Besoin de publicité gratuite efficace ?

Lion semaine

Lion


24 juillet - 23 août

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Votre vie conjugale deviendra passionnée sous l'égide de Vénus en excellent aspect. Vos liens se renforceront, dans une confiance mutuelle accrue, et vous ferez des projets pour votre avenir commun. Célibataire, plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures victimes. Et elles exalteront votre passion.

Argent

Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes.

Santé

Bonne santé générale. Seuls les natifs qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement.

Travail

Sur le plan professionnel, à cause des mauvais aspects de Saturne et d'Uranus, vous serez moins disposé que d'habitude à faire des concessions ou à accepter les critiques provenant de votre entourage. Votre amour-propre sera d'autant plus chatouilleux que vous risquez, justement, de rencontrer de vives résistances. Bref, un vrai cercle vicieux !

Famille/Foyer

Les astres vous promettent harmonie et tendresse en famille. Vos enfants, vos parents et vos frères et soeurs se porteront bien et iront leur bonhomme de chemin sans difficultés. Vous ne risquez pas de voir certains membres de votre famille tomber malade ou traverser une épreuve particulière.

Vie sociale

Avec Saturne en mauvaise position dans votre Ciel, vous serez plus solitaire que d'habitude. Et si vous avez envie de voir des amis, ce sera davantage pour discuter de sujets sérieux que pour faire la fête.

Nombre de chance

190

Clin d'oeil

Combattez la tendance à vous perdre en futilités et en vains bavardages.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Vous connaîtrez, au cours de cette journée, d'intenses moments de bonheur amoureux absolu, et d'autres où le doute s'installera. Essayez de voir plus clair en vous et ne vous mettez pas inutilement martel en tête. Certes, des éléments extérieurs vous feront tout craindre, mais avec un peu de bon sens et de diplomatie vous devriez trouver rapidement le bon chemin. Ne vous laissez pas emporter par des sentiments contradictoires et sans fondement.

Argent

L'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et intuitif, et vous ne prendrez pas de risques inutiles. Même si vous avez jusqu'ici des problèmes pécuniaires apparemment insolubles, les choses s'amélioreront de façon spectaculaire. N'hésitez pas à contracter un emprunt aujourd'hui pour financer le projet immobilier que vous caressez depuis si longtemps.

Santé

Côté santé, Neptune vous rendra assez fragile. Pas de panique : vous ne risquez rien de grave. Mais vous manquerez de résistance générale. Attention également à la nervosité et aux troubles mal définis, le plus souvent d'origine psychosomatique, qui pourront vous fatiguer.

Travail

De l'énergie, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour. Patience !

Famille/Foyer

Vos obligations extérieures seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Vous ne serez pas tendre avec ceux qui chercheront à s'immiscer dans votre vie privée.

Vie sociale

Les copains, ce n'est pas ce qui vous manque. Mars dans les parages vous promet avec eux des rapports toniques qui vous sortiront de votre train-train quotidien : tout pour vous plaire !

Nombre de chance

989

Clin d'oeil

Débarrassez-vous de vos idées périmées et de vos préjugés.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Avec Mars, le maître du désir et de la sexualité, influençant le secteur amour, cette journée ne devrait pas être trop morose sur le plan conjugal. La planète va en effet réveiller votre sensualité et votre besoin de séduire. Votre partenaire sera ravi de bénéficier de vos assiduités accrues. Célibataire, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. D'autre part, quelques solitaires feront en cette journée une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

Argent

Attention aux opérations financières imprudentes ! Après avoir longtemps hésité, tergiversé, vous pourrez vous lancer subitement dans des transactions hasardeuses. Réfléchissez encore et prenez conseil.

Santé

Sous l'impact de Pluton mal placé dans votre Ciel, vous risquez de vous sentir un peu ramolli. Alors, marche à pied, gymnastique en plein air... Choisissez votre rythme pour faire circuler votre énergie et tonifier votre corps. Une bonne douche pour finir, et vous voilà en pleine forme !

Travail

Le secteur du travail sera un peu délicat. Mars sera en effet en aspect dysharmonique. Cela pourra entraîner des retards et des contretemps. Mais il ne s'agira de rien de grave. Patientez, et tout rentrera finalement dans l'ordre.

Famille/Foyer

La vie de famille ne devrait poser aucun problème. Reste que l'influence de Saturne, planète des responsabilités, pourra se traduire par la naissance d'un enfant. Par ailleurs, il est possible que vos relations avec vos proches soient affectées par votre évolution personnelle en cours.

Vie sociale

Les influx de Mercure inciteront à la générosité et au dévouement. Ecoutez votre coeur : c'est lui qui vous dira qu' "il y a plus de joie à donner qu'à recevoir" (Bible), et vous indiquera ce que vous devrez faire.

Nombre de chance

244

Clin d'oeil

Ne prenez pas vos désirs pour des réalités et agissez avec beaucoup de sens pratique.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations actuelles laissent à désirer. Grâce au soutien d'Uranus, le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes. Célibataire, Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez. Mais vous risquez d'être pris à votre propre piège et ensorcelé par la personne que vous vouliez réduire à votre merci ! Vous ne vous en plaindrez pourtant pas !

Argent

La Lune n'est pas hostile à vos finances, mais sa présence implique toujours une période de rigueur. Un effort réel devra être fourni dans la gestion de votre patrimoine.

Santé

Mars vous dynamisera comme il ne l'a jamais fait. Superbe santé, donc. Ce sera une bonne journée pour entreprendre un traitement sérieux, associé à une gymnastique appropriée, contre les maux de dos.

Travail

La présente configuration astrale fait craindre des soucis dans la vie professionnelle ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez donc toute infraction aux lois et n'agissez pas sans vous entourer de conseillers efficaces.

Famille/Foyer

Les personnes âgées de votre entourage familial auront droit à votre sollicitude renouvelée. Vous chercherez à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.

Vie sociale

Avec cette convergence de vibrations cosmiques, de puissantes amitiés pourront vous aider à franchir un nouveau cap social ou professionnel. Sachez bien profiter de l'aubaine.

Nombre de chance

940

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas influencer par l'humeur de votre entourage.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Ce sera parfois électrique entre vous et votre conjoint. Qu'il soit question d'argent, d'intendance ou de décisions liées à vos enfants, chacun se montrera directif, buté. Inutile de vous dire que si vous continuez sur ce rythme, il risque d'y avoir du sport ! Célibataires, sous l'aiguillon de la planète Vénus, nombre d'entre vous envisageront sérieusement aujourd'hui de légaliser leurs relations amoureuses et de s'installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont très honorables, et tous mes voeux vous accompagneront.

Argent

Inutile de prendre des risques aux jeux de hasard : les astres ne vous soutiendraient pas, et vous n'arriveriez même pas à sauver votre mise. Il vaudrait bien mieux investir votre argent si durement gagné dans un bon plan d'épargne.

Santé

Jupiter en cette superbe position dans votre Ciel devrait vous aider à retrouver un bien meilleur tonus. Il vous faudra cependant faire attention à Mars, qui vous incitera à trop en faire ; gare, donc, au surmenage.

Travail

L'influence adverse de la Lune mal aspectée se fera ressentir. Abstenez-vous de traiter toutes les affaires délicates aujourd'hui : vous ne vous sentirez pas en forme pour cela. Mais votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer

Ne laissez pas accumuler les petits problèmes domestiques quotidiens. Mieux vaudra y consacrer un peu de temps chaque jour : ils vous sembleront moins pénibles à assumer.

Vie sociale

Votre sens de l'amitié et de la loyauté va vous amener à vouloir dépanner financièrement toutes vos relations dans le besoin. N'allez pas trop loin tout de même. Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit le proverbe. En attendant, les autres penseront beaucoup de bien de vous, et cela vous stimulera. Gardez quand même la tête froide.

Nombre de chance

132

Clin d'oeil

Efforcez-vous d'aller à l'essentiel et d'adapter votre action aux objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Si vous vivez en couple, vous ferez bien des envieux. D'autant plus que vous romprez avec vos habitudes de discrétion, laissant éclater votre bonheur au grand jour. Dans l'intimité, vous serez ardent et passionné. Célibataire, Vénus en splendide aspect vous réserve un événement amoureux exceptionnel aujourd'hui : passion violente, irraisonnée, incontrôlable, et pourtant solide, heureuse. Tout se passera comme si l'on rencontrait son double, son alter ego, comme si l'on touchait à un port, quels que soient son âge et sa condition sociale.

Argent

Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui comptent sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.

Santé

En général, vous faites peu cas des conseils en matière de santé qu'on pourrait vous donner en toute bonne intention. Mais il serait souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les excitants. Sans quoi vous ne pourriez pas jouir d'une bonne santé.

Travail

Saturne influencera votre secteur carrière. Une planète austère, dit-on. Mais comme vous bénéficierez par ailleurs du soutien de Jupiter, Saturne ne pourra se montrer néfaste et n'exprimera que ses côtés les plus positifs : il vous aidera donc à vous montrer organisé et prévoyant dans votre travail, et à aller au bout de vos projets sans changer d'idée en cours de route.

Famille/Foyer

Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans une relative harmonie. Une légère mise en garde, cependant : il est possible que vos relations avec vos frères et soeurs passent par une phase plus électrique. Il se pourrait que d'anciens litiges resurgissent et soient la cause de vos dissensions. Le mieux à faire sera d'en parler afin d'évacuer le problème une bonne fois pour toutes.

Vie sociale

Vous aurez la possibilité de commencer à vous adonner à une foule d'activités nouvelles et diverses. Bref, vous échapperez à la routine et vous vous amuserez beaucoup.

Nombre de chance

495

Clin d'oeil

Faites un effort pour regarder les choses avec lucidité.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément les impulsions sexuelles des natifs mariés du signe. Attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, vos amours seront dans l'ensemble protégées par de bons influx astraux. Votre charme en hausse ne passera certainement pas inaperçu. Mais ce qui compte cette fois, pour vous, ce sera la tendresse et le romantisme ; vous ne serez pas déçu !

Argent

"La pauvreté arrive comme un voyageur, et l'indigence comme un homme armé". Cet avertissement du Livre des Proverbes devra vous faire réfléchir aujourd'hui. De sérieuses difficultés financières pourront s'abattre sur vous. Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s'offrir une folie quelconque. Il faudra absolument serrer votre ceinture et réduire vos dépenses au strict minimum.

Santé

L'influence de Mars, maître du dynamisme, vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu'il vous faudra méfier de la nervosité, qui pourrait perturber quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

Travail

Un surplus de travail vous tombera dessus, à un moment où vous vous en seriez bien passé. Ne faites pas grise mine, ni ne bâclez votre tâche. N'oubliez pas que c'est au combat que l'on juge le soldat !

Famille/Foyer

Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

Vie sociale

Vous aurez la chance de rencontrer aujourd'hui une personne intéressante. Mais n'abusez pas de sa gentillesse en l'assommant de vos multiples jérémiades. Gardez vos problèmes personnels pour vous-même, ou ne vous confiez qu'à un conseiller compétent.

Nombre de chance

889

Clin d'oeil

Méfiez-vous de votre susceptibilité, qui complique vos rapports.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.