Besoin de publicité gratuite efficace ?

vierge semaine

Vierge


24 août - 23 septembre

 

Lundi 7 septembre 2009

Amour

Ce jour, les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine conjugal. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Célibataire, avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l'amour n'aura pas fini d'exciter votre curiosité. Les plus aventureux d'entre vous étendront leurs conquêtes sur des terres jamais explorées.

Argent

La présente concentration d'influences planétaires dans votre secteur argent devrait vous permettre d'améliorer vos revenus, d'obtenir une prime quelconque due à vos efforts passés, ou de réussir une belle opération. Mais attention à la Lune, qui pourra vous pousser à trop dépenser, ou à espérer plus que vous n'obtiendrez finalement, ce qui vous causerait une déception. Gardez le sens de la mesure, et tout ira bien.

Santé

Cette journée sera positive sur le plan physique dans la mesure où elle augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.

Travail

Profitez bien de l'influence positive et euphorisante de Mercure. Grâce à elle, vous serez plus dynamique sur le plan professionnel. Le succès vous sourira, à coup sûr, car "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Famille/Foyer

Vous aurez à coeur d'établir de bonnes relations avec vos proches et, dans l'ensemble, vous y arriverez. A condition de respecter l'autonomie et la personnalité de chacun et d'écouter le point de vue des uns et des autres sans vouloir à tout prix imposer votre vision du monde ou votre code moral personnel !

Vie sociale

Pourquoi ne pas chercher à améliorer la qualité de vos relations amicales ? Il ne serait pas bon de passer trop de temps ensemble à boire et à palabrer. Pensez à former avec vos amis quelques projets utiles.

Nombre de chance

855

Clin d'oeil

Tenez compte de l'avis des autres, même s'il vous contrarie.

 

Mardi 8 septembre 2009

Amour

Le climat astral de cette journée favorisera la confusion et l'ambiguïté dans le domaine conjugal. Ne prêtez pas à votre partenaire des intentions cachées ou des desseins secrets. Les choses sont beaucoup plus simples que vous ne l'imaginez. Célibataire, vous aurez des occasions de séduire. Mais cherchez d'abord à savoir si la personne qui vous plaît vous convient réellement. En commençant par exemple par être son ami...

Argent

N'hésitez pas à faire un emprunt pour réaliser l'un de ces petits projets que vous caressez depuis longtemps. De toute évidence, votre prêteur ne vous talonnera pas de sitôt, car Mercure vous aura guidé à choisir quelqu'un dont les affaires sont florissantes.

Santé

Vous vous sentirez bien. Retrouvant votre tonus et votre belle vitalité, vous partirez à l'assaut des montagnes et des vallées. Pourquoi ne pas partir quelque temps en voyage ? Cela vous permettrait de vous détendre et de bien vous amuser.

Travail

Ce sera la journée des résultats dans le travail : la situation évoluera concrètement, avec des perspectives d'avancement. Vous devrez faire des efforts et savoir saisir les chances qui se présenteront.

Famille/Foyer

La Lune en cet aspect mettra en lumière des problèmes familiaux que vous tentiez de nier. Obligé d'affronter la réalité, vous aurez une très bonne chance de trouver une solution à ces difficultés.

Vie sociale

Vous qui aimez faire de nouvelles connaissances, allez être servi. Mercure est prêt à faire les présentations. Plus que jamais, vos amis viendront vers vous, ravis de profiter de votre joie de vivre, si communicative.

Nombre de chance

737

Clin d'oeil

Ne doutez pas de vos capacités de faire le bonheur de vos êtres chers ; montrez simplement votre bonne volonté.

 

Mercredi 9 septembre 2009

Amour

Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation. Cette fois, l'amour tiendra les célibataires du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne qui leur est destinée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Argent

Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Santé

Un heureux concours d'influences astrales en ce moment vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Votre appétit sera meilleur, et vos fonctions d'élimination plus efficaces. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite. Vous vous bonifierez même quelque peu malgré la nervosité accumulée depuis quelque temps.

Travail

Avec vos collègues de bureau, vous aurez votre franc-parler. Si vous leur rendez service, ils auront intérêt à vite renvoyer l'ascenseur, sinon vous changerez radicalement d'attitude, mais sans devenir méchant.

Famille/Foyer

Quelques changements sur le plan familial se révéleront indispensables, et vous ne pourrez pas vous y dérober. Discutez franchement de vos problèmes avec des personnes compétentes et suivez leurs conseils. Ne prenez pas de décision définitive sans avoir exposé aux membres de votre famille la situation dans ses moindres détails.

Vie sociale

Un trait d'esprit jailli fort à propos pourra vous aider à garder la face dans une situation pour le moins embarrassante. Vous voyez, il ne faut jamais croire que tout est perdu quand tout n'est pas encore perdu.

Nombre de chance

525

Clin d'oeil

Persuadez-vous que tout problème, quel qu'il soit, a une solution.

 

Jeudi 10 septembre 2009

Amour

Vu cet aspect de Vénus, deux solutions pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et la journée qui commence pourra se révéler très délicate. Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera, et vous aspirerez à rencontrer l'âme soeur. Eh bien, ce voeu pourrait se voir exaucé cette fois.

Argent

Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.

Santé

Il est très probable que vous n'employiez pas suffisamment votre énergie, ce qui provoquera si vous n'y prenez pas garde, un excès de tension nerveuse. Pensez à pratiquer un sport de façon régulière, cela vous ferait le plus grand bien.

Travail

Cette ambiance astrale sera propre à vous déstabiliser. De brusques changements d'humeur perturberont votre travail. Ne prenez pas d'initiatives pour le moment ; tenez-vous-en à la routine. Détendez-vous.

Famille/Foyer

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec vos proches le goût du bien-être, de la complicité, et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble.

Vie sociale

Mercure, symbole d'échanges et d'amitiés, culminera dans votre Ciel. Traduction : des amis perdus de vue ou qui vivent loin de chez vous vont vous faire signe, sans crier gare...

Nombre de chance

285

Clin d'oeil

Faites impartialement l'inventaire de vos possibilités réelles avant de vous embarquer dans vos projets grandioses.

 

Vendredi 11 septembre 2009

Amour

Une journée à marquer d'une pierre blanche pour les célibataires. Vénus en aspect harmonique vous promet une vie amoureuse très harmonieuse. Ce d'autant plus que cette planète formera des configurations positives avec d'autres planètes. Soyez confiant : la journée aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre importante. Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence.

Argent

Votre situation financière méritera toute votre attention. Si vous n'y prenez garde, vous risquez d'avoir des ennuis d'argent bientôt. Alors, ne commettez pas d'imprudences, ou l'influx de Pluton vous enfoncera.

Santé

Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent antistress.

Travail

L'impact de Mercure sera sensible, dans la mesure où il indique que vous allez cesser de donner la priorité à votre travail. Moins ambitieux, moins avide de reconnaissance sociale, vous vous satisferez de votre situation actuelle, et ferez plutôt porter vos efforts sur un enrichissement personnel passant par la culture, les voyages ou la religion.

Famille/Foyer

Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Vous essaierez de les élever et de les éduquer d'une manière moins sentimentale, moins débonnaire que par le passé, en respectant mieux leur psychologie.

Vie sociale

Vous aurez des satisfactions d'amour-propre aujourd'hui en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe. Uranus dans le secteur relations, c'est la promesse d'une vie amicale riche. Mais prudence tout de même, car en étant plutôt mal aspectée, cette planète risque aussi de vous faire froisser quelques susceptibilités.

Nombre de chance

275

Clin d'oeil

Cherchez à remédier à votre sort au lieu de vous plaindre sans cesse.

 

Samedi 12 septembre 2009

Amour

La planète Uranus formera un aspect harmonique. Donc, vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ou partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Mais, tout de même, ne poussez pas trop loin le bouchon ! Célibataire, vous jouirez d'un charme du tonnerre, ce qui vous permettra de jouer le bourreau des coeurs et de faire pâlir d'envie vos amis. Pourtant, soyez vigilant, car vous pourriez vous amouracher d'une personne qui vous en ferait voir de toutes les couleurs !

Argent

Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.

Santé

Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

Travail

Au travail, vous viserez haut et vous aurez raison. Des appuis importants vous seront offerts, et vous pourrez mener à bon port des projets ambitieux. Toutefois, faites preuve de réalisme en renonçant aux entreprises chimériques.

Famille/Foyer

Evitez d'aborder aujourd'hui des sujets épineux avec votre conjoint. Chacun de vous resterait sur ses positions, convaincu de son bon droit, et vos relations prendraient un tour orageux.

Vie sociale

Les choses et les gens viendront à vous tout naturellement, ce qui vous fera passer des moments agréables. Les sorties, les invitations et tout ce qui peut vous faire rêver seront sous les influences des plus favorables.

Nombre de chance

928

Clin d'oeil

Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).

 

Dimanche 13 septembre 2009

Amour

Vous allez entrer dans une période calme sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie conjugale a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fait de vous un séducteur irrésistible. Votre sensualité chaude et vibrante, soutenue par une excellente forme physique, rendront cette journée splendide.

Argent

Avec le Soleil en cet aspect, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés financières. Mais attention ! Trois autres astres pourront par moments vous rendre assez imprudent. Certes, votre équilibre budgétaire semble en ce moment assez solide ; mais si vous vous lancez dans des achats inutiles et dépassant vos possibilités, vous serez bien obligé, ensuite, de boucher les trous.

Santé

Vous serez en mesure de faire le point sur vos menus problèmes de santé. Ce jour sera particulièrement recommandé pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez tout à fait inutile. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains).

Travail

Si vous souhaitez trouver un emploi plus en rapport avec vos aspirations, soyez particulièrement à l'affût aujourd'hui : une excellente occasion devrait se présenter. Mais évitez de lâcher la proie pour l'ombre.

Famille/Foyer

La vie de famille ne vous préoccupera guère aujourd'hui. Tout occupé à faire des étincelles dans votre travail, à mettre sur pied des projets personnels ou à profiter de vos amours, vous aurez même tendance à quelque peu oublier vos obligations familiales. Heureusement, tout se passera bien, et votre attitude ne portera pas à conséquence.

Vie sociale

Sachez faire preuve d'assez de maîtrise de vous-même pour garder tout votre sang-froid en face des provocations les plus vives dont vous pourriez être victime. Le silence sera la meilleure procédure.

Nombre de chance

172

Clin d'oeil

Montrez-vous plus sociable envers ceux qui vous aiment.  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire