Besoin de publicité gratuite efficace ?

Verseau semaine

Verseau


21 janvier - 19 février

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Uranus vous conseillera de jouer cartes sur table avec votre partenaire, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu'il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes. Cette fois, les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.

Argent

Votre vie financière n'étant affectée par aucune planète contrariante, vous devriez pouvoir boucler votre fin de mois sans problèmes. Certains natifs prévoyants et organisés trouveront même le moyen de réaliser quelques économies. Malgré la relative neutralité astrale qui règne actuellement sur ce secteur de votre thème, on ne peut pas oublier que Pluton pourrait bientôt vous faire bénéficier de ses largesses.

Santé

Pour veiller sur votre santé, le Ciel vous envoie Uranus et Jupiter, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d'excès : ce sera plus prudent !

Travail

Réjouissez-vous ! Si vos facultés d'adaptation ont été mises à rude épreuve dernièrement, cette fois, en revanche, vous n'aurez pas à redouter de brusques retournements de situation. Vous pourrez même consolider votre position professionnelle, ou trouver un emploi beaucoup plus satisfaisant pour vous.

Famille/Foyer

Vous mettrez un point d'honneur à répondre à l'attente des êtres que vous aimez ou qui dépendent de vous. Mais vous serez confronté à un choix entre vos responsabilités professionnelles et vos obligations familiales.

Vie sociale

Cette journée sera défavorable à vos rapports avec la gent féminine, quel que soit le sexe auquel vous appartenez. Il serait préférable de ne pas réveiller le chat qui dort et de vous méfier de ses griffes !

Nombre de chance

677

Clin d'oeil

Sachez que la chance n'intervient pour aider que ceux qui ne comptent pas sur elle.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Sous l'influence de Mars, la planète du désir, votre conjoint se montrera très entreprenant. Pour quelques-uns, cependant, les choses pourront prendre une tournure un peu inquiétante. Ni vous ni votre conjoint n'aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d'avoir vraiment compris ce qui se passait ! Célibataire, vos rêves d'amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !

Argent

Avec l'influence du Soleil dans le secteur argent, vous saurez améliorer vos revenus, mais vous risquez également de vous montrer plus dépensier. L'astre du jour vous donnera en effet envie de briller et de vous faire plaisir par des moyens onéreux. Attention, donc, à ne pas dépasser vos possibilités, car vous auriez ensuite beaucoup de mal à rééquilibrer votre budget.

Santé

Mars en cet aspect risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Parmi les tisanes calmantes, choisissez le tilleul, la camomille, la marjolaine ou la fleur d'oranger. Mais n'oubliez surtout pas de dormir suffisamment et de vous ménager dans la journée des moments de solitude où vous pourrez vous reposer ou rêver un peu en toute tranquillité.

Travail

Il n'est jamais trop tard pour mieux faire. Montrez à vos concurrents que vous ne leur laisserez pas le champ libre et qu'ils devront compter avec vous. Maintenez votre esprit de combativité à un haut niveau.

Famille/Foyer

Conseil de Pluton : n'oubliez pas que le foyer est un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites.

Vie sociale

Vous risquerez de blesser certaines personnes par manque de prudence dans vos propos. Vous aurez donc intérêt à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler. "Une parole, cela ne coûte rien ; parlez donc de façon à ne vexer personne", conseille la sagesse asiatique.

Nombre de chance

361

Clin d'oeil

Montrez-vous opportuniste et consolidez les relations susceptibles de vous être utiles tôt ou tard.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Le bel aspect d'Uranus vous donnera cette fois l'occasion de fournir une belle preuve d'attachement à l'homme (ou la femme) de votre vie. Saisissez cette opportunité. Cela vous évitera certains problèmes ultérieurs et en même temps resserrera les liens que vous entretenez avec l'autre. Le présent mouvement céleste sera très favorable aux solitaires. Rendus moins exigeants, ils auront, en outre, davantage d'occasions de croiser la personne qui éveillera leur désir. Il y aura donc de l'engagement sentimental et même du mariage dans l'air !

Argent

Dans le domaine matériel, votre goût du risque sera exacerbé. Seulement, vous feriez bien de vous méfier et de ne pas jouer toutes vos économies sur un coup de dés. Evitez également de vous lancer dans des opérations financières trop audacieuses.

Santé

Bonne résistance d'ensemble pour la grande majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas, un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter la pente.

Travail

Dans le travail, certains détails exigeront d'être approfondis et mis en valeur, sans préjugés. Votre journée, plutôt chargée, vous apportera plusieurs occasions d'enrichir votre expérience.

Famille/Foyer

Si vous éprouvez des difficultés pour communiquer avec vos enfants, ne laissez pas la situation s'envenimer. N'hésitez pas à faire les premiers pas, à briser le mur d'incompréhension qui se dresse entre vous. Uranus soutiendra vos efforts.

Vie sociale

Attention ! N'exprimez pas publiquement votre désapprobation à propos d'un vieil ami. Vos paroles risquent de dépasser votre pensée, et même de se retourner contre vous pendant que Saturne se trouvera dans votre Ciel natal. En tout cas, "blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres" (Léonard de Vinci). Ayez le sens de l'humour toutes les fois où votre bon sens n'est pas au rendez-vous.

Nombre de chance

484

Clin d'oeil

Essayez d'accepter les autres comme ils sont, sans chercher à les réformer.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Saturne en cet aspect ne se prêtera pas à des relations amoureuses exaltantes. Tout au plus pourra-t-il vous aider à franchir une étape vers un engagement plus sérieux. Cependant, cette planète a plutôt tendance à refroidir les sentiments. Si vous cherchez l'âme soeur, ne comptez pas sur Saturne pour vous la présenter. En revanche, si vous voulez réfléchir à la meilleure façon de mener votre vie amoureuse dans l'avenir, il vous aidera efficacement.

Argent

Au cours de cette journée un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation ; laissez ce genre de risque aux aventuriers professionnels. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Santé

Vous serez en bonne santé si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes.

Travail

Au travail, les problèmes que vous avez rencontrés dernièrement commenceront à trouver des solutions. Mais vous devrez encore rester vigilant. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Famille/Foyer

Vos rapports avec votre famille risquent d'être un peu tendus aujourd'hui. Mais il suffira de peu de chose pour qu'ils s'améliorent. Evitez de vous montrer trop directif avec vos proches et de leur imposer vos points de vue.

Vie sociale

Vous serez confronté au choix entre deux modes d'action : vous soumettre sans condition à l'opinion d'autrui, ou manifester votre volonté. Réfléchissez pour savoir ce qui sert le mieux vos intérêts.

Nombre de chance

498

Clin d'oeil

Veillez à ce que chaque chose ait une place et soit à sa place.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Veillez à dialoguer plus souvent avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de vous replier sur vous-même et de jouer les mystérieux personnages impossibles à comprendre. Soumettez-lui vos problèmes personnels ou professionnels, et discutez-en ensemble. C'est de cette manière que vous réussirez à créer un vrai climat de confiance entre vous deux. Si vous êtes un coeur à prendre, vous ne serez guère sociable cette fois, et cela ne facilitera pas les rencontres !

Argent

Consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).

Santé

Vous vous sentirez bien dans votre peau. Mais alors vous aurez tendance à faire des excès, comme le confirmera l'influence de Jupiter. On ne va pas vous reprocher vos nuits folles et vos repas bien arrosés, mais ne poussez pas vos limites trop loin. Inutile d'avoir des problèmes pour envisager d'être raisonnable !

Travail

Votre détermination à faire aboutir vos projets sera telle que vous pulvériserez les obstacles. En revanche, vous risquez d'entrer en conflit avec tout le monde. Attention, cela pourrait vous desservir.

Famille/Foyer

Il vous sera malaisé d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mars s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

Vie sociale

Acceptera-t-on de vous rendre les services escomptés avec toute la gentillesse souhaitée ? Ne vous leurrez pas à ce sujet et gardez les pieds sur terre. Dites-vous bien que, malheureusement, souvent "l'homme est un loup pour l'homme" (Plaute).

Nombre de chance

245

Clin d'oeil

Occupez-vous de resserrer les liens qui vous unissent à vos proches ; cela vous profitera énormément.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

Vous serez d'une fidélité exemplaire, vu la présence de Saturne et d'Uranus dans votre Ciel. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire. Mais cela n'empêchera pas quelques petits problèmes de surgir entre vous, problèmes que vous vous empresserez de résoudre avant qu'ils ne puissent causer des dégâts. Célibataire, l'impact de Saturne sera dans l'ensemble assez positif. Mais attention : Saturne sera en position inconfortable, ce qui pourra vous rendre trop impulsif en amour. Si votre coeur se met à battre trop fort, mieux vaudrait donc prendre le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes avant de vous lancer et de déclarer votre flamme.

Argent

Le hasard et les spéculations pourront vous réussir aujourd'hui. Mais ne vous fiez pas à votre seule intuition. Demandez aussi conseil à votre entourage ou à des experts. Ainsi, vous décrocherez peut-être la timbale. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Vous aurez besoin d'un surcroît de vitamine C pour combattre les microbes qui menacent votre organisme légèrement affaibli. Le citron vous est donc vivement recommandé. Ce merveilleux fruit regorge de vitamines, en particulier de la vitamine C. Il existe de multiples façons de l'utiliser. Une bonne truite grillée aux amandes, arrosée copieusement de jus de citron : qui oserait dire que ce n'est pas là un avant-goût du paradis ?

Travail

Avec vos supérieurs, vos opinions divergeront. Et vous serez persuadé d'être dans votre droit, d'avoir les meilleures idées. Ne vous imposez pas ; mettez vos suggestions de côté. Le temps se chargera de vous donner raison.

Famille/Foyer

Cette configuration de la Lune vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Vie sociale

Les aspects tortueux de la planète Pluton pourrait donner naissance à des inimitiés assez virulentes dont certains natifs pourraient être victimes. En fait, bien des natifs du signe, qui sont d'un naturel optimiste et confiant, imaginent généralement très mal qu'ils puissent avoir des ennemis, et il arrive qu'ils s'en rendent compte trop tard.

Nombre de chance

129

Clin d'oeil

La persévérance est certes une belle qualité. Mais il est inutile de vous obstiner sur des choses qui n'en valent pas la peine.

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Le Soleil devrait largement bénéficier à votre vie de couple : réconciliation pour ceux qui étaient en froid, beau fixe pour les amoureux, et, pour tous, une plénitude sexuelle qui devrait vous combler. De quoi envisager l'avenir sous les meilleurs auspices, quels que soient vos projets. Célibataire, les aventures passagères, a priori, ce n'est pas votre truc. Mais une fois n'est pas coutume et, avec le concours de Vénus en aspect harmonieux, un coup de passion n'est pas à exclure et pourrait même se révéler très excitant !

Argent

Vous risquez fort d'être plus cigale que fourmi. Vous aurez envie de vous entourer de belles choses, de commencer une collection de beaux objets, et vous ne regarderez pas à la dépense. Attention aux fins de mois difficiles !

Santé

On pourrait se demander ce qui peut bien se passer quand Mars, la planète la plus tonique du Zodiaque, influence votre secteur santé ! Le mot "fatigue" est tout simplement rayé de votre vocabulaire, et ce d'autant plus que Jupiter garde la haute main sur ce même secteur. L'ambiance ? Premier levé, dernier couché, vous déborderez d'énergie ; et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre !

Travail

La journée vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C'est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.

Famille/Foyer

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. Dernièrement, vous meniez vos proches par le bout du coeur, et ils vous passaient tous vos caprices. Cette fois-ci, vous vous heurterez à de sérieuses résistances, et vos relations avec votre entourage familial risquent d'être conflictuelles.

Vie sociale

Vous aimerez sortir avec des amis. Vous verrez de nouveaux visages. Mais vous ne pourrez vous empêcher de polémiquer avec une certaine virulence. Attention aux disputes !

Nombre de chance

569

Clin d'oeil

Planifiez soigneusement vos prochaines vacances.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×