Besoin de publicité gratuite efficace ?

Poisson semaine

Poissons


20 février - 20 mars

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Célibataires, un grand désir d'indépendance vous rendra assez instables dans vos amours. Il faudra donc faire un choix : ou bien profiter des occasions au fur et à mesure qu'elles se présentent, ou prendre les choses avec moins de légèreté et, dans ce cas, se donner la chance de rencontrer le partenaire idéal. Avec cet aspect de Jupiter, vos relations avec votre partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l'un ni l'autre ne voudra céder.

Argent

Pour tous les natifs du signe, mais particulièrement pour ceux du premier décan, les influences lunaires ne seront pas des plus favorables sur le plan financier. Vous devrez donc vous montrer très vigilant en affaires et éviter tous les investissements pouvant vous engager à long terme.

Santé

Neptune en aspect dysharmonique agira de manière assez néfaste sur votre tonus et votre vitalité. Vous n'aurez pas à craindre une maladie ou un accident, mais vous ne devrez pas négliger les signes de fatigue en puisant dans votre capital nerveux. Soyez attentif aux signaux que vous enverra votre corps ; et s'il vous dit stop, obtempérez !

Travail

Vous serez très affecté par les critiques de vos supérieurs hiérarchiques et de vos collègues. Risque de grand coup de déprime, donc. Vous vous sentirez momentanément démotivé. Mais, avec l'aide de Mars, vous saurez puiser dans votre force de caractère de quoi rebondir et retourner la situation à votre avantage.

Famille/Foyer

Dans le domaine familial, il y aura des risques de tension qui seront consécutifs à une façon brutale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l'entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire.

Vie sociale

Cet aspect de Jupiter vous incitera à revoir votre attitude vis-à-vis de vos relations. Savoir apprécier les qualités de ses amis plutôt que de s'appesantir sur leurs défauts, c'est la marque d'un grand coeur. "Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil" (Joubert).

Nombre de chance

831

Clin d'oeil

Ne cherchez pas à trop en faire, vous reculeriez au lieu d'avancer.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Cette ambiance astrale s'avérera favorable à la consolidation de la vie à deux. Au lieu de créer un climat passionnel et de chercher à établir des rapports de force avec votre partenaire, vous renforcerez vos liens de complicité avec lui. Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

Argent

Il sera grand temps d'assainir votre budget et de réorganiser vos finances. Une tempête financière est en vue ; si vous n'y êtes pas bien préparé, vous risquez de supporter des dégâts considérables.

Santé

Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Travail

Vous ferez preuve d'une grande constance dans votre travail. Votre persévérance sera mise à l'épreuve. De plus, vous ne refuserez pas d'assumer de nouvelles responsabilités.

Famille/Foyer

Avec cette ambiance astrale, vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

Vie sociale

Le sang-froid, l'aptitude à se contrôler dans les situations les plus éprouvantes pour les nerfs ne seront pas votre point fort cette fois-ci. Vous aurez même tendance à monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, surtout avec les paresseux et les incompétents. Attention donc !

Nombre de chance

341

Clin d'oeil

Ne cédez pas au pessimisme : tout s'arrangera à la fin.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

La vie conjugale se déroulera sans histoires. Et même s'il arrive qu'il y ait de petits mots entre vous, ils n'auront guère d'importance et seront sans lendemain. Vous ressentirez une grande affection pour votre conjoint, et si vous n'êtes pas expansif vous n'en êtes pas moins attentionné. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Peu à peu, cette personne pourrait prendre une place essentielle dans votre existence, et vous ne pourrez plus vous en passer !

Argent

Cette journée favorisera des achats intéressants ou un voyage de détente au loin. Les astres Mars et Pluton seront vos alliés, et vous mènerez une vie agréable en étant généreux avec ceux que vous aimez.

Santé

Beaucoup de dynamisme au programme, mais également pas mal d'agressivité. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens ; mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie.

Travail

Votre énergie persévérante, jointe à l'appui total de Jupiter, expliqueront vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.

Famille/Foyer

Des malentendus sont possibles en famille. Mercure mal aspecté risque de provoquer confusions et incompréhensions. Vos relations avec vos parents ou vos enfants passeront sans doute par une phase un peu délicate, où vous aurez l'impression que le dialogue devient impossible.

Vie sociale

Ambiance astrale perturbée et houleuse. Gare aux trahisons, aux discussions stériles, aux accès d'agressivité et aux malentendus. Il y aura des mensonges par omission, qui pourront être pires que les autres.

Nombre de chance

916

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas prendre au piège de promesses fallacieuses dont le seul but est d'endormir votre méfiance et votre vigilance.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Mercure rendra les natifs en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. L'ambiance de votre vie conjugale sera très sensuelle. Célibataire, d'une manière générale, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

Argent

Cet aspect de Pluton n'a rien de négatif et, en principe, devrait même plutôt vous permettre d'améliorer vos revenus, ou tout au moins de voir vos placements devenir plus rentables. Mais en même temps, cet impact pourra vous faire oublier toute prudence. Vous qui, d'habitude, gérez votre budget avec prudence, serez pour une fois tenté par des achats aussi ruineux qu'inutiles !

Santé

Vous jouirez cette fois d'une vitalité privilégiée, sous la férule de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que d'habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Travail

Au travail, vous vous sentirez tout embrouillé dans vos affaires. Et si vous acceptiez de mettre de l'ordre dans vos papiers ? Vous y verrez certainement beaucoup plus clair.

Famille/Foyer

Votre vie familiale sera mise en valeur. L'ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu'ils inventent s'ils sont petits, s'avéreront passionnants.

Vie sociale

Sans parler de solitude, Saturne en cet aspect pourrait vous placer un peu en retrait. Pour certains d'entre vous, il s'agira aussi de faire un tri, histoire de ne garder, parmi tous ceux qui vous entourent, que vos amis qui méritent vraiment ce nom.

Nombre de chance

759

Clin d'oeil

Ne vous cramponnez pas à une opinion qui s'est révélée absurde.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Cette fois, c'est fini, Saturne vous fichera vraiment la paix. Mieux, c'est précisément ce jour que Vénus, la déesse de l'amour, arrivera quant à elle dans votre Ciel. Grâce à ce cocktail d'influences célestes très positives, votre vie conjugale va avoir droit à l'une des meilleures journées de l'année. Célibataire, la passion vous tombera sur la tête comme un boulet de canon. Elle sera puissante, impétueuse, et vous laissera hagard devant votre téléphone. Bref, votre maladie sera très grave et pratiquement incurable !

Argent

Redoublez de vigilance en matière financière. Vous serez en effet tenté d'accorder trop facilement votre confiance. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures financières hasardeuses par des personnes peu fiables. Ouvrez l'oeil ! Evitez, également, de dépenser à tort et à travers. Vous devrez absolument vous résoudre à être plus rigoureux dans la gestion de vos finances, et apprendre à ne plus céder à toutes vos envies d'achat tout en "oubliant" de régler vos charges.

Santé

Protégée par Mars, votre énergie sera en nette hausse. Vous serez en grande forme physique et morale, et ferez preuve d'un élan qui fera plaisir à voir. Le revers de la médaille, c'est que votre trop-plein d'énergie risque de se changer en stress. Prenez donc vos précautions.

Travail

L'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera légèrement.

Famille/Foyer

Vous serez tenté de montrer de la désinvolture dans vos rapports familiaux. Votre attitude risque de dresser vos proches contre vous-même. Au lieu de vous prendre pour un incompris, essayez d'être plus attentionné, plus engagé. Les relations en seront facilitées, et l'on vous pardonnera plus facilement vos excentricités.

Vie sociale

Vous réussirez à faire des concessions, pour avoir la paix. Mais votre patience a des limites, et vous risquez d'avoir des coups de colère noire si l'on vous pousse à bout.

Nombre de chance

103

Clin d'oeil

N'hésitez pas à combattre l'intrusion de parents ou de beaux-parents dans votre vie privée.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Sous l'aile de Vénus, vos amours conjugales devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint ou partenaire de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur douce moitié. D'un autre côté, la planète Vénus multipliera les chances de rencontre prometteuse pour les célibataires ou personnes sans attaches, et notamment sur les lieux de travail ou les supermarchés.

Argent

La prudence en matière d'argent n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des opérations mal préparées ou par trop hasardeuses. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pouvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez un flair extraordinaire pour dénicher les bonnes affaires.

Santé

Pas toujours facile de trouver l'équilibre : beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont en effet se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Travail

Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n'est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Famille/Foyer

Ambiance très animée sous votre toit. Vos enfants seront en une forme superbe. A vous d'assumer et de canaliser votre petit monde. Avec les personnes plus âgées de votre entourage, cette journée sera un peu moins facile.

Vie sociale

Un conflit risque d'éclater entre vous et vos amis. Il vous sera parfaitement possible d'en sortir triomphalement. Mais ce ne serait peut-être pas un excellent procédé. Il vaudrait probablement mieux penser à ménager vos adversaires, à être fin stratège : "Le devoir d'un général n'est pas seulement songer à la victoire, mais de savoir quand il faut y renoncer" (Polybe).

Nombre de chance

386

Clin d'oeil

Méfiez-vous des illusions, de songes creux.

 

Dimanche 13 septembre 2009

 

Amour

Aujourd'hui, vous songerez surtout à profiter des plaisirs de la vie conjugale. À la faveur de Vénus bien aspectée, vous évoluerez dans un climat sensuel et voluptueux, qui vous permettra de vous épanouir pleinement auprès de votre conjoint ou partenaire. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ce jour. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) !

Argent

Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez une oreille attentive à la voix de la raison afin de ne pas vous retrouver bientôt sur la paille.

Santé

Mercure vous conseillera aujourd'hui de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. Il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Travail

Journée faste pour votre travail, car vous pourrez mettre en valeur vos qualités imaginatives et créatrices. Sachez vous montrer ferme dans vos propos, vous impressionnerez votre entourage. Mais prenez aussi le temps d'écouter vos collègues, lesquels seront flattés de l'attention que vous leur portez.

Famille/Foyer

Bonne harmonie en famille, notamment avec les personnes âgées de votre entourage, plus compréhensives et ouvertes cette fois. Vos enfants vous donneront toute satisfaction.

Vie sociale

Votre tendance à doter vos amis des plus belles qualités va vous causer une déception aujourd'hui. Retenez bien la leçon et soyez plus lucide désormais à l'égard de ceux qui ont obtenu votre confiance.

Nombre de chance

267

Clin d'oeil

Mettez de l'eau dans votre vin, arrondissez les angles.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire