Besoin de publicité gratuite efficace ?

Scorpion semaine

Scorpion


24 octobre - 22 novembre

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Pour votre couple, les problèmes d'argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle ! Célibataire, avec cette phase de Lune, une forte envie de butiner de coeur en coeur vous titillera. Allez-y allégrement, en mesurant tout de même les risques.

Argent

Avec votre pouvoir de persuasion, allié à un solide bon sens, vous réussirez à mener à bien une transaction financière qui s'annonçait pourtant très difficile. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Santé

Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment à l'influence du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des "coups de barre", des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte grave.

Travail

L'aisance et la désinvolture feront votre charme. Au travail, cependant, vous cacherez votre jeu. Malgré cette apparente facilité, vous bosserez dur. Mais des difficultés imprévues pourraient se présenter.

Famille/Foyer

Profitez bien de l'appui de Mercure. Grâce à lui, votre sens de l'organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. D'autre part, vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants. Bravo !

Vie sociale

Si vous avez des adversaires coriaces à affronter, tenez-vous sur vos gardes ce jour. L'épreuve sera très rude, car les astres ne vous feront pas de cadeau. Mais si vous en sortez indemne, vous jouirez de la tranquillité pendant longtemps.

Nombre de chance

704

Clin d'oeil

Ayez à coeur d'améliorer la qualité de vos relations avec les êtres chers.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Les gros nuages sombres quitteront votre Ciel conjugal. À partir de ce jour, votre vie à deux vous procurera de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts seront vite oubliés, et la tendresse et la complicité régneront. Célibataire, voilà une journée marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse, qui favorisera l'union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d'ascension sociale. Les membres solitaires de la noce auront toutes les chances de trouver le coeur à aimer pour la vie.

Argent

Ce sera une bonne journée pour vos affaires. Vos projets démarreront allégrement et un coup de chance plus que probable pourrait même leur donner un élan inespéré. Vous retrouverez alors tout le moral et pourrez déployer toute votre énergie. Le moment sera venu de montrer ce dont vous êtes capable. Si vous faites les efforts nécessaires, le succès vous sera assuré par les astres.

Santé

Le domaine de la santé pourrait être perturbé aujourd'hui. Surtout, n'en tirez pas une conclusion catastrophique : aucune maladie grave ne vous menacera, mais plutôt des petits moments de fatigue et de manque de vitalité, des problèmes digestifs sans gravité, ou peut-être une certaine tension nerveuse qui pourra vous valoir des insomnies.

Travail

Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que votre employeur. Nombreux sont vos collègues qui approuveront vos points de vue. Mais hélas, vous n'obtiendrez pas gain de cause. Ne vous entêtez pas, adoptez un profil bas. Les choses vont évoluer en votre faveur.

Famille/Foyer

Les aléas d'autres secteurs de votre vie pourraient avoir des répercussions néfastes sur vos relations avec vos proches. Votre entourage ne comprendra pas votre attitude, et vous devrez faire un effort pour clarifier la situation.

Vie sociale

Porté par un sens psychologique aigu et une bonne intuition grâce au bel aspect de Mercure, vous aurez l'occasion d'élargir votre horizon et d'enrichir votre expérience. Vous ferez des rencontres importantes qui vous permettront d'exploiter encore mieux vos dons.

Nombre de chance

776

Clin d'oeil

Prenez soin de ne pas vous aveugler au sujet de vos talents réels.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

La planète Mercure, bien aspectée, sauvera de l'ennui vos liens conjugaux. Vous serez plus expansif, et plus imaginatif aussi. Ne renoncez pas à un projet de voyage avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, journée à la fois tourmentée et distrayante. Votre comportement envers les uns sera probablement déterminé par celui des autres à votre égard - vous ferez, par exemple, payer à vos proches l'agitation, les soucis que vous donnera un coeur volage qui vous décevra.

Argent

La journée sera difficile financièrement pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, alors même que c'est votre péché mignon, car les astres n'y semblent pas favorables.

Santé

Les superbes influx de Mars vous rendront débordant d'énergie et de vitalité. Vous aurez envie de faire des tas de choses : commencer un nouveau sport, faire du bricolage. Ne vous retenez pas.

Travail

Ambitieux et déterminé, vous ferez preuve d'un dynamisme sans faille dans le cadre de votre travail. C'est en effet Mars, la planète de l'action et de l'énergie, qui va décupler votre combativité. Efficace et convaincant, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Vous pourrez par ailleurs compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la réussite, qui pourra vous valoir un succès inattendu.

Famille/Foyer

Toute votre énergie se portera cette fois sur votre foyer. Vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l'impression d'opérer un changement salutaire en vous-même.

Vie sociale

Vous déborderez d'allant, d'énergie et d'enthousiasme. Avec un tel profil de gagneur, vous n'aurez aucun mal à entraîner dans votre sillage une foule d'admirateurs et de supporters.

Nombre de chance

693

Clin d'oeil

Osez sans fausse pudeur affirmer votre droit de jouir des plaisirs de la vie.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Cet aspect de Neptune sera très propice à l'épanouissement en couple. Il conjuguera à la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir, l'entente aisée avec l'être aimé. Vous bénéficierez d'une grande sérénité en même temps que d'élans passionnés. Célibataire, on peut dire qu'en ce moment, le meilleur moyen de vous séduire sera de vous porter aux nues. Et cette personne-là récoltera tous vos suffrages qui aura compris que "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour, l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).

Argent

Adoptez une bonne stratégie financière si vous souhaitez faire fructifier vos ressources matérielles. Une erreur pourrait vous coûter cher aujourd'hui. Soyez très vigilant, à cause des dissonances astrales.

Santé

Une bonne prise de conscience ne suffira pas à vous décider d'arrêter de fumer. Vous parviendrez peut-être à diminuer pendant quelque temps votre ration quotidienne de cigarettes. Mais au moindre stress, la mauvaise habitude reviendra au galop. Comptez sur l'appui de Jupiter pour mettre en oeuvre une panoplie complète de mesures anti-tabac.

Travail

Dans votre métier, la vigilance sera de rigueur. Vous n'aurez pas toujours les idées très claires, et vous serez tenté de vous lancer dans des aventures hasardeuses, de faire de mauvais choix, ou encore de vous associer à des personnes peu fiables. Et toutes ces décisions pourraient bien avoir des conséquences néfastes. Aussi, soyez particulièrement sur vos gardes.

Famille/Foyer

Uranus influençant le secteur vie familiale formera quelques combinaisons négatives. Attention donc aux disputes en famille. Essayez d'éviter de mettre sur le tapis des sujets épineux. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants chercheront à échapper à votre autorité ; peut-être pourriez-vous leur laisser plus de liberté, surtout s'ils sont adolescents.

Vie sociale

Une amitié intéressante se profilera à l'horizon. Vos personnalités sont complémentaires. L'enrichissement sera mutuel. Mais pas de confiance excessive : méfiez-vous des commérages et ne faites pas de confidences à des personnes qui ne le méritent pas.

Nombre de chance

130

Clin d'oeil

Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous ; ne vous endormez pas !

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Si vous êtes marié, vous allez bénéficier d'une journée de joie et de paix avec votre douce moitié. Vous verrez s'épanouir vos sentiments mutuels dans un climat harmonieux et conforme à votre nature affectueuse. Célibataire, grâce aux bons offices de Vénus, vos chances dans les rapports avec des membres de l'autre sexe seront excellentes en cette journée. Si une relation a été rompue et que vous souhaitez rétablir les contacts, n'hésitez pas à faire les premiers pas, car l'autre sera très bien disposé à votre égard.

Argent

Excellentes perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

Santé

Avec le duo Neptune-Jupiter pour vous coacher, vous serez très résistant, et vous aurez de quoi augmenter vos performances. Ce sera perceptible dans tous les domaines, mais plus encore si vous êtes sportif où, à force d'entraînement, vous atteindrez un niveau très encourageant.

Travail

Sur le plan professionnel, ça s'annonce très bien, surtout parce que la planète Jupiter sera bien aspectée. Vous avez eu raison de viser le long terme, car les efforts fournis depuis plusieurs mois commenceront enfin à porter leurs fruits. A vous la réussite !

Famille/Foyer

Cette journée annonce quelques problèmes domestiques qui sont peut-être dus à votre changement d'attitude concernant le budget familial. Faites preuve de bon sens.

Vie sociale

Si vous êtes victime d'opinions défavorables ou de calomnies, ne cherchez pas à vous justifier à coup de mises au point, non seulement parce que cela ne servira à rien mais encore parce que le remède risque d'être pire que le mal. Vous pourriez vous consoler en pensant à ce vieux proverbe chinois : "Une tour se mesure à son ombre, et l'homme de mérite au nombre de ses envieux".

Nombre de chance

112

Clin d'oeil

Examinez la situation présente avec toute l'objectivité et toute l'attention requises.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

En couple, vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec l'être aimé, vous savourerez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Argent

Sous l'aile protectrice de Jupiter, qui influencera le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser. Un léger bémol cependant : le Soleil mal aspecté pourrait vous inciter à des dépenses inconsidérées.

Santé

Uranus en excellent aspect vous incitera à faire un retour aux sources ou en vous-même. Il vous aidera à prendre conscience de beaucoup de choses nouvelles et importantes pour vous. Tout cela vous permettra de renouveler les bases profondes de votre équilibre tant physique que mental.

Travail

Avec le soutien d'Uranus, vous dénicherez les bonnes affaires sur le plan professionnel. Evitez seulement de prendre des risques excessifs, ou vous vous trouverez coincé. Le travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer

Avec la Lune en bel aspect, votre vie de famille occupera le devant de la scène. Vous vous sentirez heureux et épanoui au milieu des vôtres, et penserez que les joies familiales méritent des sacrifices.

Vie sociale

Vous risquez d'être sollicité par un ami aujourd'hui, contre vos souhaits. Et alors les liens très solides que vous entretenez pourront vous mettre dans l'embarras. Ecoutez votre coeur : c'est un excellent guide. Dans tous les cas, ne vous faites pas martyr.

Nombre de chance

689

Clin d'oeil

Ce n'est pas parce que vous avez laissé passer une bonne occasion que le bonheur s'est définitivement enfui.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Que les natifs vivant en couple un peu malmenés dernièrement se rassurent ! La crise est désormais derrière vous. Plus détendus et plus complices, certains d'entre vous pourraient envisager de passer à une étape plus constructive sur le plan personnel ou professionnel. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez plus souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

Argent

Il est possible que vous soyez obligé d'intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d'un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d'illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que "qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).

Santé

Le présent aspect de Saturne rendra votre secteur santé quelque peu sensible. Ce qu'il faut en craindre ? Rien de bien méchant, mais votre résistance sera en baisse, ce dont vous devrez tenir compte si vous voulez rester en forme. Les plus fragiles d'entre vous pourraient pâtir d'un léger problème circulatoire ou de démangeaisons.

Travail

Bien soutenu par Mars, vous n'hésiterez pas à pousser la porte du patron si une augmentation ou une promotion semble tarder. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille/Foyer

En famille, vous serez le centre de toutes les attentions, et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire ! Vous jouirez de l'admiration et de l'affection de tous.

Vie sociale

Elargissez votre champ d'action et de vision. Si vous continuez à vous enfermer dans un cercle restreint d'activités et d'habitudes, vous finirez par étouffer, et vous n'aurez plus qu'un seul désir, celui de vous échapper.

Nombre de chance

204

Clin d'oeil

Dites-vous que vous êtes en mesure de transformer votre existence.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire