Besoin de publicité gratuite efficace ?

chris brown

Chris Brown décompresse après le verdict

Cette semaine c'était le verdict tant attendu dans l'affaire Chris Brown vs Rihanna.  Un moment difficile à passer pour le chanteur qui s'est retrouvé face aux juges pour entendre sa peine. Mais quelques heures plus tard c'est un tout autre visage qu'a affiché Chris. Direction une boite de nuit de Hollywood histoire de décompresser un peu tout en s'éclatant sur le dance floor, et tout ça avec un grand sourire.

Et pour laisser encore plus cette histoire derrière lui, le chanteur s'est laissé interviewer dans la journée par Larry King. Une interview sans langue de bois qui sera diffusée le 2 septembre et dans laquelle il évoquera sans tabou l'agression qu'il a commise sur Rihanna.


Un bon moyen de clore cette histoire publiquement...

Chris Brown la bombe à la main...

Voilà des photos qui auraient pu passer inaperçues mais qui font aujourd'hui la une de la presse. Mais rien de grave, rassurez-vous... On peut y voir Chris Brown, bandeau sur la bouche, en pleine séance de tags, un peu plus tôt dans l'année.


Une rebelle attitude qui fait sourire aujourd'hui, surtout lorsqu'on sait que le chanteur, condamné pour agression sur Rihanna, doit aussi faire des travaux d'intérêt général dans le cadre de ce procès. Et une des taches de Chris sera donc de nettoyer des graffitis jalonnant les rues.


Tel est pris qui croyait  prendre... !

 

 

  • 1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.