines de vos relations vous ont déçu ou ne correspondent plus à vos attentes dans ce domaine, vous les mettrez de côté, sans regret.

Nombre de chance

896

Clin d'oeil

Admettez que ce qui compte le plus pour vous n'est pas forcément vital pour les autres.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Dans votre quête amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et surtout à ne jamais brusquer les événements. Préparez soigneusement le terrain, et laissez le fruit mûr tomber de lui-même. La cristallisation de l'amour, dont parlait Balzac, est un phénomène authentique et non une fiction. Elle est bénéfique et désirable, en ce sens que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald). Ce conseil s'applique également aux natifs vivant en couple et aux célibataires.

Argent

Saturne en aspect dysharmonique ne sera guère favorable à la prospérité. Limitez au maximum les risques financiers, en maîtrisant vos envies d'achat et en refusant les opérations trop risquées.

Santé

Vénus, planète normalement très bénéfique, va s'employer à protéger votre équilibre physique. Seul point à surveiller : Vénus rend très sensuel, et sous son influence vous risquez de vous livrer à des excès. Attention en particulier à la gourmandise, d'autant plus que votre système digestif sera un peu fragilisé.

Travail

Contrairement à vos habitudes, vous serez tenté de prendre des risques exagérés ; il se réveillera en vous un petit côté aventureux que vous devrez maîtriser sous peine de déconvenues. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer

Vos relations avec vos enfants seront dans l'ensemble faciles. En ce qui concerne vos parents, des conflits sont possibles, mais vous trouverez le moyen de vous entendre. Avec vos frères et soeurs, tout ira bien ; si un différend vous oppose, ce sera le moment ou jamais de le régler.

Vie sociale

Cette configuration de la planète Pluton fait craindre des malentendus avec vos amis. Méfiez-vous de la calomnie et de ceux qui pourraient avoir intérêt à vous éloigner d'un être que vous aimez, pour lequel vous avez une amitié de longue date.

Nombre de chance

305

Clin d'oeil

Attaquez de front les difficultés qui se présentent ; surveillez votre santé, cette arme indispensable au combat.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !