Besoin de publicité gratuite efficace ?

semaine

 

Bélier


21 mars - 20 avril

 

                                                                     Lundi 14 septembre 2009

Amour

L'entente sera parfaite dans le couple bien que vous soyez davantage préoccupé par votre position sociale et matérielle que par vos amours. Des projets communs pourront vous rapprocher, malgré une possible petite dispute au sujet des finances. Pour vous, célibataires, l'atmosphère sera chargée de frénésie. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Mais cette passion n'aura rien d'un feu de paille : elle devrait déboucher sur une relation stable.

Argent

Votre combativité, vous l'emploierez surtout à améliorer votre situation matérielle. En plus, comme la présence de Saturne dans votre Ciel vous donnera un sixième sens en matière d'argent, vous obtiendrez d'excellents résultats.

Santé

Les bons influx planétaires dynamiseront plus votre mental que votre physique. Quelques difficultés d'ordre nerveux sont possibles ; mais il n'y aura rien de grave, rassurez-vous.

Travail

Bien soutenu par la dynamisante planète Mars, vous réussirez assez facilement dans vos diverses entreprises. Le secret de votre succès réside principalement dans le fait que vous passerez de l'idée à l'action beaucoup plus rapidement que d'habitude. Vous travaillerez dans le bon sens pour faire prendre corps à vos rêves.

Famille/Foyer

Comptez sur l'appui de Jupiter pour ne pas vous laisser troubler par l'animosité de l'un de vos voisins. Restez serein face à ses provocations. Et surtout ne répondez pas à ses mesquineries par vos propres mesquineries !

Vie sociale

Mercure en cet aspect met à l'honneur les discussions amicales : des échanges qui vous seront utiles pour éclairer vos choix, si vous avez une décision importante à prendre.

Nombre de chance

608

Clin d'oeil

Ne vous montrez pas trop sûr de vous, même si vous croyez avoir la situation en main ou la victoire en poche.

Mardi 15 septembre 2009

Amour

La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Argent

La présence de Neptune dans votre Ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d'argent immédiats ou problèmes urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies bien légitimes ; mais veillez à ce qu'elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.

Santé

Bonne forme. Vos secteurs de santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont favorables.

Travail

La planète Uranus apportera un courant de chance toute particulière qui devrait vous favoriser dans toutes vos entreprises professionnelles. Profitez-en vite, ne restez pas sur la touche, car "personne n'a de chance tous les jours" (Bacchylide).

Famille/Foyer

Vous serez tiraillé entre le désir d'affronter les obstacles, et l'envie de fermer les yeux devant les problèmes dans votre vie familiale. Mais vous savez bien que la politique de l'autruche est la pire qui soit. Choisissez plutôt de prendre le taureau par les cornes, sinon vous vous retrouverez bientôt dans une situation inconfortable.

Vie sociale

Une évasion, un petit déplacement se feront sous d'excellents auspices. Vous aurez la possibilité d'entrer dans un nouveau cercle grâce au charme de votre personnalité et d'y fréquenter des gens amusants, un peu superficiels peut-être, mais qui vous feront passer des moments très agréables.

Nombre de chance

691

Clin d'oeil

Adaptez votre comportement aux circonstances et gardez votre flegme.

 

Mercredi 16 septembre 2009

Amour

Les relations de votre couple commencent à prendre des allures d'une guerre froide. Partez au vert : vous aurez besoin de calme et d'être loin des importuns habituels, votre famille et les mondanités en tête. Avec votre conjoint, tout devrait bien rentrer dans l'ordre. Célibataire, une rencontre imprévue pourrait avoir lieu aujourd'hui même. Un Bélier ou un Lion saura vous conquérir. Ne cédez tout de même pas au premier regard. Et surtout, ne formez pas de projets d'avenir tout de suite.

Argent

La planète Jupiter vous protégera contre tout problème financier. Elle pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.

Santé

Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l'alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.

Travail

Satisfactions concrètes, qui vous encourageront à soutenir votre rythme de travail. Grâce aux vibrations cosmiques propices, vous surmonterez aisément les obstacles dont vous vous faisiez une montagne.

Famille/Foyer

Grâce à la présence d'Uranus, les conflits qui vous ont opposé dernièrement à vos enfants devraient trouver un dénouement heureux. Pour vous y aider, vous pourrez aussi compter sur Vénus, bien décidée à réconcilier tout le monde. Il en résultera un climat de complicité et d'affection.

Vie sociale

La journée vous promet de très bons moments en société. L'ambiance générale sera chaleureuse et mouvementée. Vous sortirez sans doute ce soir, certains natifs avec des personnes très à la mode ou haut placées. Vos amis seront nombreux à vous solliciter. Les rencontres qui se produiront au cours de cette journée pourraient apporter de grands changements dans votre vie.

Nombre de chance

236

Clin d'oeil

N'oubliez pas que les affaires et les sentiments font rarement bon ménage.

 

Jeudi 17 septembre 2009

Amour

Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ce jour. Excellente journée pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes venues d'ailleurs ; bref, coup de foudre garanti !

Argent

Votre équilibre financier sera satisfaisant. Certes, ce ne sera pas le Pérou ; mais si vous évitez de vous lancer sur un coup de tête dans un achat ruineux, vous pourriez parvenir à faire quelques économies. Pris d'un accès de sagesse, certains d'entre vous pourraient carrément envisager pour l'avenir une gestion plus régulière de leur budget.

Santé

Vous avez fait des excès, si bien qu'au bout d'un certain temps votre vitalité s'en est ressentie. Cette baisse de régime jouera à la fois sur votre physique et votre mental. Il sera parfaitement inutile d'essayer de vous doper avec des vitamines ou autres substituts. Vous aurez tout simplement besoin de sommeil, d'une vie saine et équilibrée.

Travail

Il n'est jamais facile de changer ses habitudes. Pourtant, il est indispensable que vous ayez recours aux techniques nouvelles de travail si vous ne voulez pas vous laisser écraser. Recyclez-vous !

Famille/Foyer

Mercure vous conseillera de surveiller étroitement la santé de vos enfants. Pensez à leur faire subir systématiquement un contrôle médical tous les six mois, même s'ils ne présentent aucun symptôme suspect, car "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).

Vie sociale

Des moments sociables et conviviaux : voilà ce que vous offrira Uranus, la planète de l'amitié, influençant ce secteur de votre thème. Promotions, anniversaires, fêtes quelconques... les occasions de vous réunir entre amis ne devraient pas vous manquer. Et c'est tout ce que vous aimez !

Nombre de chance

740

Clin d'oeil

Établissez avec un grand sérieux votre budget afin de ne pas être démuni d'argent au moment crucial.

 

Vendredi 18 septembre 2009

Amour

Honneur aux couples : ce sont eux que Vénus va privilégier. Leurs liens vont s'approfondir. Ils savoureront des pauses tendresse. Célibataires, le domaine amoureux sera très favorisé. Vénus en bons aspects vous rendra les natifs très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel bonheur sentimental.

Argent

Quelques petites inquiétudes, peut-être, sont à prévoir sur le front financier. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien de la chance, mais n'aurez pas non plus à vous méfier de possibles retournements de situation. Gérez sagement votre budget, et vous n'aurez aucun souci.

Santé

Avec cet aspect favorable de Mercure, pensez à vous redonner du tonus. Pour cela, buvez régulièrement des tisanes de thym, de pariétaire, de romarin et d'aubier de tilleul. Les essences aromatiques de genièvre et de menthe vous feront le plus grand bien. Faites des cures de calcium en alternance avec du magnésium. Des cures d'argile ou de boues vous donneront un tonus du tonnerre.

Travail

Au travail, vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

Famille/Foyer

Le climat astral de la journée vous incitera à consolider vos liens affectifs et à prouver par des actes votre attachement à vos êtres chers. Pensez toujours à extérioriser assez vos sentiments au lieu d'observer une trop grande réticence.

Vie sociale

Vous serez aujourd'hui la cible de certaines provocations. Ne sortez pas de vos gonds bien huilés, demeurez imperturbable devant les attaques sournoises : ce sera le meilleur moyen d'en venir à bout.

Nombre de chance

958

Clin d'oeil

Refusez de vous laisser marcher sur les pieds : "On opprime ceux qui cèdent, on respecte ceux qui résistent" (proverbe vietnamien).

 

Samedi 19 septembre 2009

Amour

Si vous avez connu dernièrement des déboires conjugaux, cette journée, placée sous la protection de la planète Mercure en bons aspects, vous aidera à réparer les pots cassés et à retrouver votre sérénité. Célibataire, la planète Neptune en cet aspect découragera les aventures d'un jour et les flirts ; elle invitera les natifs sans attaches à rechercher une situation stable et durable. Des chances importantes sont promises à ceux qui envisagent sérieusement de former un couple ou une union solide.

Argent

Si vous avez des ennuis d'argent, Jupiter en bonne position vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprenez cette fois aura toutes les chances d'aboutir.

Santé

Vous n'êtes sûrement pas une petite nature ! Mais à trop vouloir jouer les infatigables, votre corps pourrait maintenant caler. Même si vous vous sentez capable de soulever des montagnes, continuez à pratiquer votre sport favori, sans trop forcer.

Travail

Les astres vous inciteront à faire preuve de persévérance et de courage dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant vous-même les démarches nécessaires. Les appuis ne vous manqueront pas.

Famille/Foyer

Vie familiale calme et agréable. Toutefois, vous devrez surveiller de très près vos enfants, surtout s'ils sont tout petits, car il y aura des risques d'accidents domestiques. Mettez les médicaments, les produits toxiques et les allumettes définitivement hors de leur portée.

Vie sociale

Essayez sérieusement de mettre un frein à votre perpétuelle agitation. Recherchez le calme et la pondération, conditions indispensables à toute réussite. Pensez à retenir vos paroles vives, agressives, désagréables, qui ne feraient que vous aliéner vos amis et connaissances et par là compromettre vos chances.

Nombre de chance

407

Clin d'oeil

Ne laissez pas traîner à portée de tous les regards votre courrier important ou confidentiel.

 

Dimanche 20 septembre 2009

Amour

Votre vie conjugale rimera avec humour et partage. Vous ne serez pas en veine de nouveaux projets, que votre conjoint acceptera les yeux fermés. Mercure étant mal positionné, vous n'êtes pas à l'abri de petits accrochages. Mais il n'y aura pas lieu de s'inquiéter ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette.

Argent

Les secteurs d'argent de votre thème ne subiront l'influence d'aucune planète. Votre équilibre budgétaire devrait donc en principe être stable. Vous aurez en plus des chances d'avoir l'occasion d'améliorer votre situation, soit en réorganisant vos placements, soit en ayant la bonne surprise de récupérer une somme que l'on vous devait et que vous pensiez perdue à jamais.

Santé

Neptune sera en aspect dysharmonique, ce qui pourrait affecter votre moral. Si vous vous sentez à plat, voire sujet à la déprime, une bonne chose à faire : lever le pied de l'accélérateur et vous octroyer des moments de détente, si possible à base de massages et de relaxation. Aussi, fuyez le perfectionnisme : rechercher la perfection, c'est très bien, mais, au lieu de vous miner si vous ne l'atteignez pas, regardez ce que vous avez accompli, et vous verrez que c'est déjà beaucoup.

Travail

Votre vie professionnelle sera décidément mise en vedette cette fois. Tous les atouts semblent de votre côté. La chance sera là, grâce à Jupiter. Vous vous montrerez bien organisé et cohérent dans vos choix sous la houlette de Saturne. Et Mercure va vous aider à travailler vite et sans effort.

Famille/Foyer

Vous vous préoccuperez beaucoup de votre cadre de vie, et songerez déjà à vos prochaines vacances. S'il y a un déménagement ou l'achat d'une résidence secondaire, vos proches prendront un réel plaisir à résoudre avec vous les problèmes pratiques qui pourraient se présenter, ou bien à créer un cadre à votre goût commun.

Vie sociale

Vu les aspects d'Uranus, vous aurez les nerfs à fleur de peau et le coeur à vif. Emotif, vous prendrez très mal la moindre remarque émanant d'un de vos proches. Tâchez d'être plus cool.

Nombre de chance

648

 

Continuez à mener votre barque avec enthousiasme et résolution.

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.