Besoin de publicité gratuite efficace ?

Habillées pour l'hiver 2008-2009

Habillées pour l'hiver 2008-2009 by Mademoiselle Agnès

27022008

Il est compliqué - pour ne pas dire ardu - de comprendre et d'exploiter le calendrier des défilés. En effet, dès février on nous propose les tendances de l'hiver prochain, et lorsque ce dernier sera à notre porte, ce seront les présentations été qui battront leur plein. Dans ce contexte, les petits guides pratiques qui nous permettent d'y voir un peu plus clair dans cet imbroglio cosmique sont les bienvenus…

Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès, prêtresse baba cool du décryptage hype, nous livre de New York à Paris son analyse des futures tendancesdans son émission : "Habillées pour l'hiver 2008-2009". Entre images exclusives, glamour en pot et folie communicative, le petit monde de la mode s'y fait disséquer de la manière la plus branchée qui soit.

En plus d'être visuellement captivante (merci Loïc Prigent), cette émission de 52 minutes nous éclaire réellement sur l'avenir de notre dressing. Mademoiselle Agnès, sur un ton mêlé d'humour et de distance, y décrypte les concepts, le pourquoi des couleurs, la viabilité du retour de tel ou tel vintagerie, et nous permet ainsi de nous projeter sereinement dans le futur.

Canal+, qui diffusera ce reportage glitter en diable le 26 mars à 22h35, a eu l'heureuse idée de le proposer en clair le samedi 29 mars à 11h55. Ainsi, nous n'aurons aucune excuse pour ne pas maîtriser sur le bout de nos baskets Pierre Hardyles codes fashionnement corrects des prochains frimas. Les jeunes filles prévoyantes n'oublieront pas d'enclencher leur magnétoscope, de manière à pouvoir - lors de leur prochaine interrogation stylistique - se référer à l'une des plus sûres pythies de la mode…

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !