Besoin de publicité gratuite efficace ?

teaurau semaine

Taureau


21 avril - 21 mai

 

Lundi 14 septembre 2009

Amour

Sous l'influence de la planète Neptune, une certaine remise en question de votre vie de couple vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre conjoint ou partenaire. Songez à ménager la susceptibilité de l'autre et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. Célibataire, voilà un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur amoureuses. Le feu de vos désirs vous brûlera, mais vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire !

Argent

Les questions concernant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure aujourd'hui. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.

Santé

Très bon tonus en ce moment, où vous serez soutenu par Mars, qui est la planète de l'énergie et du dynamisme par excellence. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Travail

Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile si vous travaillez encore. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Ecoutez bien ce que l'on vous dira et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Famille/Foyer

Attention à Pluton en aspect dysharmonique ! Cet astre pourra vous pousser à vous montrer trop cassant et trop autoritaire avec les vôtres. Essayez de dialoguer avec eux. Pluton pourra par ailleurs vous incliner à trop dépenser pour eux. Méfiez-vous d'un trou dans vos comptes !

Vie sociale

Les influx de Mars vous inciteront à protéger votre vie privée. Vos amis, habitués à entendre vos confidences, seront surpris par votre attitude. Donnez des réponses évasives à leurs questions indiscrètes.

Nombre de chance

508

Clin d'oeil

Tenez fermement la barre, ne vous laissez influencer par personne.

 

Mardi 15 septembre 2009

Amour

Côté couple, de multiples contrariétés vous jetteront dans le désarroi. Vous vous demanderez si votre partenaire arriverait un jour à vous comprendre. À certains moments, vous vous sentirez très seul. Pourtant, ne dramatisez pas la situation. Vous êtes déçu parce que vous avez trop idéalisé vos relations. Célibataire, vous désirez faire table rase de votre passé sentimental. Mais un objet ou une simple photo suffiront à réveiller en vous le souvenir des jours heureux à jamais perdus. Nostalgie, nostalgie...

Argent

Sous l'influence d'Uranus, certains de vos projets financiers pourront être remis en question. Pour la plupart d'entre vous, il s'agira simplement de modifications mineures à apporter à un projet concernant un achat, un placement ou un investissement. Mais quelques natifs du signe pourront être dans l'obligation de tout revoir au dernier moment, alors qu'ils pensaient avoir enfin bouclé une opération financière importante. A vous de mesurer les risques.

Santé

Du punch, vous en aurez à revendre, ce qui peut vous donner envie de repousser encore plus loin vos limites, dans vos activités professionnelles ou sportives. Une prouesse admirable, tout le monde en conviendra ; mais n'oubliez pas que même les héros sont parfois fatigués.

Travail

Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l'ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d'alliance, d'association ou de contrat s'offriront à vous et qui s'avéreront des atouts précieux. Allez de l'avant, montrez-vous énergique et audacieux. L'avenir sera à vous !

Famille/Foyer

Une affaire familiale très compliquée demandera toute votre attention. Vous devrez vous en occuper dès aujourd'hui, avec le soutien de Mars en aspect harmonique. Sinon cette question prendra bientôt des proportions inquiétantes.

Vie sociale

Vous n'approuvez pas les choix personnels ou les idées politiques d'un de vos amis ? Et alors ? Même si cela vous démange, il serait malvenu de polémiquer sur le sujet. Respecter les différences, cela s'appelle la tolérance, et c'est une condition indispensable de l'amitié.

Nombre de chance

417

Clin d'oeil

Soyez conciliant avec votre entourage, tant familial que professionnel.

 

Mercredi 16 septembre 2009

Amour

Tout partager, fusionner comme deux siamois... pas vraiment ce qui vous tente le plus en ce moment. Et encore moins rendre les comptes ! Uranus vous soufflera un sacré besoin de liberté. Allez savoir si votre conjoint appréciera ! Célibataire, vous pourrez faire une conquête intéressante, mais à condition d'éliminer toute pensée négative à votre sujet. Soyez convaincu de vos qualités et de votre pouvoir de séduction. La confiance en vous inspirera confiance aux personnes que vous rencontrerez.

Argent

La planète Mars, très dynamique, va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget, vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge.

Santé

Neptune vous mettra en garde contre les effets du stress. Vous devrez tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière. Recette de longue vie : manger léger, faire de l'exercice, et sourire !

Travail

Grâce à Pluton bien aspecté, les natifs qui veulent s'engager dans une activité indépendante ou une profession libérale seront fort bien inspirés aujourd'hui. Cet aspect de Mercure sera tout bénéfice pour les étudiants et les travailleurs intellectuels en général, dans la mesure où il les aidera à travailler dans le calme, avec persévérance et discipline.

Famille/Foyer

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Vie sociale

Saturne vous incitera à accorder à l'amitié une meilleure place dans votre vie. Vous saurez maintenant que "l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon). Vos intimes seront toujours là, présents et prêts à vous remonter le moral ou à vous donner un bon conseil si vous en avez besoin. Et cette chaleur qu'ils vous dispenseront vous fera le plus grand bien.

Nombre de chance

882

Clin d'oeil

N'hésitez pas à donner libre cours à votre esprit d'invention et de créativité.

 

Jeudi 17 septembre 2009

Amour

Le Soleil et Mercure, en bonne place dans votre Ciel, vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie de couple. Vous pouvez vous attendre à une journée de bonheur sans nuages. Célibataire, bel épanouissement amoureux, enthousiasme et élan du coeur. Voilà les perspectives de cette journée, qui permettra par ailleurs de redorer son blason amoureux ou de connaître une aventure tonifiante, exaltante, telle que vous la souhaitez.

Argent

Ne vous laissez pas attendrir par les membres de votre famille qui insistent pour effectuer des dépenses importantes. Il est probable que ce qui a trait à l'épargne, aux assurances et aux impôts, jouera sur le plan pécuniaire un rôle plus important que de coutume. Pensez toujours à avoir un peu d'argent de côté en prévision de dépenses inattendues mais indispensables.

Santé

Grâce au trio dynamisant Uranus-Soleil-Vénus qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d'entre vous à cause de Neptune. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique mais qui se soignent facilement.

Travail

L'impact d'Uranus ne sera ni positif ni négatif : il se contentera en effet de vous mettre face aux conséquences des décisions que vous avez prises par le passé concernant votre travail. Ceux qui ont fait les bons choix vont donc voir leur situation se stabiliser ou s'améliorer ; les autres risquent d'être obligés de revoir certaines de leurs orientations ou de leurs options.

Famille/Foyer

Vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches. Et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants, sachant qu'ils ont particulièrement besoin de votre attention en ce moment.

Vie sociale

Ouvrez l'oeil. Certains de vos nouveaux amis chercheront à en savoir plus long sur votre compte. Leurs motifs semblent suspects ; aussi, restez très discret sur vos activités comme sur votre vie privée.

Nombre de chance

905

Clin d'oeil

Attachez-vous à bien discerner ce qui compte vraiment.

 

Samedi 19 septembre 2009

Amour

Votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse grâce à cette configuration de Pluton. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux ! Célibataire, l'influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une phase très favorisée sur le plan amoureux. Tous les solitaires peuvent profiter à fond de la présence de cette bonne planète. Leur charme en hausse fera des ravages. De plus, Mars décuplera leur sensualité.

Argent

Vous bénéficierez de nombreux coups de chance aujourd'hui. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme.

Santé

Physiquement et moralement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Travail

Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

Famille/Foyer

Les soucis familiaux ne vous seront pas épargnés, vu la configuration astrale de la journée. Gardez pourtant le moral, et évitez de sombrer dans le pessimisme le plus noir. Vous finirez par vous tirer d'affaire de façon très honorable.

Vie sociale

La prudence devra être de rigueur dans vos rapports sociaux. En effet, des personnages importants, plus éloquents ou plus habiles que vous, tenteront de vous influencer afin de profiter de vous à vos dépens.

Nombre de chance

745

Clin d'oeil

"Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu" (Montesquieu).

 

Dimanche 20 septembre 2009

Amour

Sous l'effet de Vénus en splendide aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez heureux en couple. Célibataire, vous voudriez lier votre vie à celle de votre futur bien-aimé pour le meilleur et pour le pire. Et voilà qu'on devra encore donner raison à ce sacré Zénobios, qui disait malicieusement : "Le mariage est le seul mal qui soit recherché".

Argent

Côté finances, attention ! Vous serez enclin à vous lancer à l'aveuglette dans des aventures ambitieuses mais beaucoup trop risquées, et il pourrait en résulter quelques déconvenues ! Demandez au moins l'avis de spécialistes.

Santé

Votre organisme aura besoin de beaucoup de sels minéraux. Mangez des abricots et des poires, très reminéralisants. Deux à trois fois par semaine, remplacez la viande par des légumes secs, lentilles ou pois cassés, cuits à l'eau parfumée au thym et au laurier, puis assaisonnés de beurre cru. Consommez aussi des produits laitiers, surtout du fromage de chèvre.

Travail

Profitant d'une belle opportunité d'expansion de votre situation professionnelle, vous pourrez exploiter et consolider vos acquis. Vos gains et revenus connaîtront une nette progression, voire même une superbe embellie. Vous serez donc maître de votre situation, et vous aurez de plus en plus confiance en vous-même.

Famille/Foyer

Votre famille vous demandera davantage d'attention que d'habitude. Ce sont surtout vos relations avec vos enfants qui seront mises en valeur. Pour nombre d'entre vous, ce climat planétaire se traduira simplement par la naissance d'un bébé. Pour tous, l'éducation des enfants sera un souci majeur.

Vie sociale

Une série d'heureuses conjonctions astrales embellira tout particulièrement cette journée. Des amitiés importantes sont sur le point de naître, et il faudra en profiter pour voir du monde et élargir vos intérêts culturels. Vous allez avoir l'occasion de faire des rencontres avec des personnes d'une grande hauteur spirituelle, qui sauront guider vos pas vers un bon progrès intérieur.

Nombre de chance

295

Clin d'oeil

Sachez apprécier les gestes d'amitié et de bienveillance.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.