Besoin de publicité gratuite efficace ?

Sagittaire semaine

Sagittaire


23 novembre - 21 décembre

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

L'environnement astral de cette journée est propre à contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Pourtant, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien vous faire changer d'avis.

Argent

Prudence sur le plan financier ! Les astres risquent en effet de vous jouer des tours. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises. Des retards de paiement, des dettes oubliées qui resurgissent, sont possibles. Par précaution, essayez de réduire vos dépenses.

Santé

Mars vous dotera d'une résistance exceptionnelle. Et si vous parvenez à surmonter votre nervosité, il y aura des chances pour que vous puissiez soulever les montagnes. L'idéal serait de savoir doser vos forces.

Travail

Les influences astrales de la journée se feront surtout sentir dans votre vie professionnelle, qui sera assez agitée. Malgré votre courage et votre dynamisme, vous ne parviendrez pas à maîtriser une certaine anxiété. Le mieux que vous aurez à faire serait de faire comme si vous dominiez effectivement la situation et de prendre du recul par rapport aux événements. Votre placidité, même forcée, renforcera votre lucidité, et rassurera votre entourage professionnel.

Famille/Foyer

Cet aspect de Jupiter sera facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études.

Vie sociale

Evitez les jugements tranchants, catégoriques. Ils vous feraient commettre de graves erreurs et pourraient même provoquer une brouille avec une personne qui vous est chère ou dont vous recherchez les faveurs.

Nombre de chance

310

Clin d'oeil

Sachez prendre des initiatives, mais ne surestimez pas vos possibilités, sous peine de désillusion.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Mercure en splendide configuration dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction ou d'entente. Votre vie conjugale se déroulera sous d'excellents auspices. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux solitaires vont en effet croiser cette fois quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se solder par un mariage.

Argent

Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Santé

C'est sûr : du tonus, vous en aurez à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Si vous enchaînez de longues journées de travail sur de soirées tardives et un brin arrosées, vous finirez par être... fatigué !

Travail

Vie professionnelle prometteuse. Même si aucune planète n'influence en ce moment votre secteur carrière, le soutien de Mars, planète de l'énergie, va décupler votre ambition et votre envie de vaincre. Conséquence : vous ne ménagerez pas votre peine et obtiendrez d'excellents résultats.

Famille/Foyer

Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux. Tout le monde sera heureux d'être ensemble.

Vie sociale

Uranus et Mars influenceront le secteur amitiés, ce qui promet des relations animées de ce côté-là. Mais selon les moments, vous serez d'humeur très susceptible ou d'une franchise qui ne plaira pas à tout le monde.

Nombre de chance

312

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas démonter par les petits tracas de la vie courante.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Pluton sera en magnifique aspect. Autant dire que ce sera le beau fixe entre vous et votre conjoint ou partenaire. Plus proches que jamais l'un de l'autre, vous regarderez l'avenir en évoquant un grand projet : acheter une maison, ou avoir un enfant, selon vos désirs et votre situation ! Célibataire, l'amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.

Argent

Vénus va vous protéger et pourra même vous valoir une certaine chance financière. Les petites transactions seront favorisées, ainsi, peut-être, que des gains au jeu, mais des gains modestes, pas un pactole : ne rêvez pas ! Une femme de votre entourage (épouse, soeur, fille ou amie, par exemple) pourra par ailleurs avoir une influence positive sur l'état de vos finances.

Santé

Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances latentes à l'angoisse seront temporairement neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive.

Travail

Dans votre travail, un compromis avec vos adversaires serait sans doute préférable à une guerre d'usure que, actuellement, les astres vous déconseillent formellement. Par contre, vous pourriez vous battre sur un autre terrain, celui de la compétence.

Famille/Foyer

Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Votre conjoint sera presque jaloux de la complicité qui vous unit à vos enfants. Voilà le risque qu'il faudra à tout prix éviter.

Vie sociale

Vous pourrez établir de nouvelles bases dans votre situation sociale, qui vous permettront de consolider votre position ou de bénéficier d'un meilleur statut. Vous serez sûr de vous et conscient des moyens dont vous disposez.

Nombre de chance

628

Clin d'oeil

Donnez-vous un délai précis pour terminer les travaux en cours, et respectez-le scrupuleusement.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Avec le Soleil influençant votre secteur vie à deux, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan amoureux, qui s'annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Seul cas de figure un peu plus difficile à vivre : celui des natifs qui traversent depuis plusieurs mois une crise conjugale. Dans ce cas, le Soleil pourra vous donner envie de clarifier les choses.

Argent

Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).

Santé

Uranus vous incitera à établir un judicieux équilibre entre votre travail et vos moments de détente, de façon à bien ménager vos forces pendant cette journée riche en événements importants et parfois éprouvants pour vos nerfs. Ne cherchez pas à précipiter les choses ; soyez patient.

Travail

Votre autorité sera contestée par un petit nombre de collègues de travail, mais vous jouirez toujours d'une grande popularité au sein de l'entreprise. Votre employeur continuera à vous faire confiance.

Famille/Foyer

Le bien-être de vos êtres chers constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer dans votre famille un climat d'harmonie, tout simplement parce que vous vous sentirez en accord avec vous-même.

Vie sociale

Soutenu par la planète Neptune, vous vous sentirez très sûr de vous, trop peut-être, et cela vous donnera aujourd'hui une attitude hautaine, voire prétentieuse. Vos relations n'apprécieront pas du tout ce comportement, et certains conflits risquent d'éclater dans votre cercle amical. Bien entendu, vous avez du mérite, mais "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine). Tâchez d'être modeste, souple et tolérant.

Nombre de chance

641

Clin d'oeil

Ne refusez a priori aucune proposition qu'on pourrait vous faire.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Avec Mercure sous la manche, vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez. Voilà un plus pour vos relations conjugales, car jusqu'ici votre réticence vous a fait du tort. Célibataire, voilà une journée qui s'annonce très prometteuse sur le plan conjugal. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Argent

Le Soleil et Jupiter occuperont votre secteur argent : voilà qui ne devrait pas vous déplaire. Ces deux planètes sont en effet positives. Pourtant, il faudra vous méfier des excès. Vous serez peut-être tenté par un achat ruineux, et vous feriez vraiment bien de ne pas céder à la tentation.

Santé

Bienveillante neutralité des astres sur le plan santé. Aucune configuration majeure ne perturbera votre Ciel. Il vous suffira, pour être en bonne forme, de prendre de bonnes habitudes alimentaires - attention aux nourritures trop riches et à l'abus d'alcool ! - et de mener une vie régulière. Veillez aussi à ne pas fournir d'efforts physiques excessifs, notamment en faisant du sport.

Travail

Une excellente nouvelle dans le domaine professionnel : Jupiter, la planète de la chance et du succès, se fera votre allié. Fort du soutien de la planète la plus bénéfique du Ciel, vous pouvez vous préparer à une période de facilité et d'expansion dans votre travail. Les choses pourront bouger très vite en votre faveur. Bien évidemment, si vous êtes au chômage, ce visiteur céleste devrait vous aider à trouver un emploi.

Famille/Foyer

Autour de vous, votre bonne humeur fera plus d'un heureux. Vous rayonnerez d'enthousiasme, de foi en la vie, et votre famille s'en réjouira. On se sentira tellement bien auprès de vous !

Vie sociale

Les mauvais influx de Pluton ne favoriseront guère l'ouverture d'esprit et la tolérance. Et pourtant c'est ce dont vous devriez faire preuve dans vos relations avec les étrangers vivant autour de vous. Sachez accepter les différences ; considérez-les comme des enrichissements et non comme des bizarreries suspectes. La tolérance est la marque d'un esprit éveillé et d'un coeur noble. "N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance", nous conseille Hippolyte Taine.

Nombre de chance

518

Clin d'oeil

Ne soyez pas égoïste et capricieux si vous tenez à l'estime de vos proches.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Avec la complicité de Mercure, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits aujourd'hui. Le climat de vos rapports s'adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse. N'en relâchez pas pour autant votre vigilance. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.

Argent

Côté sous, le manque de rigueur pourrait vous coûter cher. Veillez à gérer votre budget avec sérieux, et ne vous laissez pas entraîner dans des transactions ou des placements hasardeux.

Santé

Ce jour se trouvera principalement sous l'influence de Neptune, ce qui signifie qu'un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Les natifs du signe qui sauront prendre soin d'eux-mêmes se sentiront beaucoup mieux que d'habitude.

Travail

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace : telle devra être votre devise en cette journée, où prédominera l'influence de Mars. Mais vous ne connaîtrez le succès dans le travail que si vous savez rester assez lucide pour ne pas confondre audace et témérité.

Famille/Foyer

Il est possible que vos relations avec vos proches soient un peu tendues. Vos enfants seront en une forme superbe. Un peu trop peut-être ! Il vous faudra canaliser leur énergie sans trop les brimer. Quant à vos parents, ils pourront prendre une décision très surprenante dont vous ne saurez trop quoi penser.

Vie sociale

Quelle que puisse être votre profession, qu'elle soit ou non dans vos cordes, elle comporte nécessairement des contraintes et est source de soucis. Il vous est donc impératif, pour préserver votre équilibre psychique, de poursuivre assidûment un ou deux hobbies passionnants afin de contrebalancer vos frustrations inévitables. Parmi les violons d'Ingres qui vous conviendraient le plus, citons la photographie, la plongée sous-marine et, pourquoi pas, la pratique de l'astrologie.

Nombre de chance

422

Clin d'oeil

Améliorez vos conditions de vie non par le jeu, mais par le travail.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Célibataires, grâce au bon influx de Vénus, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra se lever de bonne heure ! Si vous vivez en couple, profitez de cette journée favorable pour vous attaquer à un problème qui perturbe vos relations avec votre conjoint. Si vous laissez passer cette occasion, vous aurez plus de mal, ensuite, à établir le dialogue.

Argent

Vous pourrez compter sur le soutien efficace de Jupiter, l'astre des richesses, actuellement installé dans votre Ciel. Grâce à lui, vous pourrez constater une amélioration de vos finances. Un pronostic encourageant que confirmera le passage de Mercure.

Santé

Les secteurs de santé de votre thème n'étant influencés par aucune planète, vous bénéficierez d'un bon équilibre en ce moment. Et Mars vous dotera d'un dynamisme sans faille.

Travail

Vous aurez tendance à trop imposer votre volonté à vos collègues ou collaborateurs, et il y aura forcément des frictions. Mais vous refuserez de mettre de l'eau dans votre vin. Soyez quand même un brin moins directif.

Famille/Foyer

Vous avez toujours su assumer vos responsabilités familiales, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Vos efforts seront vite récompensés.

Vie sociale

Vous serez un brin misanthrope aujourd'hui, jugeant sans doute que les autres ne se comportent pas de façon assez raisonnable. Ce pénible sentiment se fera sentir d'autant plus que, malgré une certaine amélioration dans vos relations avec vos amis, la hache de guerre ne sera pas totalement enterrée. Gare à ceux qui perturberont votre tranquillité ; ils auront à le regretter !

Nombre de chance

885

Clin d'oeil

Soyez assez lucide pour éviter les dépenses inutiles.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×