Besoin de publicité gratuite efficace ?

la bombe est de retour


 

C'est sur le blog de la chanteuse sur Facebook, que l'information a été confirmée. On peut en effet  y lire la déclaration suivante: "«Bombe atomique» qui a échappé aux griffes des pirates ayant mis le produit sur le marché alors que je suis encore en studio. Ce que vous entendez en ville ce n’est pas l’album que je vous ai préparé. C’est la maquette qui m’a été volée lors d’un cambriolage à mon domicile. La copie officielle et terminée serait sur le marché le 31 janvier 2010; le public pourra alors faire la différence". Une situation qui émeut les fans de la chanteuse qui lui postent des messages de soutien et reconfort en guise de solidarité.

Avec l'introduction des percusions du Nord du Cameroun, Ce troisième album, la go du Camer l'a voulu plus mature et ouvert à d'autres influences puisqu'elle aimerait à long terme "faire du bikutsi dans l'esprit de Sally Nyolo et se projecter à l'International"; Bombe atomique comporte donc  douze chansons  avec des titres phares tels que "Donner, donner", "Ange", "Ma vie" ou encore "Oloun" (la colère), qui exprime la colère d'un artiste face à la piraterie.

Dans une interview accordée il y'a quelques mois au quotidien Mutations, elle s'était dit scandalisée par cette pratique " Quand j'imagine le nombre de mes Cd piratés qui sont vendus, je n'arrive pas à manger chez moi, c'est une haine que j'ai dans le cœur (...) Je vois donc en "Bombe atomique" cette lumière qui viendra un jour nettoyer les cœurs noirs. (...) Après une bombe généralement, c'est le ravage. Moi je veux un ravage positif. C'est-à-dire une bombe qui change les cœurs. Dans cet album, j'ai pleuré, crié, dansé… C'est l'espoir pour moi ".

On espère que cette bombe nettoyera donc le coeur des pirates !

 

je vous propose donc la video original du single CA LA PREND CADEAU extrait du nouvel album BOMBE ATOMIK

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×