Besoin de publicité gratuite efficace ?

La mort prématurée de Bambi devant la justice

C'est officiel |

Michael Jackson: sa mère porte plainte contre le docteur Murray

La mort prématurée de Bambi devant la justice

Katherine, la mère de Michael Jackson, va porter plainte pour "mort prématurée". L'action en justice vise le docteur Murray qui "soignait" Bambi... Ou qui lui prescrivait de puissants calmants et anésthésiques à hautes doses.

L'heure des comptes vient de sonner, alors que l'on attend encore les obsèques définitives de Michael Jackson, le 29 août, à 10h. La mère du Roi de la Pop, Katherine Jackson, vient en effet de faire savoir qu'elle portait plainte
pour "mort prématurée"... Et une fois le "coupable" trouvé, la bataille des dommages et intérêts va pouvoir commencer.



C'est par la voix de l'un de ses avocats, Me Burt Levitchque, que Katherine Jackson vient de faire savoir que le docteur Conrad Murray allait être l'objet de poursuites pénales. Lesquelles sont fondées sur un faisceau d'éléments matériels et d'aveux du médecin qui a admis avoir injecté du Propofol au chanteur le avant sa mort, survenue le 25 juin dernier.



Si aucune "décision" n'est pour l'heure prise, il est fort probable que le Docteur Murray subisse les foudres de la justice dans les mois à venir. Une évidente soif de justice guide certainement l'action menée par le clan Jackson. Mais la perspective de substantiels dédommagements n'y est certainement pas tout à fait étrangère.


D'autant que le business continue atour de la dépouille de Michael Jackson. Pour preuve, le juge Mitchell L. Beckloff vient de donner son accord au contrat passé entre Bravado, firme de produits dérivés et les administrateurs de l'héritage de Bambi, John Branca et John McClain. Les vêtements, gadgets et autres babioles à la gloire de Michael Jackson vont pouvoir dès lors innonder le marché.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×